T'as pas a interet a nerf ma Skald !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Doywan
Devient fatiguant le max .. le pire c'est que quand tu te decide a discuter avec lui il te répond même pas , il part sur un autre post te balancer les même conneries.
ou ça ou ça ??

je ne laisse jamais un post ou je post sans avoir le dernier mot , ou si le débat devient totalement inintéréssant ( généralement des post de shiena, et consort )
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Mon experience d'enchanteresse 50 en armure sc 100% :
Et bizarrement avec un dmg output aussi élevé, ils n'allaient JAMAIS ailleurs que sur le ou les mages du groupe.

Pet d'enchanteur et çapacité de stun, tu voudrais que ces midgardiens sachent mal jouer pour ne pas qu'ils tuent en priorité les ennemis les plus dangereux? Ce qu'il faut pas entendre.


argumentaion loupée, le zerk ayant accès a détermination , donc le stun des mages hib, est quasi inutile ..


Citation :
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Hyper marrant de se prendre une marmotte sur le coin de la robe et de brouter tout le reste du combat, presque a coup sur
Hyper marrant de se faire stun par un enchanteur et flinguer par lui et son pet sans pouvoir rien faire (et dire il y a purge c'est mignon, mais c'est une RA et contrairement au stun elle marche que toute les demi-heure.
de nouveau , ridicule , détérmination est ton amis .. bien sur si tu préfère monter maitre de la douleur a 5, c'est ton problème ...



Citation :
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Bon vous me direz, dans la catégorie marrant je me prends aussi du 450 au marteau 2H par un skald, 550 au couperet 2H par un guerrier... Le tout buffée a mort, avec mes resists cac capées

On fait avec, mais bon
Non, ce que je te dirais c'est de demander aux prêtres d'Odin et aux prêtre de Hell l'effet que ca leur fait de se faire tuer en deux coups, par un Maitre d'armes ou un Protecteur. Et oui les vilains tanks il y en a sur les trois royaumes...
ça rien a dire tu a raison
@ Max
Avantages d'Hib (plus * pour les trucs qu'ils ont eut SEULS pendant des mois et des mois de jeu)

Mezeur a speed 5
Stun sur tout les magos
2 classes de PBAE puissants * (premier qui dit que le pbae du thane est puissant, je lui fait gouter du pbae du Zerk!)
Endu song *
2 buff de mana
3 classes rezeuses/soigneuses en ligne de BASE (rappel sur les rez, Albion = Clerc + Moine en base, Paladin en spé / MId = Healer + CHaman en base, Hel en spé)
Des spé deux mains a 35% de bonus de dps
Des selfs buff pour champion qui justifient une spé a 50 en magie pour des semi tank
50% d'ih pour les mains tanks

Je ne me permet pas de parler des RA, on va encore dire qu'elles sont pas toujours disponibles
Citation :
Provient du message de hellrune
pour repondre a max au sujet de ses duels Ombre/sb, ben j'ai plusieurs assassins dans la guilde qui me disent qu'ils sont des pbs avec les ombres d'en face, moins avec les sicaires. Donc apprend a jouer en premier lieu.


je le sais parfaitement que les assassins ont plus de problème vs les ombres... tu ne sais surement pas pourquoi.. et bien je te réponds ...

99% des sicaires sont en perforant pour accéder au styles Dragon Fang ... et perfo sur le cuir mid, c'est malus ... et comme tous les assassins sont en tranchant, ils sont neutre sur sicaires, donc avantage pour les assassins au niveau des résist, et commes ils ont des styles left axe bien plus puissant que ce que les assassin alb / hib peuvent avoir, le combat est généralement a leur avantage ...

pour les ombres, vu que perforant , nous donne des malus sur les assassins et sicaires, on est en grande partie en tranchant

donc bonus sur cuir mid, et comme notre cuir est résistant au tranchant, le mid a toujours des malus sur nous

voilà , déja le pourquoi ils ont plus de mal contre nous, par rapport aux sicaire...

ensuite, dans mon exemple, je n'ai pas parler de perdre ... si je le PA en premier, il a aucune chance, j'ai juste parler de dommages de base, sans PA / BS2, donc des coups generalement anytime ... là ou on doit se cantonner a Garrot, les coups left Axe font bien + mal ... alors qu'ils ont toutes les résists contre eux ... bien sûr si tu trouve ça normale, c'est ton problème... mais le premier type qui est capable de parler sans aucun a priori ou mauvaise foi, pourra te dire qu'y un a leger problème ...


Citation :
le plus marrant quand meme c'est que tu essaies quand meme de comparer la resistance d'une senti par rapport a un mago. bon, tu admets que la senti est plus resistante ( heureusement d'ailleurs) mais le fait que tu puisses meme penser a faire la comparaison prouve ta mauvaise fois.
si tu veux .. n'empêche que ..

tient un autre argument que j'ai omis de dire ... sur alb et hib les dmg dealer, sont en lance / lw ou hast ...

ce qui peut donner une esperence de vie bien plus longue pour ton mage BT, alors que la senti doit se prendre le zerk qui tappe très vite ...
[/quote]

de plus il a ete souligné par bcp que le zerk est la classe combattante de mid qui fait que mid est le royaume des tanks. car le guerrier est tres peu repandu du fait qu'il apporte guère d'avantage sur les autres tank tous royaumes confondus. castrer le zerk, c'est enlever son equilibre a Midgard.
[/QUOTE]

comme dit plus haut.. et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu ...

on se demande qui est de mauvaise foi ... déja tu parle d'equilibre, déja ça c'est un peu ... limite, vu que midgard n'est pas équilibré, il a bien trops d'avantage... mais si vous n'en profiter pas et que vous ne faites que des zerk ... ( a pars les black bledmeer , qui ont compris )

le guerrier rien de + que les autres ... moi j'en voit quand même quelque uns ...

- 20 point de constition au plus au mieux par rapport aux hib
- meilleurs armures lourdes du jeux ( en rvr )
- environ 5% de dmg supplémentaire comparé aux 2 autres ...
- avec le template 50 arme , 50 bouclier, 28 parrade, tu es a 100% defensif, et 100% offensif ... la ou le alb / hib doit légèrement diminuer ses performances, mais heureusement a des dmg maximaux plus grands ...
- ( pour te faire plaisir ) on peut faire un nain lol


ceux qui chiale sur le guerrier, ce sont des vrai ouinouin ... car le guerrier n'avais rien besoin ... il n'a certes rien de spéciale, mais il a toujours eu un léger avantage comparer aux autres ...

et le zerk, je l'ai déja dit au dessus ... qu'il face masse dmg, oki , mais que les dmg dealer de hib et alb , en fasse aussi ..

et si tu me dit , hib : mage, mid : tank , bein alorss que les dommages de vos mages soit diminuer ...
Mouais là honnêtement tu commence à saouler avec tes avantages furtifs que seul toi peut détecter quand même hein...

Citation :
Cette personne fait partie de votre liste d'ignorés. Pour voir ce message, cliquez [ici]
<sort son pop corn et attend la suite du retour de l'enfer de Max Puissant >


Quand on pense que c'était partit d'une erreur d'interpretation de Nirina sur les DD du Skald
Haa lala, certains sont trauma par les Zerk et Hache SEnestre

<comme d'autre par LW et Hast ou encore les chain pbae et autres tiurpitudes>
Citation :
en mode nounours, sans problème ... sans nounours, c'est le 400 TRES FACILEMENT ... ( en additionant le coups droite + gauche .. ) et quand buffé.. j'en parle même pas ...

Mué, et le mago qui dd a 400 toute les 2 seconde ( 400 étant une moyenne)
Perso, les dégats du zerk sont le seul atout de cette classe Malgré ces dégats, je meur contre les mda hast, pourquoi?
vous frapez il me frape je le frape il me frape/stun il me frape
Vué kool, il tape moin fort que nous, il encaisse mieux que nous mais il stun avec style facile a placer en rvr..
400 c'est une moyenne avec mon zerk, j'enchainez beaucoup ls 350 sur mda plates et 400 600 sur proto.
Je pense pas trop ke le zerk ai besoin dune reduction de dégat, car seul fois ou g fait un gros degat, ct un gros critique.
Gros critique bah c la chance et la ra MOP.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
avant de glousser au ouinouin lit, et comprends le sujet
L'hopital qui se fout de la charité, il lit ce qu'il veut et sa mauvaise foi atteint des limites impressionnantes. Il répond à aucunes questions ou de façon très évasive (manque d'arguments sérieux), il se contente de faire amalgame sur amalgame et s'imagine apprendre aux gens comment ils doivent jouer leur classe.

Manifestement il aime s'entendre parler le max, et bien laissons le parler... d'éléments du jeux dont il ignore tout (d'ailleurs a t'il un Zerk 50 le monsieur ou à joué toutes les classes qu'il prétend connaitre sur le bout des doigts, à haut niveau et monté à un rang rvr suffisement élevé pour la ramener? ).

ps: irrécupérable, mais que c'est amusant à lire. Il croit vraiment ce qu'il dit, c'est jouissif. :bouffon:

ps2: le pire c'est qu'il fait amalgame entre capacités naturelles d'une classe et RA rajoutées ensuite, oubliant que les RA ça marche dans les deux sens (MoC SoS FcF)...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
et le zerk, je l'ai déja dit au dessus ... qu'il face masse dmg, oki , mais que les dmg dealer de hib et alb , en fasse aussi ..
C'est mignon de dire ça, mais si tu avais vraiment lu les autres avis, tu saurais que tout le monde disaient ça, mais il faut dire que c'étaient des interventions réfléchies, de gens qui jouent la classes et savent de quoi ils parlent. :baille:
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je ne laisse jamais un post ou je post sans avoir le dernier mot

Tu viens de perdre toutes crédibilités. Tu veux avoir raison même quand tu as tort, c'est tordant.
Citation :
Provient du message de Max Puissant

non mais tu voit les gens parlent entre eux ... tu sais on est pas limité au jeux pour parler ensemble ^^
Tient quelqu'un a dit le contraire? Sort donc la phrase où il est dit que les gens ne parlent pas entre eux, tient pour voir...

Citation :
Provient du message de Max Puissant
et quand je dit hibernia / broceliande, je généralise pas a tous les servers etc... je parle particulièrement des gens de broceliande / ys
Et bien précise le, car là tu prétendais c l a i r e m e n t parler au nom de Hibernia et Albion tout serveur confondu.
Et au fait, c'est le forum Midgard général ici, donc penser que les gens savent de qui tu es le portes parole, le minimum c'est le signifier.

Citation :
Provient du message de Max Puissant
avec qui j'en parle ... et a pars mid, on tombe toujours sur la même idée, mais bon c'est vrai que mid et alb tombe toujours sur la même idée que le barde c'est ubber ( ) donc c'est vrai que c'est pas trops un bon argument
Mais de quoi tu parles, le sujet concernait le skald et à dérivé sur le Zerk, d'où sors-tu donc ces histoires de barde??? Tu troll et c'est bien tout.
Citation :
Provient du message de Ebus
Je te confirme que les armures metaliques (plate, mailles) ont des malus en energie et en froid me semble
Il n'y a quoi voir nos Odin spé Rune qui se donnent a coeur joie de DD et AE sur les belles plates

Ensuite, que les goupes hib n'ai pas les 3 ovates, soit, mais alors, comment aller en rvr ?
En Enchant speed ?
ha oui, sans vouloir etre mechant, quand on campe ou quand on est fufu, on a pas besoin de speed
mid a toujours un speed quasiment, vu le nombre de skald, mais c'pas pareil chez nous, on a pas autant de barde que vous de skald, souvent on doit se contenter de speed de senti / enchanteur, voire aucun speed ..

pour ce qui est de l'armure, j'ai de serieux doute mais je ne suis pas sûr donc , je ne dit plus rien pour le moment la dessus
Citation :
Provient du message de Ebus
Donc pour eviter toute contestation, faisons cela :
Trois Royaumes aux classes identiques et equivalentes
Trois Royaumes qui quelque soit les rencontres et les situtations, soient equilibrés

A propos d'une chose qui me semble enorme :

Genre, parce qu'il y a trop de Zerk, leur puissance se sent?
Alors que dire des cohortes de PAladins?
NERF LES PALADINS il y en a trop, trop de refreash, trop de buff d'AF, trop d'endu song, trop de garde, trop d'add damage...
Na mais stop délire
Revoir plus haut et amuse toi a me quote pour voir si tu tiens la route
tu n'a pas compris ce que j'ai dit, ( pour ça que je prone le quote complet et pas le quote de point précis .. )

j'ai répondu a quelqu'un qui disait, que les senti sont ubber car y en a soit disant bcp et que donc tous les hib ont des bulles

et je lui ai rétorquer que nous on s'en prends pleins la gueule des zerk, car y en a bcp aussi
Citation :
Provient du message de Ebus
@ Max
Avantages d'Hib (plus * pour les trucs qu'ils ont eut SEULS pendant des mois et des mois de jeu)

Mezeur a speed 5


votre mezzeur a un speed 1 de barde, et a toutes la panoplies, ainsi que des sort exclusif , style l'aoe stun ... et vous l'avez en plus en insta, sur une autre ligne d'immunité

Citation :
Stun sur tout les magos
ils n'ont que ça, ils n'ont pas de root, donc contre un tank en determination ... inutile

Citation :
2 classes de PBAE puissants * (premier qui dit que le pbae du thane est puissant, je lui fait gouter du pbae du Zerk!)
vous en avez qu'1 sur 2 mages ... et en plus c'est celui qui fait le + de dommage... coupler a l'aoe stun du healer .. imparable ..

Citation :
Endu song *
mdr ... un mid qui se plainds de l'endu song de hib .. rofl ... on ne l'ututlise quasiment jamais en rvr ...

bein oui le barde, il doit mezz ... il doit healer ... si en plus il doit switcher ... sans oublier que si il se fait toucher pendant le switch c'est interrompu...

mais bon je reste mdr, quand un mid nous parle de notre endu song .. comparer a votre endu en buff .. lol

Citation :
2 buff de mana
1 seul, l'autre etant un song... idem que pour au dessus, mais bon on en a 2 ... ça c'est vrai ..

Citation :
3 classes rezeuses/soigneuses en ligne de BASE (rappel sur les rez, Albion = Clerc + Moine en base, Paladin en spé / MId = Healer + CHaman en base, Hel en spé)
vous avez 4 tank , albion a 4 mages ...

Citation :
Des spé deux mains a 35% de bonus de dps
25% stp et on a 25%, vous n'avez que 15% , mais le switch possible

Citation :
Des selfs buff pour champion qui justifient une spé a 50 en magie pour des semi tank
le self buff est trops puissant du champion, c'est un fait ... mais le champ avait besoin d'un coups de pouce au niveau de ses pv .. sa constitution ne monte pas avec les lvl pour rappel et il a les PV d'un hybrid, donc a peine 1200 en cappant ...


Citation :
50% d'ih pour les mains tanks
20 point de constitution de moins, une armure a chier , pour preuve la meilleur armure de hib .. c'est la renforcée .. haha

Citation :
Je ne me permet pas de parler des RA, on va encore dire qu'elles sont pas toujours disponibles

comme bcp de gens sur jol, tu ne parle que des avantages, sans parler des inconvégniant

quand on parle d'avantage, d'un realm, c'est un avantage que personne n'a ... et hib est loin du compte ... contrairement a mid qui a pas mal de +
Citation :
Provient du message de Law co2
Mué, et le mago qui dd a 400 toute les 2 seconde ( 400 étant une moyenne)


vous n'avez pas de magot qui dd a 400 vous bien sur ^^

Citation :
Perso, les dégats du zerk sont le seul atout de cette classe Malgré ces dégats, je meur contre les mda hast, pourquoi?
vous frapez il me frape je le frape il me frape/stun il me frape
Vué kool, il tape moin fort que nous, il encaisse mieux que nous mais il stun avec style facile a placer en rvr..
400 c'est une moyenne avec mon zerk, j'enchainez beaucoup ls 350 sur mda plates et 400 600 sur proto.
Je pense pas trop ke le zerk ai besoin dune reduction de dégat, car seul fois ou g fait un gros degat, ct un gros critique.
Gros critique bah c la chance et la ra MOP.
je l'ai dit et je le répète .. oki on ne diminue pas vos dégat, mais bon sang qu'on monte ceux des dmg dealer d'alb et hib alors ... qui sont loin, loin, TRES LOIN de ceux du zerk, alors qu'ils ont le même rôle ...
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
L'hopital qui se fout de la charité, il lit ce qu'il veut et sa mauvaise foi atteint des limites impressionnantes. Il répond à aucunes questions ou de façon très évasive (manque d'arguments sérieux), il se contente de faire amalgame sur amalgame et s'imagine apprendre aux gens comment ils doivent jouer leur classe.

Manifestement il aime s'entendre parler le max, et bien laissons le parler... d'éléments du jeux dont il ignore tout (d'ailleurs a t'il un Zerk 50 le monsieur ou à joué toutes les classes qu'il prétend connaitre sur le bout des doigts, à haut niveau et monté à un rang rvr suffisement élevé pour la ramener? ).

ps: irrécupérable, mais que c'est amusant à lire. Il croit vraiment ce qu'il dit, c'est jouissif. :bouffon:

ps2: le pire c'est qu'il fait amalgame entre capacités naturelles d'une classe et RA rajoutées ensuite, oubliant que les RA ça marche dans les deux sens (MoC SoS FcF)...
je te rétorque exactement la même chose ...

t'es argument c'est du flanc , il ne se base que sur les avantages sans parler de la contrepartie ...

un exemple : j'adore vous entendre parler du bambi du hero hib, bien sûr vous omettez de dire qu'on a 20 de const en moins, et que notre armure est tellement pourrie, qu'en RvR la renforcée est plus intéréssante que l'ecaille ...



t'es incapable de voire qu'y a un déséquilibre, c'est ton problème...

moi j'ose dire qu'y a certains chose qui ne sont pas équilibrée dans mon realm, toi tu en est incapable ... bah oui ça t'arrangerai pas de dire qu'un truc est trops puissant hein ...
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
C'est mignon de dire ça, mais si tu avais vraiment lu les autres avis, tu saurais que tout le monde disaient ça, mais il faut dire que c'étaient des interventions réfléchies, de gens qui jouent la classes et savent de quoi ils parlent. :baille:

:baille: :baille: :baille: :baille:

non moi ce que je voit des autres, c'est demandé a être immunisé au CC en rage ...

que soit disant il ne font pas des ubber dmg etc... etc...

ça me ferai plaisir qu'un jour vous soyez a notre place et que vous ramassiez aussi vos pains de zerk ... vous riguoleriez moins ensuite ici ...
Citation :
Provient du message de Raguenfrost

Citation :
Provient du message de Max Puissant
et quand je dit hibernia / broceliande, je généralise pas a tous les servers etc... je parle particulièrement des gens de broceliande / ys
Et bien précise le, car là tu prétendais c l a i r e m e n t parler au nom de Hibernia et Albion tout serveur confondu.
Et au fait, c'est le forum Midgard général ici, donc penser que les gens savent de qui tu es le portes parole, le minimum c'est le signifier.


bein vas lire les vn board, vas lire les forums de guildes, lis Jol tous simplement ...

y a que les mid pour dire que les dmg du zerk ne sont pas exagéré ...


Citation :
Citation :
Provient du message de Max Puissant
avec qui j'en parle ... et a pars mid, on tombe toujours sur la même idée, mais bon c'est vrai que mid et alb tombe toujours sur la même idée que le barde c'est ubber ( ) donc c'est vrai que c'est pas trops un bon argument

Mais de quoi tu parles, le sujet concernait le skald et à dérivé sur le Zerk, d'où sors-tu donc ces histoires de barde??? Tu troll et c'est bien tout.
tu comprends juste rien du tout ... relis tu comprendra ptêt ..
je vais faire comme aratorn, je vais vous laisser dans votre véritée absolue ...

allez pour vous faire plaisir ... je trouve que le zerk tappe pas assez fort, un petit upp, ça serais bien aussi ..

ha oui il devrait porter de la maille aussi ^^

être immunisé au CC quand il est en rage... et avoir un bonus de PV ( bah oui sur hib ils l'ont en bambi, pourquoi pas nous ?? )

ha aussi , on doit virrer les malus d'af, et le fait de pas pouvoir parrer quand on est en nounours, c'pas normale ça


ça vous vas ça ??
Max je vais te retourner ton fameux argument , lit les reply et réfléchie ^^

Avant de juger une classe sur le papier faudrait peu etre l'avoir jouer ? nan tu croit pas ?
Pour le post ou tu n'a pas repondu c'est le chox des titans sur broc , je croit .


merci torgrin.
Citation :
Provient du message de Doywan
Max je vais te retourner ton fameux argument , lit les reply et réfléchie ^^

Avant de juger une classe sur le papier faudrait peu etre l'avoir jouer ? nan tu croit pas ?
Pour le post ou tu n'a pas repondu c'est le chox des titans sur broc , je croit .


merci torgrin.

doyw, si je te dit que je joue un zerk lvl 50 sur guinèvre quand je veux et que j'y ai déja jouer plus de 2 semaines

un zerk sans spellcraft, donc avec du matos pas trops optimsié, je reconnais que c'est pas mega géniale comme je le dit

mais un zerk optimisé, qui a des bonns resist, et qui cape bien partout , et qui par le plus grands des hazard se retrouve buffé , y a rien de plus terrible

ça fait des dégats plus grands que la hast / lance / LW, tout en etant bien plus rapide

pour le post je vais voire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés