Ligue des champions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras

Sinon Manchester, parce qu'ils ont la classe
...et le fric,c'est quand-même le club le plus riche du monde...
__________________
Ik heb de Zon Zigzag in de zee...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Il est navrant de constater qu'un débat sur qui fait pipi le plus loin intéressent plus la jeunesse que la langue française... la balle au pied est vraiment un poison pour nos têtes blondes.
whoaaaa J'ai pas compris ce que tu as dis....
Citation :
Il est navrant de constater qu'un débat sur qui fait pipi le plus loin intéressent plus la jeunesse que la langue française... la balle au pied est vraiment un poison pour nos têtes blondes.
c'est toi qui est navrant, ici c'est un topic de foot pas de langue française, tu peux ouvrir ton topic sur la langue française si tu veux, personne t'en empêche et on te critiquera pas pour ça, nous
en plus des topics de foot y'en a pas des masses je trouve, beaucoup de joliens aiment pas ça (y'a qu'a voir les "LE f00t cA PuE" un message sur deux )
pour en revenir au sujet, je suis pour le real, je verrais bien une finale manchester/real.
au fait, le real avait pas vendu son stade de foot un milliard de franc a un moment?
je suis presque sur d'avoir entendu ça.
si c'est le cas ils doivent pas être trop en déficit .

pour en revenir au hors sujet sur la langue française , y'a un truc qui me gave a mort c'est le mot "bogue".
je connais personne autour de moi qui prononce ce mot, tout le monde dit "beug".
ces académiciens sont vraiment des gros crétins de vouloir nous imposer ce mot, faudrait qu'ils sortent de leur maison de retraite de temps en temps ces vieux croûtons, ils s'apercevraient que personne n'utilise ce mot pourri.
Citation :
Provient du message de kirk
au fait, le real avait pas vendu son stade de foot un milliard de franc a un moment?
je suis presque sur d'avoir entendu ça.
si c'est le cas ils doivent pas être trop en déficit .
ils ont vendu leur installations d'entraînement (la ciudad deportiva) à la ville de Madrid, mais le stade, j'ai un doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés