[Orcanie] [Orca/Hib] Achete/Echange differents items !

 
Partager Rechercher
Stop ouin ouin, les luris sont tres beaux, y a pleins de filles sur hibernia qui sont folles de mon corps !

Je dois même emoustiller certains albionnais, y a Tealck qui me courrait après cet apres midi a emain Si ca c'est pas du charme

Louve, fais des messages sérieux a l'avenir, dis du mal des firbolgs plutot
Ce post devient postaflood...

Sinon il n'est plus rare de se faire grouper "à la volé" et de voir les questions suivantes :
"Tu as de l'argent svp ?
Tu peux me pl ? ( lol pl avec une senti huhu)
Tu peux me crafter un truc ?"
etc etc...

Quand on repond non, plusieurs solutions:
"Bon ben tant pis merci
Pfff allé t sur ?
insultes"

Je suis nostalgique du temps ou les mendiants le faisait dans les villes gentillement, ne groupaient pas, et restaient polis...
Je suis nostalgique du temps ou pour donner des puèces je demandais à ca que l'on me raconte une bonne blague...
Je suis nostalgique du temps ou je donnais à la volé, juste parce qu'un nom me plaisai... Bref orca change, espérons tout de meme que l'esprit reste
Citation :
Provient du message de Ebus
[i]Tien on parle de moi...

[i]
ouais, je l'aime pas Dhole, c'est un mal?
[i]
Bha si, on parle de loot et de PL, moi je veux que Dhole me spell mes craft et Dhole que je le PL

[i]
Bha non, on se répond

[i]
Je n'ecris pas en rose, désolé

[i]
Je suis Berserker...

[i]
La ce n'est pas du racisme, mais limite de la zoophilie...

[i]
Ha et demande lui de me rendre mes DvD au passage...

[i]
You're wellcome beauty...



Aucun pb la belle

comme ca tu m aime po ?
muh ... je crois que je vais me gourrer dans le SC de ton armure ... genre du bonus d intelligence pour changer ca te fera pas de mal ...
Citation :
Provient du message de [Ns] Hjian
j'aime pas prendre la place d un perso inexistant qui a déja une reput ...
Tu as une bonne réputation maintenant !

Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Ce post devient postaflood...

Sinon il n'est plus rare de se faire grouper "à la volé" et de voir les questions suivantes :
"Tu as de l'argent svp ?
Tu peux me pl ? ( lol pl avec une senti huhu)
Tu peux me crafter un truc ?"
etc etc...

Quand on repond non, plusieurs solutions:
"Bon ben tant pis merci
Pfff allé t sur ?
insultes"

Je suis nostalgique du temps ou les mendiants le faisait dans les villes gentillement, ne groupaient pas, et restaient polis...
Je suis nostalgique du temps ou pour donner des puèces je demandais à ca que l'on me raconte une bonne blague...
Je suis nostalgique du temps ou je donnais à la volé, juste parce qu'un nom me plaisai... Bref orca change, espérons tout de meme que l'esprit reste
C'est DAoC qui change, pas seulement Orcanie .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés