Chami (stats et dégats)

Répondre
Partager Rechercher
donc voila

jaimerais savoir se qui permet daugmenté les dégats des poison du chami .
car les caba et empathe sont des mago et leur poison sont augmenté grace a leur dext
Non non non
La dext est la vitesse de cast.

Les dégâts pour empathes et Cabalistes sont basés sur l'intelligence.
Pour les Chamy ils sont basés sur la piété.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Alors en ce qui concerne l'Empathe c kler c 'est l'intelligence qui augmente les degats.
Pour les chamans, je suis moins categorique mais je parie que c'est la pieté.
La dex ne dois jouer que pour les critiques a mon avis.
Qd au koby/troll , il faut voir les objets(craftes, loot...)de chacun des deux pr reelement comparer....
Titre édité : pensez à un titre clair svp, ça améliore les chances d'obtenir une réponse et ça permet une éventuelle recherche ultérieure sur le sujet plus facile.
Hum, je ne sais plus ou j'ai lut ça (VNboard Forum peut-être), mais il semblerait que les dégats de DoT du Shamy ne dependent en fait que de leur lvl en abysses.

Et pas contrairement aux Caba, et autres Empathes à l'Intelligence ou la Piété.

C'est la raison pour laquelle le DoT du Shamy sera moins puissant que leurs équivalents Albionnais/Hiberniens (10-15% de moins environs).

Pour augmenter tes dégats DoT, tu n'auras d'autres choix outre d'avoir le dernier sort de DoT mais aussi la RA Arcanes Anarchiques (+5% de critique DoT par lvl).

Mon Shamy possède le dernier Ae Dot et Arcanes Anarchiques lvl 3, il m'arrive de faire des DoT à 240.
Citation :
Provient du message de Ozz
Hum, je ne sais plus ou j'ai lut ça (VNboard Forum peut-être), mais il semblerait que les dégats de DoT du Shamy ne dependent en fait que de leur lvl en abysses.

Et pas contrairement aux Caba, et autres Empathes à l'Intelligence ou la Piété.

C'est la raison pour laquelle le DoT du Shamy sera moins puissant que leurs équivalents Albionnais/Hiberniens (10-15% de moins environs).

Pour augmenter tes dégats DoT, tu n'auras d'autres choix outre d'avoir le dernier sort de DoT mais aussi la RA Arcanes Anarchiques (+5% de critique DoT par lvl).

Mon Shamy possède le dernier Ae Dot et Arcanes Anarchiques lvl 3, il m'arrive de faire des DoT à 240.

Le dot du chamy moins puissant est compensé par un type Matter qui est le type de magie le moin résisté
Citation :
Provient du message de Ozz

Pour augmenter tes dégats DoT, tu n'auras d'autres choix outre d'avoir le dernier sort de DoT mais aussi la RA Arcanes Anarchiques (+5% de critique DoT par lvl).

Mon Shamy possède le dernier Ae Dot et Arcanes Anarchiques lvl 3, il m'arrive de faire des DoT à 240.

moi j'ai la RA a 2 ( troll chamy spe buff 47 abysse 25 ) et m'arrive de faire des dot (simple) a 259 ( avec la relique mana albion en moins )

C la RA indispensable pour lancer du poison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés