[Ys] [Hib]à la recherche d une peirre de respec

Répondre
Partager Rechercher
voila c' est dans le titre je cherche une pierre de respec all ou juste une spé. Je suis pret à payer cher TRES cher ^^ Sendez moi IG
je sais mm pas si ça existe sur Ys/hib lol ^^
Les pierres de respec ne font leur apparition qu'en 1.58, c'est à dire au prochain patch. Pour le moment, il n'existe donc aucune pierre de respec va falloir attendre
Citation :
Provient du message de zaltarum
rahh :/// merci des réponses je vais garder mon proto perfo ^^ (le big erreur )
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL proto perfo c quoi cette blague :bouffon:
Citation :
Provient du message de Mrlemage
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL proto perfo c quoi cette blague :bouffon:
Mon proto luri est spé perfo et je me tue des Berserker sans gros probleme ( sauf si il fait ROARH pis il deviens un nounours pis il m'eclate la tronche a grand coup de Hache dans la figure ^^ )
Citation :
Provient du message de Lincal
bah tt les 7LO ont une respec, donc tu te balades sur les chroniques d ys tu notes tt les mecs qui ont passe les 1,7 M RP et tu send ^^.
HuH ?!

Une respec quoi ? realm ou all ??
Citation :
Provient du message de Lincal
bah tt les 7LO ont une respec, donc tu te balades sur les chroniques d ys tu notes tt les mecs qui ont passe les 1,7 M RP et tu send ^^.
T'en as d'autres des comme ça?
Citation :
Provient du message de Lincal
bah tt les 7LO ont une respec, donc tu te balades sur les chroniques d ys tu notes tt les mecs qui ont passe les 1,7 M RP et tu send ^^.
explik ca minteresse
Citation :
Provient du message de Lincal
bah tt les 7LO ont une respec, donc tu te balades sur les chroniques d ys tu notes tt les mecs qui ont passe les 1,7 M RP et tu send ^^.
moi je vote i bluff
Citation :
Provient du message de zaltarum
rahh :/// merci des réponses je vais garder mon proto perfo ^^ (le big erreur )
je vois pas l'erreur... quelqu'un pour m'expliquer?
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Citation :
Provient du message de Minitossse
Mon proto luri est spé perfo et je me tue des Berserker sans gros probleme ( sauf si il fait ROARH pis il deviens un nounours pis il m'eclate la tronche a grand coup de Hache dans la figure ^^ )

oui mais comme leur nounours machin c toute les 2.50 minute o lv 5 a o lv jen c rien par contre si toi tu fé bamby tu peux gagner avec de la chance .. si t lance celte bien entendu
Mrlemage o lieu de raconter des connerie plus grosse que toi renseigne toi sur les classe avant c'est mieu.

pour info lance c pas le mieu sur les zerk .. c degat tranchant le mieu..
et proto perfo c'est tres bien meme si perso j'aime pas le skin style de combat
Bah zerk sont souvent tranchant donc bonus sur écaille et le cuir clouté résiste a l'estoc donc si tu gagne contre un zerk c'est vrai de la chance

Franchement pourquoi la big erreur ton proto perfo ? jmen souviens d'un Millenium jcrois et puis sa change d'avoir un template différent quand même , et puis estoc bonus sur maille c'est tout bénef même si sa vaux pas une CS
Le plus grand proto perfo de tous les temps sur Hib Ys restera Led des Septentrions (millenium sur Camlann ensuite)

Il etait tres content de son jeu et l ayant vu souvent jouer je peux dire qu'il n avait rien à envier aux autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés