Recherche d'un bon jeu d'action

Répondre
Partager Rechercher
splinter cell tres beau
aucun probleme a installer
tourne sans probleme(AMD 2giga2 Gforce4TI4200 512 ram)
mais trop trop trop court
un bon joueur le fini en 3 4 jours meme pas...
Faut dire qu'il est tellement beau !!! jen bave tot les jours dessus
pis i la augmenté en prix( je la ieu a 49euro i lest a 58 !)
moi je joue a DoD pour laction c'est infinissable
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Citation :
Provient du message de Smokeur
@ Xeen : je connais un super jeux d actions ou ont fait des cartons sur des loups... me souvient pu du titre .. je suis sur que t aurait aimé
Lara Croft ? Metal Gear ? umh... oui il y en a plein.
L'entraineur version 2 j'ai du y faire 15 saisons en entier avec deux joueurs différents tant j'y ai joué un moment donné. je ne le considère cependant pas comme un jeu d'action mais de management ou de gestion diront certains.
Splinter cell pour la claque graphique, mais pas pour le jeux lui-meme, plus j'avance plus je vois d'incohérences : perso incapable de monter sur une rembarde ou il est suspendu, on peut marcher sur les bouteilles sans que ca fasse de bruit, je me demande encore pourquoi dans certaines missions j'ai tout ces assomeurs non-léthaux, le jeu est tellement facile qu'on peut prendre tous les gardes (enfin presque) un par un juste à la force des poings, gardes aveugles et sourdingues, caméra aveugles....

*Ne rame pas en 1024 avec 256 de sd-ram sur un athlon 1,3Ghz geforce 2, injouable sur un duron 1000.

No One Lives Forever 2 était bien plus long, plus stressant (et surtout le temps de chargement des sauvegardes étaient tres long ).
Citation :
Provient du message de Nostenfer

Moi j'ai entendu parler y'a pas longtemps d'un Wolfenstein, qui ont m'a dit a l'air béton d'après Joystick
Return to Castle Wolfenstein.
Très bon scénar solo, durée élevée, difficulté raisonnable, assez beau par rapport aux jeux sortis à la même période.
En multi j'ai pas trop testé, mais il me semble un peu lent (enfin bon c'est vrai qu'à côté d'UT 2003 ).
Citation :
Provient du message de Smokeur
je conseil aussi ce jeux malgré le faite que je n ai testé que la démo et que quelques bug était encore présent mais il a l air très prometteur...

(démo) en hélicoptère tu survole Mogadiscio tu sécurises le périmètre , tu sauves les otages etc... l ambiance est extrêmement bonne...

bon c est toujours tres pro armée US mais sa reste un jeux...
Tiens , on a testé la même démo je crois

Je l'ai pris sur Clubic , et j'ai vraiment accroché à ce jeu .
Citation :
Provient du message de Eoll
J'ajoute Kingpin, datant de l'époque voir avant la sortie de Soldier of Fortune I
Arf c'est clair il est mythique Kingpin, même maintenant il doit toujours être bien
Comme je me suis marré sur les répliques du mec quand même...
Citation :
Provient du message de Locke
Arf c'est clair il est mythique Kingpin, même maintenant il doit toujours être bien
Comme je me suis marré sur les répliques du mec quand même...

Idem

J'ai voulu le racheter il y a quelques temps, et je ne l'ai malheureusement plus retrouvé, même pas en classique ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés