[Broc] Grosse colère...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LeChuck
<sifflote>





Cependant, je trinque autant que vous, bien rare les guerriers qui adoptent le bon réflexe de garder leurs prêtres.

Mais bon, je cours vite dès que je sens un ennemi me regarder bizarrement.
Sur Albion en 8 mois de jeu, j'ai été protégée une seule fois de manière flagrante. Je me demandais comment je faisais pour tenir aussi longtemps vivante...C'était lors d'une reprise de béno (enfin plutôt tentative) et il restait quasiment tout le temps stické (en image car il l'était pas).

Ce jour la j'ai compris ce que c'était un magot protégé et un bon tank...

Ce tank c'était Regedit, je lui rends hommage en passant...

Mais bon, fais pas comme moi te focalises pas sur ceux qui gênent mais plutôt sur ceux qui t'apprécient
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Fut un temps (que les moins de vingts ans ne peuvent pas connaître ...), lorsque je me baladais souvent en RvR avec ma grosse mule de Guerrier, je mettais souvent Garder sur un mage, en restant collé à lui (souvent elle d'ailleurs ... ah le charme minéral des Trolls, surtout mon Kolaer).

Ca marche, ça protège bien.
Parfois ça dissuade même les vilains furtifs d'approcher et le mage fait son office de destructeur. Le seul problème est que ce n'est pas très marrant de faire ça tout le temps.
Au début du combat ça fonctionne. Le mage ainsi protégé supprime les menaces immédiates (caribou en puissance, les bouffons aux tam-tam et aux pipeaux, les miroirs aux grandes armes etc).
Une fois la menace proche éliminée (ou en passe de l'être, comme la légèreté ), le protecteur a envie d'aller assommer ce qui reste, ce qui laisse le mage en proie aux furtifs restants.
Peut être qu'ensuite le rôle échoit à d'autres membres du (des) groupe(s) de former un rempart de leurs corps.

Dans ce genre de situation, la coopération me semble de mise et l'intuition tactique (et l'aspect altruiste ... message subliminal pour Ekky ) doit primer.

[Edit] J'ai du mal avec le français aujourd'hui.
Thumbs down
/agree avec bene
c'est vrai que g remarquer une grande faiblesse dans les rang mid cote tank ( en temps que tank moi meme je crois que je suis bien placer) (et pour les mauvaise langue qui irai dire "qu'es qui peut y connaitre au Lvl 25" je repond que je grp tres souvent avec des pote 50 pour rvr et que je sert de shield vivant a mon pote qui est pretre d'odin )
donc pour en venir au fait, il est vrai que de nombreux tank ne pense po assez a leur pote en tissu qui font generalement plus mal qu'eux

voila c t un communiqué de symphatie pour qu'on ne pense po que tout les tank sont comme ca!!

P.S: si vous avez besoin d'un appat ou un shield vivant ou un Pet qui reflechi mieux qu'un vrai ===> une seule chose a faire ==> /tell arcomius ...
<aimerait bien avoir un Kolaer comme pet de protection>
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Question
c koi ca un kolear ??
tout est dans le titre
Citation :
Provient du message de Doywan
Kolaer respect
( nan j'deconne va recurer les chiottes trouffions ! )
De un je veux pas /respec pour tout mettre en Armes de Jet, Mythic va me nerfer à cause mon Hubert Attitude consécutive. De deux, j'ai prêté ma brosse à dents à Nosroth, c'est son tour de laver vos immondices.
Non mais ! Halte à la tyrannie des chefs de Guilde !

Citation :
Provient du message de LeChuck
<aimerait bien avoir un Kolaer comme pet de protection>
Pas de problème, mais il sort plus beaucoup de son fort (ou alors pour aller faire un peu de sous aux Abysses), à tel point que j'en oublie, au milieu de mes pensées (j'admets c'est rare mais parfois je pense à travailler, tiens d'ailleurs aujourd'hui ... faut aller voir le forum des BKC pour la suite), l'endroit où il est garé, ce qui crée, lors de prise du-dit fort par une force ennemie supérieure en nombre, une reconnection douloureuse (façon hérisson et flood de Nous sommes assiégés ! Attaquez les* blablablabla ...) et une traversée de plaines enneigées que mes jambes de vieillard arthritique ont du mal à faire sans chanter (ce qui crée des rejets de mes partenaires de groupe tout ça tout ça, bref).
Note que jouant actuellement un Chaman espiègle, voyeur, veule (Kobold en somme), j'ai aussi appris à courir courageusement en rond (et en sprintant à l'infini) lorsque les conditions de ma défense ne sont plus présentes.
J'aurais du prendre un autre compte pour faire de mon Kolaer un guard bot.

Mon rêve de joueur de Guerrier, évoqué plusieurs fois par le TL Warrior (mes pensées DAoCiennes traversent les océans, je m'en rend compte) si je ne m'abuse, serait d'avoir un Garder de groupe, i.e. une Garde automatique du plus proche joueur de mon groupe (ben oui, je suis Guerrier, le maniement de la planche en bois grande taille n'a plus de secret pour moi après tout), avec évidemment une gestion de l'orientation et tutti quanti. J'y arrive parfois, au mépris de la santé de mes métacarpes (ou -tarses quand je joue comme un pied) et en perdant souvent du temps (en changeant de personne Gardée).

*Remarquez comme même les PNJ reconnaissent ma force et ma présence en me qualifiant d'un pluriel avantageux. Epatant non ?

Je suis très gonzo en ce moment, veuillez me pardonner mes longs discours disgressifs. Y en a qui vont morfler ce soir en jeu.

[Edit] Mais qui est Kolaer ??

Citation :
Provient du message de Arcomius
tout est dans le titre
Ben c'est le nom de mon personnage, et de mon avatar forumesque. Guerrier Troll supra séduisant de son état, supra balaise lorsqu'il est réveillé (et pas afk ou en train de taper des phrases d'une longueur immesurable et d'une profondeur insondable), tellement fort qu'il arrive à mourir tout seul sur le chemin Svsasud Faste-Bledmeer Faste (et pas par un ennemi, contre un bête monstre en autorun), qui ne craint personne sauf son inattention. Sa spécialité, c'est le chant écrit, de préférence en anglais ou en allemand, sur le canal général.
Avec lui c'est soirée heavy metal ou Monty Python's Holy Grail assurée.
Citation :
Provient du message de Kolaer

Je suis très gonzo en ce moment, veuillez me pardonner mes longs discours disgressifs. Y en a qui vont morfler ce soir en jeu.
Les Drakulvs?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
en ce moment j'ai une chtite luri toute mimi qui me suis dans mes deplacements c du delire. ce soir on a croise quasi 2fg de mid a emain (on etait 1 fg) grace aux gards et heal g pu pbae et utiliser tout mon moc. conclusion ya du avoir 3 morts chez nous et tlm a rip en face.
pas de heal pas de garde je broutais d'entree et je pense que mon groupe aurait suivi... (mici les gars )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Imagine, 2 tanks bouclier dans un groupe ( sur mid, c'est pas mal avec tous vos skalds et zerks ).

Dans le groupe : un healer, un Hell affai et un RM spé Rune.

En tant que tank bouclier, tu choisirais de garder lesquels ?

Oui, tant que les tanks purs ( guerriers, MA , protos ) n'auront pas une garde de zone ( honnêtement, ce serait la plus importante modification de notre classe, ce serait un grand pas ), il faut faire des choix. Et switcher la garde est une chose très délicate à faire en combat.
Slt

Hmm l'idée d'une garde de zone est génial. Si ca fait, ca changerai vraiment bcp de chose.

Allez Mythic au boulot
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Juste une question, tu joue seul ou dans un groupe ????

Si seul alors normal que l'on ne protège pas, assez de boulot avec son propre groupe.

Si grouper, ya t'il des tanks Boucliers ?, si oui leur dire de te protégé et de te suivre, quand il verront qu'il reste plus longtemps en vie, et font plus de RP en te protégeant plutôt que de foncé tous seul.......... Il arrêterons plus de te suivre......
Citation :
Provient du message de Aratorn
Imagine, 2 tanks bouclier dans un groupe ( sur mid, c'est pas mal avec tous vos skalds et zerks ).

Dans le groupe : un healer, un Hell affai et un RM spé Rune.

En tant que tank bouclier, tu choisirais de garder lesquels ?

.
et surtout combien de tanks sur les deux resteront près de la personne qu'ils gardent ?
Pour ma part avec Forgefeu Thane shield
-en pvm je garde celui qui a l'aggro sur le moment ( switch n'est pas dur en periode de pex )
-en rvr tant que je cast je suis a coté de mago donc c celui le plus proche de moi que je garde et quand je suis au corps a corps je garde generalement le mec qui se bat le plus proche de moi.

Je ne suis pas un bot garde.

par contre en prise de fort/relique je reste en arriere pour la garder healer generalement.
Le problème n'est pas de garder ou pas, il réside juste dans ça ==>
Ton groupe, était fait avec des joueurs que tu connaissais, et avec qui tu as beaucoup joué, ou qui ont un bon niveau ?
A partir du moment que tu les connais, que vous savez rvr, que les mages sont souvent visés en 1er, alors ils te mettront protect automatiquement.
Sinon, demande cela a un tank de ton groupe .
Ouais mais c pas intéressant Guerrier pour avoir la RoxxoR attitude faut joué SKald ou Zerk sur Mid alors très peu font Guerrier ...
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Citation :
Provient du message de Horgrim
Ouais mais c pas intéressant Guerrier pour avoir la RoxxoR attitude faut joué SKald ou Zerk sur Mid alors très peu font Guerrier ...
tu l'as dit on ne voit que des healer, des skalds et des belettes chez mid :\
Citation :
Provient du message de Horgrim
Ouais mais c pas intéressant Guerrier pour avoir la RoxxoR attitude faut joué SKald ou Zerk sur Mid alors très peu font Guerrier ...
Non tout dépend ce que tu aimes faire dans un groupe.
Protéger avec ton bouclier. Ou bien aller frapper. Si tu veux cogner faut être réaliste, tu fais pas Warrior bouclier t'es pas là pour occasionner bcp de dégats.
Donc tu fais Zerk pour tuer en quelques coups, ou alors skald pour t'occuper des magos avec DD2x + Mez + frappe.
Rien à voir avec la roxxor attitude à mon avis.
viens sur hib , tu seras etonne du nbre de tank ki garde nos magos, d ailleurs on les garde en1er et les healer apres puis les barde et en dernier les tank se garde entre eux enpleine mele.

et mm si il n y a pas de tank shield , si un mago se fais aggro un tank ou les otres mago du gp aide le mago a kill son aggro.

j arrive a switcher 2 garde si il le fo , et les parfois qd je joue avec des gens k je connais bien , les mago viennent sur moi pour k je switch plutot k je leur cours apres , mais ca bien sur c est faisable k avec un gp k tu connais bien.
moi qui jou guerrier , je vois pas en quoi ce n'est pas amusant de rester en arriere a garder un mago puisque on a tout ce qu'il faut pour le faire ...

rien t'empeche de rushez un peu , pas trop loin en regardant bien la barre de pv de ton protegé et de revenir l'aider des qu'il perde ne serrai-ce qu'un pv .

moi je m'amuse comme un petit fou derriere les ligne avec les magos ... et quand je vois comme un guerrier peu etre efficace en retrait avec les magos , je ne capte pas pourquoi je vois des spe shield de pas mettre garde sur les magos/heals/chamans ....
D'autant qu'il n'y a pas que "Garde" qui joue , le stun te permet aussi de gagner du tps, et la tu ne protege pas un seul magicien mais plusieurs ...

GUERRIERS, GARDEZ VOS MAGICIENS, VOUS ETES FAIT POUR CA !


Les guerriers , dites vous une chose , si c pas vous qui faites le plus de kills , c'est grace a vous que les mages pourront en faire et les rp , bah c divisé ds tout le grp ... a chacun sa place .

Et pis merde , un guerrier qui rush c efficace aussi ! stout ! =)
Un guerrier en garde sur un zek ca fait tres tres mal aussi.

Tout dépend du grp dans lequel tu te trouves et ce qu'il y a en face.
et pi les magos,arreter d'attirer les tanks sur vous avec vos "sons et lumieres".... Perso,je suis garde du corps d'Armaggedon (enchanteur 50 spé "j'attire tout ce qui tape fort sur moi"),et be j'ai rarement le temps de m'ennuyer.... Bon quand il arrive à fuire et que je me retrouve à brouter l'herbe,je m'interroge parfois sur la dure condition de "dernier rempart"....
M'enfin,il est pas egoiste,il partage bien les rps mon "Jean-michel Jarre ambulant"...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Provient du message de Kateria
Tu fait comme moi tu rip en boucle le groupe en a tellement marre de te rez que apres ils s'occuppe de toi ta droit a un buff consti spec un intercept
-_-;;
Tu dois etre une des magos hib a crever le moins en RvR je crois bien...
Faut croire que pendant les 3 mois passés avec moi au cul tu chain ripais toujours autant.... enfin bref

@Alarik qui dit que c'est une tache fastidieuse et qu'il faut bcp d'abnegation, je dis oui meme si c'est un style de jeu qui me plait. Les classes de soutien sont toutes dans le meme cas je crois mais le tank bouclier c'est particulier il s'occupe a fond d'une personne, alors pour que ca puisse se faire il faut une tres bonne entente entre cette personne et le tank.
__________________
X
<note de ne pas s'éloigner de Skiold en RvR pour la prochaine fois>
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés