pitit sondage

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir comment vous avez tuer Firkraag !
Passke moi je l'ai tué tout à l'heure en le bourrinant de flèche mordante avec "tir ajusté", et il à rien pu faire le pauvre !
ben jlé affliger des abaissements de la résistance et je l'ais taper avec mes guerriers plus de la magie et des invocs...
il est pas dur dur
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Pareil : on envoie des invocs pour l'occuper, on lui réduit sa résistance magique à fond, on lui dégage ses protections, et on le bourrine à coups de guerriers et de projectiles magiques, tout en continuant d'invoquer pour éviter de se faire frapper.
Citation :
Provient du message de Greumlins
Pareil : on envoie des invocs pour l'occuper, on lui réduit sa résistance magique à fond, on lui dégage ses protections, et on le bourrine à coups de guerriers et de projectiles magiques, tout en continuant d'invoquer pour éviter de se faire frapper.
Idem. La technique de base pour les dragons quoi, et certainement une des plus efficaces.
Ma mage abaisse la resistance, le guerrier mage balance tout ses sorts offensifs avant d'attaquer au katana, le clerc invoque des streums et soins de masse, le voleur en se cacher avec son arbaléte dans le dos du dragon, l'archére pas loin et la grosse brute de paladin au corps à corps.
Technique pour persos d'assez bas niveau : le(s) clerc(s) lance des protection contre le feu avant le combat, et plein d'autres protections. Le(s) mage(s) lance abaissement de la résistance, malédiction majeure, nuage puant, chaos, débilité mentale, et d'autres sorts du même genre. Nuage mortel, c'est bien, mais il vaut mieux attaquer le dragon à distance. Pour les guerriers, user et abuser des potions de force, hâte, régénération, etc...

Pour les couards, il y a aussi la technique du "cours après moi que je t'attrape." Un perso se fait attaquer par le dragon et fuit, pendant que les autres attaquent le dragon qui attaque celui qui fuit.
je préfère la mienne keelor
la tienne ça fait trop course poursuite.... le chat et la souris...
sinon g oublier avant le combat je pose quelques pièges devant le dragon avec ses grosses pattes il les déclenchent assez vite
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
sinon g oublier avant le combat je pose quelques pièges devant le dragon avec ses grosses pattes il les déclenchent assez vite


La technique des faibles.

La mienne consiste à lancer toutes les protections possibles. Ensuite je fonce au combat avec mon Chevalier, Minsc et Anomen. Derrière j'ai Yoshimo et ses flèches de glace, Jaheira qui fait joujou avec la fronde d'Everard et mon entropiste qui canarde à coups de sorts.

Résultat des courses des écailles, une cape, de l'argent, de l'expérience et Carsomyr.
Citation :
Provient du message de Cyrion


La technique des faibles.

La mienne consiste à lancer toutes les protections possibles. Ensuite je fonce au combat avec mon Chevalier, Minsc et Anomen. Derrière j'ai Yoshimo et ses flèches de glace, Jaheira qui fait joujou avec la fronde d'Everard et mon entropiste qui canarde à coups de sorts.

Résultat des courses des écailles, une cape, de l'argent, de l'expérience et Carsomyr.
regarde mon premier mess ^^
3 pièges ca fait quasiment rien
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
si si...
mais je m'en sert juste pour l'affaiblir un peut
après hop a la sauvage (technique)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Moi je fais pas d invoqu, il balance tjs sort de mort et elles meurent toutes
Par contre ma technique la plus habituelles, mais faut être au moins lvl 18 (ou utiliser des parchos), c déclencheurs de sorts avec 3 abaissements de la résistances, puis chaine de contingences avec 3 flétrissures abominable de truc..
Avec ça le dragon ils meurt très vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés