les objets pour mages..?

Répondre
Partager Rechercher
voili voilou j'aimerais savoir si il existe une 'forge' pour lanceurs de sorts???
Et sinon a quoi sert la tour des capes dans l'acte 1???
voili voilou..
(j'ai lu les objets pour combattants que la forge donnait et j'ai vraiment la rage que mon paladin n''en ai pas beneficier )
Re: les objets pour mages..?
Citation :
Provient du message de SaSa_Prenium
voili voilou j'aimerais savoir si il existe une 'forge' pour lanceurs de sorts???
Oui, un tel lieu existe au chapitre, sur une petite colline au chapitre deux, dans port Llast... Toujours avec Eltoura... Cependant, il faut toujours, pour accéder à son magasin, lui apporter un ingrédient magique (ex: morceau de quartz, glande à soie d'ettercap, baie des marais...)...
Elle te proposera aussi une quête ou il faudra retrouver 5 livres de magie dans lesquels seront écrites les ingrédients et les sorts qu'il faudra lancer pour créer tel ou tel objet...


Citation :
Provient du message de SaSa_Prenium
Et sinon a quoi sert la tour des capes dans l'acte 1???
Elle sert non seulement de magasin, mais aussi de repère pour les magiciens, les sorciers et les bardes qui peuvent y réaliser une courte "quête de classe" qui consistera à ramasser un objet par quartier...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la suite de ceci, tu devras finir de faire tes pruves en tuant un gloem dans la tour des capes, si tu survis, Eltoura te donnera la cape de la guilde et accés à un meilleur magasin...



Voili Voilou...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés