pretre d'arawn [visio]... inegalité?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
allé je prend l'exemple de la race Troll (comme ca ca reste en rapport avec le thread en +)
Qui te dit que je suis un zerk troll ??


edit : il n'y a pas que des troll sur mids loin de la
Citation :
90% tu disait... alalallalaala
Il disait 90% des tanks pas de resist si au moins tu prenez le temps de lire
Autre chose tu prend l'exemple du troll mais meme s'il commencait avec 5% esprit il caperait pas a 31% mais 26% a moins que ca ai changé dans le dernier patch mais ca m'etonnerais
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
allé je prend l'exemple de la race Troll (comme ca ca reste en rapport avec le thread en +)

Donc 0% de base tu met 26% d'item et resist a la magie 5 soit 34 pts de Royaume rien que pour ca (va falloir qu'il soit ben gavé en Pts de royaume hin hin hin)) ,ca te fait dc 26+15 soit 41%

90% tu disait... alalallalaala
J ai pas retrouvé le post mais y a un theu qui a fait des test sur +/- 300 DD, et il apparait que la resistance moyenne esprit et de 48% environ.

Pour ce qui est de buter un tank, je veux bien le croire tant qu il a pas ip parce qu a coup de 150-200 degats tu vas pas aller loin. (sauf en duel bien sur si il a pas de buff resist magie)

A oui moi aussi je roxe tout en duel avec mes pet qui chain stun par contre en vrai rvr c est bcp moins evident ... a mediter peut etre ...
vous etes bien enervés... chaque classe a des qualités et des faiblesses, aucune n'est totalement fiable dans toutes les situations ...
je ne vois pas a quoi rime se pugilat (a part etre ridicule).
Citation :
Provient du message de shindara
Pour ce qui est de buter un tank, je veux bien le croire tant qu il a pas ip parce qu a coup de 150-200 degats tu vas pas aller loin. (sauf en duel bien sur si il a pas de buff resist magie)
Surcharge du pouvoir et Maitre mage est ton ami, nbre de critic trés impressionant au point de se demander si c pas buggé... m'enfin en pratique les Double 230 (soit 150+80 crit) sont trés courant... je parle bien sur, sur le drain de cac hin !^

nb: je parle de Rvr pas de duel !!
Citation :
vous etes bien enervés... chaque classe a des qualités et des faiblesses, aucune n'est totalement fiable dans toutes les situations ...
je ne vois pas a quoi rime se pugilat (a part etre ridicule).

Oui d'accord avec toi

Le principale c'est de s'amuser avec son perso .

Sur ce messieurs et mesdames nounours va aller faire dodo :baille:

bn all
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
oui mais ne permette pas de dépassé le cap de 26 a ma connaissance, j'aimerais savoir dans quel patch ca été changé parce que je suis pas sur du tout.
Ma résistance tranchant est de 27%, vive les bretons.
t'facon lurikeen truc nous ouwn tous!:bouffon:

stou


serieux la/le lurikeen thunderer

lache nous avec ton delire ke tes uber roxer ou chepaskoi avec ton necro ou le necro de chez pas ki.
Citation :
Provient du message de Vygo
t'facon lurikeen truc nous ouwn tous!:bouffon:

stou


serieux la/le lurikeen thunderer

lache nous avec ton delire ke tes uber roxer ou chepaskoi avec ton necro ou le necro de chez pas ki.
< tend de la nourriture au Troll>
<Flood>
Re: pretre d'arawn [visio]... inegalité?
Citation :
Provient du message de Tixu
La possibilité de chainer litteralement des jaunes-orange jusqu'a l'extinction integrale d'un spot est un tantinet indecente au regard de pas mal d'autres classes.
Avis de scoutesse:

C'est bon, je crois que vu notre situation actuelle un peu plus ou un peu moins ça change rien^^

Vas y pexe l'esprit tranquille on est pas jaloux^^
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Ma résistance tranchant est de 27%, vive les bretons.
28% moi

Tarkan tu te trompe, les bonus raciaux ont tjrs permis de dépasser 26%, 26% n'est que le cap de bonus supplémentaires par les objets...
Necro en RvR c'est efficace juste pour la mana et la resist.
Sinon quand ca aggro ca broute.
Ca a une qualité quand meme: c'est que en face ils ont compris que c'étai juste bon dans les faits donc généralement ca se fait tapper en dernier d'où le fait que tu survives souvent à ton groupe.
Necro (pour l'instant) ctune classe à PvE et à PL.
Je confirme qun necro "si bien jouer" sa se f un tank voir 2 dans 90 % de cas le drain de vie cac au plus hlvl est monstrueux si a sa on ajoute maitre mage et surcharge du pouvoir bah le drain devien enorme et ajouter a sa un debuf darmure force sur les tank avec le moc et bye bye le tank
Citation :
Provient du message de Totoo
Je confirme qun necro "si bien jouer" sa se f un tank voir 2 dans 90 % de cas le drain de vie cac au plus hlvl est monstrueux si a sa on ajoute maitre mage et surcharge du pouvoir bah le drain devien enorme et ajouter a sa un debuf darmure force sur les tank avec le moc et bye bye le tank
oui c bien jolie tout ca mais au moindre stun ton pet il deguste donc face a 1 joueur je veux bien croire que la duree d un stun ne permet pas au tank de finir le pet (koike) mais face a 2 tank si y en a a un qui te stun tu es mort...

alors peut etre que tu gagnes 90% de tes duel face a 2 tanks mais a mon avis ca ira de moins en moins dans ce sens le temps que les ennemis apprennent a jouer contre un necro (deja ils ont appris a taper le pet et pas l ombre)...

c ce qui manque au necro ca... une RA permettant de faire purge sur le pet (la RA spe necro aurait du aller dans ce sens... en tout cas celle qu on a en ce moment a l air franchement inutile pour 10pts).

Citation :
Provient du message de Totoo
Je confirme qun necro "si bien jouer"
euh un necro visio c pas trop complique a bien jouer face a un tank drain a distance mana/life en fonctions des besoins un tit debuff af et un for/con et hop tu enchaines avec des drain cac en boucle... (avec un ptit moc si besoin et c la seule difficulte du necro que de savoir l utiliser).
en 1 vs 1 contre un tank, le débuff AF ne sert à rien : ton pet tape comme une tafiolle. Faire 40 de dégâts à la place de 20, quel intérêt ? C'est avec les Drain Life, que tu le tues (et les Drain Mana toute les 30 sec...)
Bon, post bien intéressant (sauf la partie duel entre les deux autres )

Sinon, franchement, c'est vrai qu'en PvE le necro est tout simplement fumé... perso je pensais que çà serait du chain jaune-orange au début ! et bien que néni !!! c'est jusqu'au bout que tu chain...

Je pense, que cette classe ne mérite pas d'être nerfée, suffit d'aller sur Hib et de regarder l'enchanteur spé moon... lui aussi il xp comme un malade... suffit également de retourner sur Hib et de voir le druide spé Symbiose bein çà chain du orange et çà respect à la fin pour avoir une utilité en RvR... suffit d'aller sur Hib et de regarder l'animiste, ok ses pets ils bougent pas mais çà te pourrit un spot en 2 temps trois mouvements...

Maintenant vous prenez toutes ces classes très bonnes en PvM, et bien en RvR elles sont pas faciles à jouer (si on garde les mêmes spé...). Et de plus elles peuvent pl comme des truies violettes des classes bien plus dangereuses en RvR mais qui en PvM souffrent pour xp (nightshade, ranger...).

En claire le necro est enfin la classe albion qui va permettre de monter rapidement en PvM et de pl des classes difficiles comme le sicaire.

Après, en RvR, elle a son utilité en soutient. Je sais je suis pas 50... mais en RvR de groupe, vous restez en arrière avec les autres magos et vous soutenez les tanks avec du debuff AF, immobilisation, debuff constitution et transfert mana sur vos potes thauma. Maintenant si vous la jouez "rusher" avec un necro "j'envoie mon pet dans la mêlée" forcément...

Pour conclure, gueulez pas "le necro doit etre nerf" car vous serez toujours bien heureux de grouper avec un necro violet pour vous qui chain du orange pour lui et vous fait prendre 3 lvl en moins d'une heure et vous assure le cap xp...
Citation :
en 1 vs 1 contre un tank, le débuff AF ne sert à rien : ton pet tape comme une tafiolle. Faire 40 de dégâts à la place de 20, quel intérêt ? C'est avec les Drain Life, que tu le tues (et les Drain Mana toute les 30 sec...)
non le debuff af est utile apres plusieurs test sur un palouf mon pet tappe a 150-200 sur un palouf
WOot !! le thread est pas encore fermé...

<Flooooooooooood>
Citation :
Provient du message de Ludmilia
oui c bien jolie tout ca mais au moindre stun ton pet il deguste donc face a 1 joueur je veux bien croire que la duree d un stun ne permet pas au tank de finir le pet (koike) mais face a 2 tank si y en a a un qui te stun tu es mort...

c ce qui manque au necro ca... une RA permettant de faire purge sur le pet (la RA spe necro aurait du aller dans ce sens... en tout cas celle qu on a en ce moment a l air franchement inutile pour 10pts).

euh un necro visio c pas trop complique a bien jouer face a un tank drain a distance mana/life en fonctions des besoins un tit debuff af et un for/con et hop tu enchaines avec des drain cac en boucle... (avec un ptit moc si besoin et c la seule difficulte du necro que de savoir l utiliser).

*Tout depend quand tu chope le stun fo pas le choper quand sa vie est basse (celel du pet hin)... et vu que svt ils vont stunner au debut ca derange pas plus que çà un stun...

*Purge debuggé ds les prochain patch et sera effectif sur le pet

*ce serai pas compliqué si y avait pas tant de bug, tu joue un necro ? essai de placer un Facil Pain en rvr sans le foirer^, savoir jouer c'est se placer aussi, etc... etc...

ta vision des choses revient a dire tient bha un thauma feu, bha il fait /face DD pas besoin de savoir jouer .... TounetPASsIFaZiL
Ecoute les seule perso que je crain en rvr c les assassin si il si prenne bien bah mon pet deguste grave et les bonedancer avec leur instant y menerv jai pas trouver le truc pour les tuer sinon en meler c kler que me pet va deguster severe mais bon on verra bien dici la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés