Communication dans le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais une pettite question sur la communication.
J'ai joué à daoc pendant 1 an et dans ce jeu, un des details qui fait bien faux, c'est qu'on ne peut pas parler à nos ennemis

J'aimerais savoir ce qu'il va en etre dans PS et surtout si vous trouvez ca bien ou pas.
Dans ps il va y avoir un chat a lecrit, mais dans un fps ca serta pas souvent

Les logiiels genre Roger wilco vont etre utilisables ainsi que des mouvements dans le jeu
Il existera dans Planetside comme dans tous les jeux( ou pratiquement tous) des chat à l'écris, et réparti en plusieurs canaux, comme on peux le voir dans les MMORPGs, c'est à dire, un général, un local, un pour l'escouade, ...
A ce dispositif viennent s'ajouter des macro de voix à la façon de Tribes 2 ou à BF1942 , c'est à dire des enregistrement de voix.

Mais il sera impossible de parler aux ennemis. Et c'est vrai que c'est aussi anti-espionnage. Et pour contre-dire un peu Shadow, l'espionnage sera je pense limité puisque de toute façon on ne pourra jamais avoir 2 personnages de 2 empires différents sur le même compte. Tous du même empire obligatoirement.
Citation :
Provient du message de Jargal
Et pour contre-dire un peu Shadow, l'espionnage sera je pense limité puisque de toute façon on ne pourra jamais avoir 2 personnages de 2 empires différents sur le même compte. Tous du même empire obligatoirement.
oui pour changer
je voulais juste preciser que ca ne rendra pas l'espionnage impossible ...
et puis je vois pas pkoi tu me contre dis puiske c'est ce que g dis!
Citation :
Provient du message de Vortex
Un petit flood de temps en tant ca fait pas de mal hein Odin?
Sur ce coup la, c'est l'hôpital qui ce fout de la charité
Citation :
Provient du message de Vortex
Un petit flood de temps en tant ca fait pas de mal hein Odin?
Bah non, vu que j'étais pas la du we il faut ke je rattrape
Citation :
Provient du message de 0diN
Bah non, vu que j'étais pas la du we il faut ke je rattrape
J'ai cru remarquer aussi... J'ai meme reussi a poster les screens officielles ^^
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
oui pour changer
je voulais juste preciser que ca ne rendra pas l'espionnage impossible ...
et puis je vois pas pkoi tu me contre dis puiske c'est ce que g dis!
Disons que je te contre-dis puisque en disant ce que tu as dis, tu laisse soupçonner un espionnage qui n'est que très peu limité, et tac moi je dit c'est beaucoup limité.
Et tac dans ta face !
Citation :
Provient du message de Jargal
Disons que je te contre-dis puisque en disant ce que tu as dis, tu laisse soupçonner un espionnage qui n'est que très peu limité, et tac moi je dit c'est beaucoup limité.
Et tac dans ta face !
c bocoup limité dans le jeu, mais apres qui t'empeche d'aller placarder tout plein d'infos croustillantes sur n'importe kel site ou bien d'aller le crier a qui veut l'entendre ds ton quartier??
Si je prend mon experience des attaques entre royaume (Daoc), ya toujours des fuites.

Ex: Attaques faites à l'improviste, on arrive en face de l'objectif, il y avait plus de defenseur que d'attaquant

Comment ca ce fait ?
Bah des joueurs qui jouent en salle rezo, des personnes qui sur un 2eme pc sont sur IRC et lache l'info sur un chan du jeu, les joueurs qui utilisent 2 comptes different, ce qui ont des potes IRL ennemis .....

Meme si dans le jeu tout est fait pour qu'il n'y est pas de fuites, il n'en ai pas de meme pour le hors jeu
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
qui t'empeche d'aller placarder tout plein d'infos croustillantes sur n'importe kel site ou bien d'aller le crier a qui veut l'entendre ds ton quartier??
Pas qui, mais quoi : le prix de l'abonnement.

Ca m'étonnerait que tu veuilles payer pour faire ca
Citation :
Provient du message de Dunli
Comment ca ce fait ?
Bah des joueurs qui jouent en salle rezo, des personnes qui sur un 2eme pc sont sur IRC et lache l'info sur un chan du jeu, les joueurs qui utilisent 2 comptes different, ce qui ont des potes IRL ennemis .....
A quoi sa sert d'avoir 2 comptes différents sur le même serveur ?
Et puis pourquoi un Terran lâcherais des infos sur leurs attaque à des NCs ?
Citation :
Provient du message de Jargal
A quoi sa sert d'avoir 2 comptes différents sur le même serveur ?
Et puis pourquoi un Terran lâcherais des infos sur leurs attaque à des NCs ?
Pour moi, y a aucun interet, pour d'autre, y en a.

Parler avec ses ennemis qu'on apprecie, on aime l'ambiance d'un serveur et on a envie d'y jouer meme en changeant de camp, c'est le compte de ton petit frere ennemis et tu as envie d'avoir des infos .....

Tu peux en trouver tout plein des raisons plus foireuses les unes que les autres.
Pour avoir jouer a daoc, qui dans le concept pvp est similaire, j'ai vu d'innombrable fuites.

Mais le plus a craindre c'est les salles reseaux.
La tu es sur que ton attaque surprise n'en ai pas une. D'ailleur tu peux utiliser ce point faible pour faire de la desinformation
Citation :
Provient du message de Jargal
A quoi sa sert d'avoir 2 comptes différents sur le même serveur ?
Et puis pourquoi un Terran lâcherais des infos sur leurs attaque à des NCs ?
si c'etait comme ça alors pkoi prendre des mesures contre l'espionnage dans ce cas ??
il peut y avoir tout plein de raisons vous avez vraiment pas d'imagination...


ah oui j'oubliais vous avez respectivement pris terrans et nc , je comprends mieux...:baille:
Citation :
Provient du message de Jargal
Mais il sera impossible de parler aux ennemis. Et c'est vrai que c'est aussi anti-espionnage. Et pour contre-dire un peu Shadow, l'espionnage sera je pense limité puisque de toute façon on ne pourra jamais avoir 2 personnages de 2 empires différents sur le même compte. Tous du même empire obligatoirement.
Outch :/
C'est c'est super dommage, je ne pensais pas qu'ils commettraient les mêmes bourdes que Daoc mais vu l'optique anti-rp du jeu (c'est vrai qu'ils ne font rien pour favoriser ce côté là ^^) c'est pas étonnant.
Ca vire justement tout le côté espionnage, trafic d'information...etc qui aurait pu enrichir le jeu à côté des frags et je trouve ça regrettable, surtout qu'il suffit d'avoir icq derrière et c'est réglé
Avoir un perso dans plusieurs camps, c'est avoir une expérience plus variée du jeu et en découvrir plus. Avoir des objectifs changeants, s'amuser avec plus de joueurs.. enfin, c'eût été appréciable aussi.
Citation :
Provient du message de Ezhelianne

Ca vire justement tout le côté espionnage, trafic d'information...etc qui aurait pu enrichir le jeu à côté des frags
Moi je trouve ça nul d'avoir 2 persos d'un empire différent sur le même serveur, et que comme par hasard les infos transitent entre tes 2 persos !
Ce coté espionnage me déplais car sa ressemble plus à une façon d'écraser l'autre avec une manière non-intégré au jeu. En gros devenir un GrosBill avec des "cheats".

Sinon, on a le droit à plusieurs personnages par serveurs, alors au pire tu prends Terran sur un serveur, et Nc, ou Vanu sur un autre ...
L'utilisation d'information que l'on acquiert de facon hors jeu ou par l'utilisation d'un double compte est seulement du ressort du joueur.

Certains sont assez mature et honnete pour ne pas les divulguer.
Par contre, ceux qui sont la uniquement pour roxer sont pres à pourrir le jeu pour gagner.

Je connais des gens a daoc qui ont laissé perdre leur camp parcqu'ils ne voulaient pas utiliser ce qu'ils avaient appris avec leur 2eme compte
Citation :
Provient du message de Dunli
L'utilisation d'information que l'on acquiert de facon hors jeu ou par l'utilisation d'un double compte est seulement du ressort du joueur.

Certains sont assez mature et honnete pour ne pas les divulguer.
Par contre, ceux qui sont la uniquement pour roxer sont pres à pourrir le jeu pour gagner.

Je connais des gens a daoc qui ont laissé perdre leur camp parcqu'ils ne voulaient pas utiliser ce qu'ils avaient appris avec leur 2eme compte
lol fallait pas chercher a savoir : ils vont tous mourir... :bouffon:
Moi je pense que le truc des persos d'une ville seulement peut etre une bonne chose, enfin j'en suis meme convaincu, mais le chat... je touve ca sympa dans des rpgs de chatterac des personnes du clan adverse que japprecie et avec lesquels il y a une trêve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés