[Fusion]Insultes envers les -KoS- (2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de pybe
moi g vu comment a oppéré Equinoxe. elle a payer deux gros gob (pas ceux de base hein non non, carrement des scouts) elle les a ammener pres de Myosotys, et la... ils l'ont explosée. et apres Equinoxe a prit l'arc. c les gob les coupables, méchant, méchant gob.
quand on se met afk et qu'on meurt, on a rien a dire car on prend des risques c'est certain. aprés tout Chaos et full pvp non?
faut apprendre a lire , j'ai parlé d'un pkatage en zone safe.. c'est a dire la ou il est normalement INTERDIT de pkater ...voila
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
Dans notre société, celui qui ne respecte pas les règles va en prison. Sur Chaos celui qui ne respecte pas les régles est locké, chez les KoS celui qui ne respecte pas les régles est pris a parti pour une lecon de morale.

Autre chose, je suis KOS depuis la création de la guilde a l'époque de mon entrée, on ne bloquait pas encore l'oracle donc je ne pas entré chez les kos dans le seul but d'être tranquille. De plus, je connais Kilvan ( le chef ) depuis Quies il m'a donc gentillement invité sur un de ses canaux et on a discuté d'une potentielle guilde de free pk, j'ai dit que j'étais intéresse et cela est pareil pour tout le monde. Les régles qu'a fixé Kilivan, nous sommes une majorité a les respecter, peut-être qu'il y a certain faux pas, je ne dis pas que noue ne pouvons pas respecter ces régles, moi même je m'efforce de le faire, seulement, certains ont tendance péter un câble et tuer qqn qui est au pont gob .. je vois pas en quoi cela est génant et contre les régles les KoS. Il ne faut pas oublie une petite chose, il y a une zone non protégé au pont gob, cette zone commence légérement avant le pont peut-être que Myo se trouvait dans cette zone. De plus, je n'ais pas eut de réponse sur les actions de Myo dans cette zone .. que faisait-elle au pont gob ? Equi est sûrement passé par la pour une raison, qqn la whispant pour lui dire que Myo traine par la et fais certaines choses.

Bon j'arrete la .. trop de choses a dire sinon.
CA m'enerve de toujours me repeter..comme si on lisait pas mes messages...lol

J'ai dit que myosotys etait plus bas que le pont gob entre le pont guepe et le pont gob..et equinoxe l'ayannt vu a tout fait pour la peter...ce a quoi elle est parvenue point... ensuite kilivan a bien dit que tout ceux qui commetraient des bavures come pkater dans les trous seraient exclus... donc tu avoue rester dans la guilde car tu es pistonné...un fait tres grave... lol
l'enfin vous trouverez toujours a redire...
Réponse à la question initiale : les KoS méritent-il vraiment le respect ?

Si l'on parle des avatars je dis oui et non, ben ui c'sont des assassins vous êtes en droit de les mépriser, ou de les "aduler" pour la terreur qu'ils sèment (ca fait très serial killah tout ça).

Si l'on parle des jd, dans la mesure ou ce sont des êtres humains (du moins je l'espère pour eux =p), oui.

Maintenant tout le monde se fait un bizoo ou j'distribue des grossjyfle ! =)
reponse a Hunter Leoric
lol t trop drole toi j'ai tres bien compris se que tu avait dit.
cependant si la zone ou etait Myosotys etait une zone safe j'aimerais comprendre comment Equinoxe a pu la pk dedant.
a oui en faisant "des pluies d'etincelles de masse pour entamer la zones de safe" je savait pas que sa marché sa mais bon si tu le dit.
Equinoxe est pas archere?
enfin t'était present quand elle a pk, moi je te dit que ct des gobs.
et puis des zones ou le pk est interdit sur chaos laisse moi rire sa se saurais depuis le tps.
certin pousse le bouchon un pe tro loin morice... kan yen a marre yen a marre ala fin, me caliss c pa une guild de pk ki va me faire mal parlez, le respet c sacré.
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
A flooder, pardi.
Et aussi à s'en mettre plein la gueule.

Même si certains s'en foutent royalement de vos petites querelles pour un jeu censé nous amuser et nous détendre.
Citation :
Provient du message de pybe
reponse a Hunter Leoric
lol t trop drole toi j'ai tres bien compris se que tu avait dit.
cependant si la zone ou etait Myosotys etait une zone safe j'aimerais comprendre comment Equinoxe a pu la pk dedant.
a oui en faisant "des pluies d'etincelles de masse pour entamer la zones de safe" je savait pas que sa marché sa mais bon si tu le dit.
Equinoxe est pas archere?
enfin t'était present quand elle a pk, moi je te dit que ct des gobs.
et puis des zones ou le pk est interdit sur chaos laisse moi rire sa se saurais depuis le tps.
tu fais le connaisseur mais le pka sur lh c'est interdit ...et de toute maniere je n'y etais pas car sinon le temp que equinoxe fasse le tour de la riviere pour prendre les drop je les aurais deja pris...
Equinoxe a trouvé comme moyen de chooter par l'exterieur et ca a marché point... c un geste qui est interdit dans la guilde kos c tout ce que je signale....

Je respecte autant les avatars que les -kos irl..je n'en ai jamais insulté ouvertement... mais equinoxe a depassé les bornes des limites !

et pybe ..tu fais celui qui s'y connait ....mais tu n'es pas tres engagé dans la lutte kos anti-kos ..donc le droit de juger..je ne te le donne pas... et des gobs vont la tuer oui ..c sur et certain... ils vont tuer une lvl 100+... ben voyons c logique !
Euh premierement, comment on cree des trous dans des zones safes?? Franchement je voudrai bien savoir..
Bon, j'explike j'etais pont gob et j'ai tuer myosotys...
Peut etre que c'etait un trou, peut etre pas (elle etait bien colle a la riviere et au pont gob donc j'ai penser qu c'etait pas un trou et j'en suis toujours pasd sur que c'en est 1) .. Le fait qu'elle est morte. Mais, tu va peut etre me dire qu'elle a jamais attaker dans un trou aussi? A peine hier elle tirait du temple, rentrait et ressortait a plusieurs reprises.. Elle n'a ce qu'elle merite...
Equinoxe
Citation :
Provient du message de jeanne la pucel
deuxieme effet Kiss Kool.... vous vous voyez doté d'un respect exemplaire et d'un vocabulaire dessent vis a vis de la societé qui vous entourent
Deuxième effet "Kiss Kool" : Vous vous voyez doté d'un respect exemplaire et d'un vocabulaire décent vis à vis de la société qui vous entoure .



equinoxe tu trouvera toujours a redire ...mais tu as commis un crime par rapport au guide de la guilde KoS...si kilivan a mis ce guilde c bien pour quelque chose non?

ensuite ethan ton lien est vraiment a chier...vraiment !

j''en avais amrre alors j'ai fait clique droit et pi fermer....QUELLE ERREUR !! ne faite pas ca !!! lol essayer de cliquer sur la croix en haut ca vaut mieu...put1 le gros flood g du reboot mon pc et mm apres mon pc ramait comme un fou...la merde le truc....
et en quoi le fait de n'etre pas engager me donne moin de credibilité que toi qui je precise relate des fait ou tu n'était pas plus present que moi?
Citation :
Provient du message de Zeck
arreter vos disputes et allez la dessus =>http://piv.pivpiv.dk/

vous aurez reponse a toutes vos questions
Ethan
On finira par le connaitre.

Les jours se suivent et les blagues se ressemblent. Si au moins ca venait de personnes différentes, mais non, tu floodes ton lien. Un besoin de reconnaissance peut-être ?

Allez, je vais te faire plaisir.

WHAAA !!! MDR !!!!! PTDR !!!!!! TRop fort ta blagueuh !!!!

Etc...

Citation :
Provient du message de PPD
Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale. A tchao Bon Dimanche.
Citation :
WHAAA !!! MDR !!!!! PTDR !!!!!! TRop fort ta blagueuh !!!!
Haaaaaaa merci j'y ai mis tous mon coeur , j'aime bien avoir de la reconnaissance ainsi merci beaucoup mon ami Artemis , je ne t'oublirai pas , la prochaine fois comme tu as l'air d'adorer tu seras le premier a avoir l 'URL par mail
Ethan
Citation :
Provient du message de Zeck
Haaaaaaa merci j'y ai mis tous mon coeur , j'aime bien avoir de la reconnaissance ainsi merci beaucoup mon ami Artemis , je ne t'oublirai pas , la prochaine fois comme tu as l'air d'adorer tu seras le premier a avoir l 'URL par mail
Ethan
Mdr

Et celui la est sérieux

T'es trop "con", mais ca détend de lire ce genre de choses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés