Bon, post bien intéressant (sauf la partie duel entre les deux autres )
Sinon, franchement, c'est vrai qu'en PvE le necro est tout simplement fumé... perso je pensais que çà serait du chain jaune-orange au début ! et bien que néni !!! c'est jusqu'au bout que tu chain...
Je pense, que cette classe ne mérite pas d'être nerfée, suffit d'aller sur Hib et de regarder l'enchanteur spé moon... lui aussi il xp comme un malade... suffit également de retourner sur Hib et de voir le druide spé Symbiose bein çà chain du orange et çà respect à la fin pour avoir une utilité en RvR... suffit d'aller sur Hib et de regarder l'animiste, ok ses pets ils bougent pas mais çà te pourrit un spot en 2 temps trois mouvements...
Maintenant vous prenez toutes ces classes très bonnes en PvM, et bien en RvR elles sont pas faciles à jouer (si on garde les mêmes spé...). Et de plus elles peuvent pl comme des truies violettes des classes bien plus dangereuses en RvR mais qui en PvM souffrent pour xp (nightshade, ranger...).
En claire le necro est enfin la classe albion qui va permettre de monter rapidement en PvM et de pl des classes difficiles comme le sicaire.
Après, en RvR, elle a son utilité en soutient. Je sais je suis pas 50... mais en RvR de groupe, vous restez en arrière avec les autres magos et vous soutenez les tanks avec du debuff AF, immobilisation, debuff constitution et transfert mana sur vos potes thauma. Maintenant si vous la jouez "rusher" avec un necro "j'envoie mon pet dans la mêlée" forcément...
Pour conclure, gueulez pas "le necro doit etre nerf" car vous serez toujours bien heureux de grouper avec un necro violet pour vous qui chain du orange pour lui et vous fait prendre 3 lvl en moins d'une heure et vous assure le cap xp...
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