[Ys] Pour qui se sentira viser

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Moi justement ... j'aimerais juste savoir ce qu'a l'ombre de tellement moins bien que le sicaire
C'est simple :

l'arbalète (bien que le dd compense, et encore...)
la possibilité de monter estoc a 50, ce qui donne droit a un evade-stun de 9sec...
et sans oublier que donc 50 en estoc = meilleure attaque pour le sicaire = potentiellement plus de chances d'esquiver = plus de chance de placer ce con de stun 9sec...

Un autre avantage ? allez, par rapport aux asn maintenant (style soulblade, shadowzerk) :

l'ombre est bien plus technique a jouer que de faire Double Frost en boucle, c'est donc un désavantage.
enfin la c'est subtil, désavantage... y'en a qui préfèrent la difficulté a la facilité, et la 1ère option paie svt mieux que la 2nd.

Citation :
Envie c'est toi qui pleurais au debut comme quoi les ombres était weak ( ne me force pas a retrouver ces posts ) et la mtn, je ne sait pas comment, mais tu arrive a tuer des gens et tu vient t'en vanter
Euh excuses-moi mais je ne crois pas avoir été THE ombre a me plaindre de notre infériorité... je ne répondais qu'a des post traitant sur le sujet. Oui je disais que l'ombre avait un désavantage.. et je n'ai jamais dis le CONTRAIRE :baille: je montres juste que meme d'après ce que disent beaucoup, les désavantages que notre classe possède ne font pas fatales.

Citation :
Bon déja Envie est une des meilleurs ombre et personne peu le nier
Merci !
enfin qqn qui le reconnait !
/mil

Citation :
g pas dit ke je m en foutais ça me palit de tuer du modne evidemment ms j en fait pas tout une histoire c tout
Vu ta manière de jouer, et ton apparante faciliter a rivaliser contre ceux qui n'ont pas la meme vision du fair-play, ENCORE HEUREUX que tu ne viennes pas compter tes exploits

Citation :
le buffbot c simple c pr parrer ceux ki en ont ( tant pis pr ceux ki en ont pas g t ds le mem cas avant ) et pour mourrir moins svt
avant ? quand ca avant ? qd tu etais lvl5 ?
je ne t'ai jamais rencontré non buffé
pour parrer ceux qui en ont... si tlm faisait comme toi... :baille: c'est comme l'histoire de la poule et de l'oeuf ca...
pour mourir moins svt, donc pour mieux eclater tes adversaires
"tant pis pr ceux ki en ont pas" : si ca ce n'est pas l'exemple type de l'egoïste pur et simple...

y'a vraiment des manières de penser qui m'échappe
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Non rien , je tenait a te feleciter pour ton ass , super bien monté , nikel , rien a dire , tu ma poutrer au moin §4 foi facile au jourd'hui ... /bow

koi t'aim pas les compliment ?
Forcement, joue en groupe tu verra c'est facile d'être fort
Je sais pas si tu sais mais les assa en groupe ca reste pas tjs stické, ca a un role d'eclaireur donc c'est souvent solo, meme en etant groupé.
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
-D'autres part je trouve que les fufus en général font beaucoup moins les malins depuis le dernier patch et la suppression de leur IP. Je vois souvent des fufus qui solotent encore mais n'osent pas se montrer pour m'affronter et se contentent de me /kiss, /wave, /taunt...ceux la je dis: "vous êtes bien petits de refuser de faire votre job de fufu: faites comme les autres et allez en groupe si vous n'avez pas le courage d'affronter TOUTES les classes et TOUS les joueurs ennemis".
Oui a ce propos j'aimerais donner mon avis.

Moi meme n'ayant jamais eu IP, je me suis tout le temps attaqué a des zercs, certains ont mordu la poussière, d'autres m'ont poutré. Mais le petit hic, ben c'est qu'un zerc avec deux barres de pdv, je sais pas trop comment ca se tue un truc de ce genre en 1 contre 1, sachant qu'un zerc me tue en 3 coups max.

De plus petite parenthèse, bcp de zercs apres m'avoir tué en ayant ou sans avoir utilisé IP m'ont flood de /laugh et /taunt. Donc je trouve que les zercs dans leur ensemble sont...hmm....

PS : bien sur je parle pas de toi, mais de la majorité des zercs que j'ai pu croisé, d'ailleur tu m'avais bien poutré une fois a Uppland, sans que tu aie utilisé ce genre d'emotes inutiles.
Essai d'écrire correctement, Sombreslames joue très rarement et c'est un kob, la tu parlais de sombrelames.
C'est le sujet du post au fait ? ah ben nan, tu viens juste dire que tu roxx t'as tué un lvl 46 ? /clap le pleureur pour qui on a pas le droit de grouper.
Nan mais t'es pas parano que pour ca.
Tu vois 4 personnes, 3 assa 1 chami, 1 assa meurt tu vois des buff tombé et tu viens dire ici qu'elle est buff bot faut t'arreter la.

Et c'est pas du tout le sujet du post le roxxor.
Citation :
Provient du message de popanise
t as vu ça, on est pas des rigolos ?? hein ??



Ben se faire tuer par des mauvais, moi, ca me ferait chier



Ben alors t es sadomaso



Oui et si vous me croisez seul alors que vous êtes 8 vous allez m massacrer a 8 alors looooooooooooooool



Pas besoin de se faire chier a te soloter, tu es toujours en groupe tu n es jamais seul, et puis ton mepris looooooooool on s en tape par contre, comme l a dit vhaeraun, Tu as beau te faire pousser la barbe, je me suis régalé de te trancher la gorge allègrement....

A bientôt misérable petit nabo .........

---------------------------------------------------------------------------------

Popanise, Seigneur des Ombres 4L1 HIb/Ys

bon, j'avoue je m'y suis mal pris avec ma reponse
oui, t'es un tres bon fufu Popanise, surement un des meilleurs que j'ai jamais affronté
mais a chaque fois que tu post, evite de citer mon nom, car je n'ai aucune valeur dans mon royaume autre que celle que tu veux bien m'accorder.
je suis 1 nain parmi l'ensemble des Nains de mon Royaume, ni plus ,ni moins.
je ne t'ai jamais citer directement dans un de mes post, alors pourquoi, a chaque fois que tu post, tu fait part a l'ensemble de la communauté de DAoC que toi et tes copains vous arrivez a me tuer?
nombreux sont ceux qui me tuent, tres nombreux sont les enemis qui m'ont deja abattu, mais bien peu sont venu ici en faire part .
Pourquoi? parce que c'est tres simple de m'abattre , aussi bien solo que grouper.

bonne chasse a toi popanise, j'espere que tu rencontrera un jour le succes et la reconnaissance que tu esperes avoir

Morgrim
pauvre Blinky monte toi un buff bot et vient plus nous faire chier ..
Ups
Ou alors re play ton avalo comme sa tu auras release avant de voir les buff tombé des asn
Laissez la s'exprimer didiou !
On est dans un forum public en l'an 2003 ou dans une presse du XVIIeme ? (pour les incultes, au XVII reignait la censure )

Liberté d'expression qu'il disait...

Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Liberté d'expression qu'il disait...

Liberté d'expression ou diffamation ?

J'accepte le 1er, je dénigre le 2nd.

Liberté d'expression, mais alors pq y a-t-il des modo ? c'est vrai on est libre je vais faire comme lui je vais faire un post des qu'on me tue, un post dès que je vois qlq'un buffé, meme les clerc, moines, druides, bardes, pas de buff ! sinon vous etes buff boté. Ensuite je viendrais repeter la meme chose sur chaque post, que ce soit en rapport avec le sujet ou hs, après tout envie la dit, liberté d'expression !
Citation :
Provient du message de leNabo
bon, j'avoue je m'y suis mal pris avec ma reponse
oui, t'es un tres bon fufu Popanise, surement un des meilleurs que j'ai jamais affronté
mais a chaque fois que tu post, evite de citer mon nom, car je n'ai aucune valeur dans mon royaume autre que celle que tu veux bien m'accorder.
je suis 1 nain parmi l'ensemble des Nains de mon Royaume, ni plus ,ni moins.
je ne t'ai jamais citer directement dans un de mes post, alors pourquoi, a chaque fois que tu post, tu fait part a l'ensemble de la communauté de DAoC que toi et tes copains vous arrivez a me tuer?
nombreux sont ceux qui me tuent, tres nombreux sont les enemis qui m'ont déjà abattu, mais bien peu sont venu ici en faire part .
Pourquoi? parce que c'est tres simple de m'abattre , aussi bien solo que grouper.

bonne chasse a toi popanise, j'espere que tu rencontrera un jour le succes et la reconnaissance que tu esperes avoir

Morgrim


Héhé je t avais déjà répondu Morgrim, mais je v me répéter car tu as la mémoire de la taille de ton corps.....

Je joue à Daoc depuis sa sortie, et j ai commencé par un barde que j ai monté au level 50 et 4L

Son nom est Cladsetois

Et à cette époque ou je jouais avec lui, deja tu m avais qqes fois rossé

Aussi es tu pour un moi le souvenir d un combattant de valeur, pas évident à tuer, et maitrisant assez son personnage pour acquérir une renomée méritée.

D'oû la satisfaction que je ressens aujourd'hui à te tuer.
Mais j avoue être un peu frustré et c pour cela que j'utilise le buffbot

Frustré oui, d être un des plus anciens et de voir les autres que j affrontais auparavant etre aujourd hui 7L alors que je viens a peine de ding 50

Mon barde serait 6L ou 7L aujourd'hui si je ne l avais pas abandonné

Par contre , je m excuse si le fait de te citer est désobligeant et je veillerai à ne plus le faire à l'avenir.

Respectueusement

------------------------------------------------------------------------------------

Popanise, Seigneur des Ombres, Ombre 50 HIbernia / Ys


PS: certains parmi vous ont de jolies signatures, si vous pouvez m indiquer comment on se la fait, j aurais grand plaisir à tenter de m en faire une pour le plaisir de nos yeux à tous

Idem pour la petite image qui apparait au dessous de votre nom
Citation :
Provient du message de Spn
pauvre Blinky monte toi un buff bot et vient plus nous faire chier ..
Ups
Ou alors re play ton avalo comme sa tu auras release avant de voir les buff tombé des asn

Spn ce post est inutile, tu es le 165485412669851298 ème à le lui dire, mais elle a visiblement énormément de mal à comprendre.
A le lecture de ce post, j'hésite dans le titre d'un livre sur l'étude sociologique de ces individus...

L'apologie du frustré dans les jeux vidéos...
Mon fils, ma femme, mon buffbot et moi...

Z"avez vraiment besoin d'une reconnaissance de vos pairs dans DAOC pour avoir un sentiment d'existence?????

Serieux au début ca me faisait sourrire, en voyant que c'est argumenté par certains, ce me ferait plutot pleurer...
Citation :
Provient du message de morticiah
A le lecture de ce post, j'hésite dans le titre d'un livre sur l'étude sociologique de ces individus...

L'apologie du frustré dans les jeux vidéos...
Mon fils, ma femme, mon buffbot et moi...

Z"avez vraiment besoin d'une reconnaissance de vos pairs dans DAOC pour avoir un sentiment d'existence?????

Serieux au début ca me faisait sourrire, en voyant que c'est argumenté par certains, ce me ferait plutot pleurer...

Oula, fais attention à ce que tu ecris la, car la tu ne parle plus de Daoc, mais de ma famille, donc attaque personnelle

MODO INC

Tu me cherches depuis le debut, mais tu m'auras plus, vous m'aurez plus, je ne serai plus jamais agressif, car jusqu à aujourdhui, ca s est toujours retourné contre moi.

Je pense juste que les gens comme toi qui denigrent qqn quand il fait mal, et qui ne sont pas capables de reconnaitre quand son attitude change, manquent d 'objectivité.

Si tu me detestes au point de me flammer meme si je post joyeux noel le soir du 24 décembre, et bien essaie au moins d avoir la delicatesse de m'oublier, de te taire.


------------------------------------------------------------------------------------

Popanise, Seigneur des Ombres, Ombre 50 Hibernia / Ys
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Laissez la s'exprimer didiou !
On est dans un forum public en l'an 2003 ou dans une presse du XVIIeme ? (pour les incultes, au XVII reignait la censure )

Liberté d'expression qu'il disait...


- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Sinon un forum c'est comme tout ca a ces règles.
La liberté des uns s'arrete ou celle des autres commencent

Toujours une aussi bonne entente sur ce forum ca fait plaisir de voir des gens qui s'aiment et s'amusent ensemble.
De voir tout ca j'en ai la larme a l'oeil tiens.

Meme si Daoc occupe pour beaucoup d'entre nous une grande place dans la vie, je me demande si une telle dose d'agressivité est normale. Sinon bonne continuation a tous, fufus ou pas fufus, amis ou pas amis, weak ou pas ménestrel .

P.S Désolé de ce hors sujet mon cher Morgrim. Tu peux continuer a fouetter tes amis
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés