Chasse au dragon

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'entends parler du dragon de chak Royaume, + comme un être légendaire, k'un mob classique prêt à nous gaver d'XP. Je crois savoir ke c vraiment costaud (ça doit changer d'UO, où ils ressemblaient + à des gros lézards k'on pouvait soloter à la chaine, avec un bon magicien), et j'aimerais vos infos dessus (pis des screens aussi, ke je bave un peu Il parait k'ils ne sont "que" lvl 75. Ca me parait pas si fort ke ça, mais je me rends pitetre pas compte du tout. Combien faut il de joueurs pour avoir des chances raisonnables de les abattre ? Leur spot est il un squat permanent, ou au contraire, les chasses sont elles des évenements exceptionnels ? Si c le cas, y a t il un forum où elles s'organisent + précisemment ?
Merci pour ttes vos infos )

PS : je n'ai pas précisé le Royaume, car je joue un peu sur tous (même si Midgard est mon terrain de prédilection).
Le spot est permanent il me semble... Et ils sont environ lvl 75... Ce qui est en soit,pas énorme... Mais ils ont des aedd tres puissant

Sinon il faut etre plus ou moins de personnes selon le royaume pour le tuer... Environ 150/200 je dirais

Citation :
Provient du message de Lister
c'est pas lui par hasard ?

Si c'est lui moi j'ais encore jamais tué .. et je c'est pas si il a déjà été tué sur broc.(c'est pas un mob qu'on tue tous les jours)
Il a deja été tué sur tout les royaumes =)
Euhh Lister ça c le dragon ALBI lololol, celui de mid a une tete de lycan ..

Alors mm...Suite a plusieures demande le Dragon Mid se trouve dans la zone de MALMOHUS (zone lvl 45-50+) dont l'entrée se trouve juste au milieu de la frontiere sud des ravins de skona.
(aller au donjon de Varulvamn et go Sud juska la frontiere de la zone)

Oui le dragon est lvl 75 il fait des coups de papates a 1000 environ (je crois me rapeller suis pas sur) et quand il souffle benn...C riliz direct pour les 100 personnes qui sont venus

Le bins c que la zone est assez chaude, bcp d'aggro, repop de ouf et lvl conséquents, donc prevoyez une bonne equipe ^^

Une petite astuce (corrigez moi si je me trompe) il ne faut pas lui tirer dessus avec proc, magie, fleches ou trucs de ce genre (dans ce cas ça le fait souffler) mais le taper au cac sous le bidou (c là ou c le plus vulnérable chez les dragons, sisisi) et là ben en 15 mn chrono tu le tombe avec une 100aine de personnes 50 environ ...Vala, pas de screens sous la main dsolé
__________________
--
"Life is what happens when you don't think about it"
Oui les dragons de Daoc, même s'ils sont que lvl 75 ils sont bcp plus puissant qu'un mob classique de même lvl . Oubli l'espoir de le soloter , ils tapent très fort au CaC, et encore plus fort a distance (si quelqu'un a le malheur d'utiliser de la magie prés de lui c'est plusieurs dizaine de morts en 2 sec)
Je dirait que pour avoir une chance raisonnable qu'il faut un nombre a 3 chiffres de joueurs (i.e. 100+), le repére n'est pas squatté loin de la pour 2 raisons: faut être très nombreux pour avoirs une chance et même pour y arriver c'est pas une parti de plaisir (zone haut lvl et aggro), tu y va exprès quand il y a une sortie dragon de prévu
Et pour les sorti organisé voir plus sur les forum dedié au serveur (broc, YS ou orca), ou avoir de bon contacts IG.

et une petite photo de Cuuldurach (dragon Hibiernnien)

dragon02.jpg
Ralf, le problème n'est pas le level du dragon (qui n'est pas énorme en lui meme) mais la gestion de l'environnement du dragon, et d'une technique d'engagement assez poussée réclamant beaucoup de stratégie (et de discipline )
je parle ici du dragon hibernien, avec gestion des add, appel à l'aide, gestion du pbaoe du dragon, etc

on devait être 120 la dernière fois (et ca se termine toujours à 5% de vie)

Photo
Euh...je risques de faire un ptit hors sujet : Pourquoi l'icône RolePlay pour ce post ?

Sinon pour répondre à un de tes doutes sur le sujet du dragon, il faut être dans les environs de 175 pour avoir des chances de l'abattre, le problème réside que si la population qui vas le tuer est trop élevée, y a un joli ptit crash ou alors tout le monde lag comme pas possible..
Citation :
Provient du message de Uhter Dagorlad
y a un joli ptit crash ou alors tout le monde lag comme pas possible..
Et ceux la sont au moins lvl 75 000
On broute souvent quelque soit la situation quand LE LAG montre le bout de son nez
Citation :
Provient du message de Uhter Dagorlad
Euh...je risques de faire un ptit hors sujet : Pourquoi l'icône RolePlay pour ce post ?
Parce qu'il fallait bien une icone . Pis je trouve ça assez donjonsetdragonnesque, cette chasse.

En tous cas merci pour vos réponses. Me suis balladé hier du coté de Skona sur Midgard, (cherchant pour une quete une saleté de grenouille que jamais il ne trouva...) et G croisé un koby ki me criait "va pas par làààà, c l'heure de la sortie du dragon !" (il devait être environ 14h30). Bien entendu, je suis allé voir
Mais G pas eu le temps de voir la bete, me suis fé courser par une bande de lycantropes, ki sprintent + vite ke moi, ces sales tricheurs...

Donc si jamais qqun à un screen... Impressionnant celui de Lister !
Ah une derniere chose, vous semblez mettre en garde contre l'utilisation de la magie. Mais juste celle offensive, ou une tentative de rez provok direct la colère du lézard ? (passke je c faire ke ça, moi...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés