[Orcanie] Faites l amour pas la guerre

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niaa
J'en profite pour lancer un appel d'ailleurs, nous manque l'avis d'une albionnaise (débutante s abstenir s'il vous plait) pour un regard diffèrent du notre.

<regarde mena..>


allez niaa balance tte ton encyclopédie
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
han je dois afk urgence

flip flip flip suspense...
Hyunkel

Mercenaire, plutôt beau garçon et asser bien [censored]
Apres une approche rapide mais directe il est évident que cette homme possède une dextérité hors du commun avec ses deux mains (cela se sent Tout de suite)
Garçon plutôt sanguin, tempérament chaud et impulsif il aime la relation frontale et malheureusement laisse peut de temps aux préliminaires.

Apres une bonne prise en main, son tempérament explosif malheureusement écourte rapidement la relation mais si ca partenaire s'arme de patience et douceur (et passe sur ce manque de self Control) celui ci possède néanmoins les ressources physique nécessaire pour continuer la soirée.

note technique 6 (c'est bien mais trop rapide au début, un peu plus de self Control serait le bienvenue)
Note artistique 4 (aucune initiative mais une grande dextérité sauve cet homme...)

global 6/10 c'est pas mal mais un peu de retenue que diable, la dernière fois t'avais même oublié d'enlever ta chemise de maille et bein quand ça frotte ça fait mal!!!)

Page 125 l'encyclopidiae masculinis universae
J'ose pas imaginer les commentaires sur un Trolll Berserker spé One shot
Comme on dit, ce sont les meilleurs qui partent en premier
que penser alors des ejaculateurs précoses...

Au fait, pour la défense des Berserker, nous aussi nous sommes agiles de nos mains, et des deux (en meme temps svp)
Et nous récuperons toute notre "vigueure" au moins toute les 7 minutes
Citation :
Provient du message de Ebus
J'ose pas imaginer les commentaires sur un Trolll Berserker spé One shot
Comme on dit, ce sont les meilleurs qui partent en premier
que penser alors des ejaculateurs précoses...

Au fait, pour la défense des Berserker, nous aussi nous sommes agiles de nos mains, et des deux (en meme temps svp)
Et nous récuperons toute notre "vigueure" au moins toute les 7 minutes

et les assassins ... rois des ptits coups furtifs .... dans les coins sombres
Citation :
Provient du message de Dhole
et les assassins ... rois des ptits coups furtifs .... dans les coins sombres
bof bof petit coup furtif tu sais...pas de quoi çasser trois pattes a un canards
Quand au trol zerk en nounours powa et bien ya un système qui marche bien (j'ai bien étudier l affaire) et avec mon insta heal ca passe relativement bien.

N'oubliez pas troll et bambi de tout poils

Sans maîtrise
La puissance n'est rien!!!
Citation :
Provient du message de Niaa
bof bof petit coup furtif tu sais...pas de quoi çasser trois pattes a un canards
on est d accord .. c bien la ou je voulais en venir
Citation :
Provient du message de Niaa
Sans maîtrise
La puissance n'est rien!!!
Caresse son pied en forme de pneu
^^
Justement, comment occulter une telle maitrise du Berserker quand on sait qu'il décide quand ilveut d'etre en Rage, quand on sait que quoi qu'il arrive, en metronome parfait, il tapera irrémédiablement des deux mains, en meme temps, d'un geste emprunt d'une perfection d'excécution
De plus, s'il maitrise parfaitement, il sait qu'il fait plus mal de derriere que de devant
Citation :
Provient du message de Ebus
Caresse son pied en forme de pneu
^^
Justement, comment occulter une telle maitrise du Berserker quand on sait qu'il décide quand ilveut d'etre en Rage, quand on sait que quoi qu'il arrive, en metronome parfait, il tapera irrémédiablement des deux mains, en meme temps, d'un geste emprunt d'une perfection d'excécution
De plus, s'il maitrise parfaitement, il sait qu'il fait plus mal de derriere que de devant

oué oué ..... il a rien a faire de special .. genre stick ... strafe .... et frappe frappe frappe
Tu as deja vu un Zerk Troll ESkiver ?
Avec ca grasse legendaire manquerait il pas un i qq part ?
Et generalement, si le Zerk en question a de bon reflexes, ca calme d'un coup sec et ca fait drole

Ensuite, moi perso, j'aime me taper des druide(sses)
En effet, etant spé marteau, je tape pas fort dessus et avec leur 2 ih, ca fait durer le plaisir
Citation :
Provient du message de Ebus
Tu as deja vu un Zerk Troll ESkiver ?
Avec ca grasse legendaire manquerait il pas un i qq part ?
Et generalement, si le Zerk en question a de bon reflexes, ca calme d'un coup sec et ca fait drole

Ensuite, moi perso, j'aime me taper des druide(sses)
En effet, etant spé marteau, je tape pas fort dessus et avec leur 2 ih, ca fait durer le plaisir

<cherche la naine du regard > ..... Iz........ groupflffllflmm
mé laisse moi le gros bus ... mais
[Ebus vient de demonter Dhole ]



tain .. mé euh .. voila koi mince
Citation :
Provient du message de Niaa
Vantard!!

flipflipflip
prophetis
n'elfe tout mou connaissant la technique du kama soutra par coeur mais pas du tout la souplesse physique nécessaire a la mise en oeuvre de la chose.
beaucoup de bonne volonté mais trop peu d'endurance pour être un bon amant.
note technique 8 (l'a fait des études lui)
Note artistique 2 (nul, mais volontaire)
global 5/10 peux mieux faire, te file mon adresse pour les cours du soir.

(provient de l'encyclopidiae masculinis universae de Muzika/niaa)
D'ailleur a ce propos Niaa g kelkes notes a te faire passer pour continuer notre classement du meilleur Etalon Inter royaume faudra que l'on se voit pour en parler

Niaa Muzzika même combat on les aura Tous

Kissouille)

Ps vu ke je v me faire traiter d'allumeuse et tout ce ki va avec je préfère prendre les devants en DISANT HAUT ET FORT:-------->

-------------------------->J ASSUME
Citation :
Provient du message de Muzzika/Diamants
D'ailleur a ce propos Niaa g kelkes notes a te faire passer pour continuer notre classement du meilleur Etalon Inter royaume faudra que l'on se voit pour en parler

Niaa Muzzika même combat on les aura Tous

Kissouille)

Ps vu ke je v me faire traiter d'allumeuse et tout ce ki va avec je préfère prendre les devants en DISANT HAUT ET FORT:-------->

-------------------------->J ASSUME

c ou la queue pour participer ?
Citation :
Provient du message de Tancred
Ba c'est pas grave d'être précoce... à ce qui parait ca s'arrange !!
bas t as pas du comprendre mais bon .....enfin c mieux que ne rien faire du tt non ....oups j ai ete mechant
Citation :
Provient du message de Ahs
hum hum Muzzika ....


c koi c histoires de note??
tu vien sur mid juste pour tester c homme
Ce qui t'ecarte de la liste, ispice de vile Koby

P.S. gratz pour le 50
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés