"Groupez !" qu'ils disaient ...

Répondre
Partager Rechercher
Expérience perso :
- Le zerk : bon je tank et toi tu fais ce que tu veux à coté de toute facon tu risques pas de trop faire mal au mob
- La sicaire toute weak : euuhh ... ok
3 - 4 fights plus tard
- Le zerk : c'est cool je tappe tellement vite que le mob il me touche pas
- La sicaire toute weak : euh ... tu connais 'Mort rampante ?' Tu sais quand tu me vois faire une galipette et que le mob il bouge plus après ca s'appel un stun, le mob est immobilisé pendant 6s.
- Le zerk : arf mais ca sert alors en pex une sicaire
- La sicaire toute weak : Bin wai ... allé pull

nb : avec un peu d'explications tout s'arrange
Eclaireur, le meilleur ami du mago !
Salut,
Moi suis archer sur albion, oui j'ai du mal à grouper et 1 pixel d'xp par mob jaune ca motive pas !

Astuce : groupez avec un mago genre theu ou thau : j'ai le stun bouclier 42 qui bloque 9 secondes avec 95% de réussite et, 9 sec c'est 2 à 3 cast c'est à dire bien assez pour que le mago finisse le mob. Et voilà le travail

Comme quoi les éclaireurs ca peut servir et nerfez les gars qui jettent les fufu !
avec mon pal pas de problemes pour grouper j'ai meme pas a demander
avec ma caba pas de problemes non plus
par contre avec ma sicaire la c'est autre chose elle n'est que 45 et je ne la groupe plus qu'avec ma guilde car autrement c'est une perte de temps a attendre un eventuel groupage pour xp car par contre pour rvr etrangement la on se bouscule pour la prendre ...
"Si ce qui compte pour toi c'est uniquement le nombre d'XP ou RP fait dans la soirée, alors le fufu n'a pas sa place dans le groupe."

Il s'agit , malheureusement, d'un maxime qui reflète la réalité.

Trop de monde ne joue que pour XP...XP...XP, RP...RP...RP.... et donc, le but est de maximiser l'efficacité du groupe. Dans ce cas, tu préféreras toujours un gros damages dealer (mages spé DD) ou un vrai tank qu'un fufu.

Mythic retire petit à petit la possibilité de soloter en RvR pour les classes furtives (pour les archers c'est déjà le cas) sans pour autant augmenter leur efficacité dans un groupe.
Ben pourtant j'étais en Garde sur un ranger en défense de fort l'autre fois...ca tombe les rps hein. Comme quoi. C'est plus solide qu'un mage quand ca prend une tarte et un fufu type assassin/sicaire a beaucoup plus d'hésitation à approcher un ranger qu'un mage s'il est protégé par un tank. Enfin c'est mon sentiment.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Haragnis
.....
Et puis avoir son nom dans les logs régulièrement (du "bon" côté si possible) ça aide aussi ... c'est pas par sadisme que je tue un full groupe de gris qui xp, c'est juste pour afficher 8 fois mon nom dans les logs et ainsi marquer les esprits .
Je me doutais bien que tu étais "fourbe et cruel"....maintenant c'est officiel
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Citation :
Provient du message de anakyn
Expérience perso :
- Le zerk : bon je tank et toi tu fais ce que tu veux à coté de toute facon tu risques pas de trop faire mal au mob
- La sicaire toute weak : euuhh ... ok
3 - 4 fights plus tard
- Le zerk : c'est cool je tappe tellement vite que le mob il me touche pas
- La sicaire toute weak : euh ... tu connais 'Mort rampante ?' Tu sais quand tu me vois faire une galipette et que le mob il bouge plus après ca s'appel un stun, le mob est immobilisé pendant 6s.
- Le zerk : arf mais ca sert alors en pex une sicaire
- La sicaire toute weak : Bin wai ... allé pull

nb : avec un peu d'explications tout s'arrange
Vecu :

J'etais aux ecorcheuses, moi ombre 36 en duo avec une senti 36. Les ecorcheuses etaient orange rouge.
On xp, c'est sympa, et d'un coup, je recois un send d'une ledricht qui passait par la

Eldricht : t'as un prgramme de cheat ?
moi : gni ?
Eldricht : ben oui, tu perds pas un pixel de vie contre les ecorcheuses
moi : ah ok

Autant j'ai parfois du mal a trouver ma place dans un full groupe, autant en duo, l'ombre, c'est terrible
Mouarf comment vous faites pour jamais être groupé?
Moi je suis ombre tjrs groupé quand je demande gentiment...
Gné? Comment ça? Je suis... Lvl 12? Ok je sort......
mode ironie on :

C'est votre faute les fufus si vous etes pa groupé en rvr.... Vous avez qu'a pas preferer solotter du lvl 1 au lvl 50...

mode ironie off...

c'etait la phrase inutile du jours de Eolwyn
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Provient du message de Eolwyn
mode ironie on :

C'est votre faute les fufus si vous etes pa groupé en rvr.... Vous avez qu'a pas preferer solotter du lvl 1 au lvl 50...

mode ironie off...

c'etait la phrase inutile du jours de Eolwyn
j ai prefere soloter une bulle solo en 2h15 que de faire une bulle d xp en 2 heures et de perdre 1 a 2h30 a demander un groupe et se faire grouper
Citation :
Provient du message de Eolwyn
mode ironie on :

C'est votre faute les fufus si vous etes pa groupé en rvr.... Vous avez qu'a pas preferer solotter du lvl 1 au lvl 50...

mode ironie off...

c'etait la phrase inutile du jours de Eolwyn
Si on se faisait grouper, peut être qu'on voudrait grouper
Lvl faits solos depuis mon lvl 1 à 40:
Tous sauf: 26-27, 37 avec un groupe ( le 37 dans un grp composé de 30-33 au max, sauf moi ) et plusieurs bulles dans des sorties guildes.
Les vaux j'ai quasi jamais groupé... je donnais la même réponse que je recevais quand je voulais grouper pour xp:" Tu es inutile, tu sers à rien, non désolé on préfère un tank, non on préfère un mage...."

M'enfin, ce comportement me dég tellement Si c'est pour arriver au 50 après 40 jours de played et se taper un Pa à chaque descente, se taper des " non on a un grp fixe spé farm, dsl t'as qu'à solote"... bref...
un mec qui me reponds ca c'est /duel

Ca me rappelle la derniere hib qui ma fait un /rude sur mon cadavre a quartz .... elle doit encore s'en souvenir je l'ai OS 3 fois apres ca
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Mervin
Si on se faisait grouper, peut être qu'on voudrait grouper
Lvl faits solos depuis mon lvl 1 à 40:
Tous sauf: 26-27, 37 avec un groupe ( le 37 dans un grp composé de 30-33 au max, sauf moi ) et plusieurs bulles dans des sorties guildes.
Les vaux j'ai quasi jamais groupé... je donnais la même réponse que je recevais quand je voulais grouper pour xp:" Tu es inutile, tu sers à rien, non désolé on préfère un tank, non on préfère un mage...."

M'enfin, ce comportement me dég tellement Si c'est pour arriver au 50 après 40 jours de played et se taper un Pa à chaque descente, se taper des " non on a un grp fixe spé farm, dsl t'as qu'à solote"... bref...
Prend toi un buffbot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés