Parade sur Zerk

Répondre
Partager Rechercher
Ben y'a un autre facteur qui rentre en compte , perso ca m'arrive de me planter de barre macro et de passer tout le combat a faire des PA au lieu de garrot .ET ici au vu des degat , je pense qu'il faisait un style sur esquive alors qu'il esquivait pas par exemple ... La bonus au toucher ==> nada ... degat ==> nada .... de plus sa hache main gauche est craftée nan ? Auquel cas il manque un chatoyant ... L'autre jour g mis un perfect a un MA hast , lui et son IP .. ... J'ai pas trop compris . Ben apres exam du log .. Il me tapé avec une hallebarde en arcanite de rapidité de nuit ... (c'est un exemple m'en rappelle pas hein O.o) Ben y'avait pas chatoyant donc pas d'enchantement , donc bonus 0% donc galere au toucher


Pour en revenir au sujet , j'ai remarqué la meme chose , les nounours on defend pas point .Avec mon ombre j'ai JAMAIS esquivé un zerk .encore moins en transfo ... Je pense que ca vient de 2 chose ==>

- un weapon skill tres tres elevé (genre 1600+)

-Hache senestre is cheaté =))) trop de bonus au toucher
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Omniblast


-Hache senestre is cheaté =))) trop de bonus au toucher
fait attention a ce que tu dit

tu risque d'avoir des problèmes, si tu ne comprends pas voire ça : [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=178717[/URL]


fait attention a ce que tu dit hein , si tu ose poster, car tu vas t'attirer les fureurs de TOUS LES MID
Mal de rez certainement le zerk d'Aratorn (quoique les rp c'est bisare), j'ai jamais vu un zerk faire des dégâts aussi pourris. Ou alors il avait des armes lvl 25
Citation :
Provient du message de Max Puissant
fait attention a ce que tu dit hein , si tu ose poster, car tu vas t'attirer les fureurs de TOUS LES MID
Mais non voyons, il n'y a que toi pour t'attirer autant de fureur.
Que veux-tu, tu as tout vu, tout fais, tout entendu et les autres ne savent rien, alors forcément des fois tu fais peur. Tant de majesté est si intimidant.
Citation :
Provient du message de Kannon
Mal de rez certainement le zerk d'Aratorn (quoique les rp c'est bisare), j'ai jamais vu un zerk faire des dégâts aussi pourris. Ou alors il avait des armes lvl 25

ce qui est sûr c'est que c'est une chose "rare", la preuve aratorn les a garder en screenshots
parer un berseker n'est pas plus difficile que de parer une autre classe..

la transfo en nounours ne lui donne pas de bonus au toucher, c juste 100% de coup critique contre la perte d'esquive et parade.

ce qui joue c'est la comparaison de vos weaponskill de parade de vos stats (buffs etc) et des bonus des armes craft 35% c nettement mieu que du dropé à 25%....

d'ailleurs parer un berseker qui a 50 en Hsenestre lui offre l'ouverture de son style 50 qui est le meilleur donc ce n'est pas toujours mauvais pour lui.
Et selon mon experience, ce style est quand même bien utile en rvr, pas a tout les combat, mais frquemment contre les tankayant une bonne parade (proto champ MA finelame mercenaire etc selon template surtout et Ra maitre parade)


Il faut poser cette question à l'envers, à savoir tout les tanks ayant une bonne parade, en font beaucoup en rvr ?
La reponse est oui, donc pas etonnant que ces tanks ayant une bonne parade parent un berseker...

maintenant il fo preciser que berseker frappe avec chaque arme donc deux attaques, donc meme en parant un berseker ont sprend des degats sur les coups non parés plus nombreux...

Si vous croyez toujours que les berseker se font moins parer de coups que les autres, faites des duels en connaissant les template......le mythe tombe vite,les duels entre berseker comptent surement plus de coups parés que portés....
Exact, parrer/block un zerk est fréquent en duel, mais sa force vient du fait que quand ça passe, ça fait mal

Heuuu par contre les chances de toucher en belette doivent augmenter parce que pour block c'est bien plus dur, et comment tu explique que le zerk miss moins en mode frenzy?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Sinon, des 450 main droite, je les prend des zerks contondant/senestre du Style Mor... et ça fait mal, parceque j'ai pas Bambie... et 2240 PV full buff ).

ah ouf ^^ ca rassure
<message subliminal aux zerk>
respect contendant ! aux moins vous tapperez les ma + fort!!
</message subliminal aux zerk>

sinon vivement const 3 pour tenter les 3600 en bambi
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
ah ouf ^^ ca rassure
<message subliminal aux zerk>
respect contendant ! aux moins vous tapperez les ma + fort!!
</message subliminal aux zerk>

sinon vivement const 3 pour tenter les 3600 en bambi
Non non t'inquiète pas Je monte hache tranchant C'est plus bourrin que l'épée si tu sors la 2 mains pour une belle occasion ( raboter la cellulite de Valedryian par exemple ) même si ça vide plus d'endu, mais avec regen endu en timer ça coute pas si cher l'endu
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Non non t'inquiète pas Je monte hache tranchant C'est plus bourrin que l'épée si tu sors la 2 mains pour une belle occasion ( raboter la cellulite de Valedryian par exemple ) même si ça vide plus d'endu, mais avec regen endu en timer ça coute pas si cher l'endu
tu peux sortir le marteau 2h aussi hein :>
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
tu peux sortir le marteau 2h aussi hein :>
Les styles haches faisant bcp plus mal que marteau, j'prefère hache, pis pour élaguer ce qui dépasse ( un peu trop ) on utilise toujours du tranchant, toujours...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Les styles haches faisant bcp plus mal que marteau, j'prefère hache, pis pour élaguer ce qui dépasse ( un peu trop ) on utilise toujours du tranchant, toujours...
mais pkoi tant de haine? :\
d'un autre coté on utilise aussi le tranchant pour raser une pilositée non désirée :>
enfin jme comprend
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
mais pkoi tant de haine? :\
d'un autre coté on utilise aussi le tranchant pour raser une pilositée non désirée :>
enfin jme comprend
Oui tu te comprends tu te rase tout les jours le maillot tellement y a de la mauvaise herbes qui y pousse

PS : la proto est quand même plus jolie que ta ranger
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oui tu te comprends tu te rase tout les jours le maillot tellement y a de la mauvaise herbes qui y pousse

PS : la proto est quand même plus jolie que ta ranger
la pauvre ranger est pierce, plus lame :\
c'est pour se faire des intraveineuses a chaque patch de mythic :>
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Les styles haches faisant bcp plus mal que marteau, j'prefère hache, pis pour élaguer ce qui dépasse ( un peu trop ) on utilise toujours du tranchant, toujours...
Message subliminal : passe en contondant, que je rigole avec mes 35% de resist contondant
Citation :
Provient du message de Elaerie
Message subliminal : passe en contondant, que je rigole avec mes 35% de resist contondant
tssssssss t'es weak
J'ai 39% tranchant moi ( avec ma thane hein )

Au fait t'as cb? 16% tranchant au final?

<se frotte les mains>
les bonus / malus n'excède pas les 10% alystene

les 15% de malus de la maille vs perforant, c'etais avant la 1.52

et autre chose, calculer l'absorbtion +/- les bonus de l'armure est pas tout a fait exact, y a un calcul a faire en fonction de l'absorbtion de l'armure

exemple un coups de 100 de dmg , si tu a une armure d'absorbtion 27% , se sera 73 de dmg en calcul d'absorbtion, mais ensuite le malus / bonus de l'armure se calcul selon les degat reçus après les 27% d'absorbtion, donc si tu a malus, tu aura 73 + 7 ( et non pas +10 ) donc 80(+7)
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
tssssssss t'es weak
J'ai 39% tranchant moi ( avec ma thane hein )

Au fait t'as cb? 16% tranchant au final?

<se frotte les mains>
Nan, 18%
Ca fera ça de moins, mais pour toi je vais prendre un truc particulier, histoire de passer à 38% (et 55% en contondant, allez, fait ta respe )

Et tu as combien en contondant au fait ?
Passke si tu es limitée au tranchant, j'ai le choix des 2 mwa
Citation :
Provient du message de Elaerie
Nan, 18%
Ca fera ça de moins, mais pour toi je vais prendre un truc particulier, histoire de passer à 38% (et 55% en contondant, allez, fait ta respe )

Et tu as combien en contondant au fait ?
Passke si tu es limitée au tranchant, j'ai le choix des 2 mwa
je cap partout pad'bol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés