[Orcanie] [Hibernia] Vente de trois pièces de tissu AF 51 100% sc + revproc ablatif

 
Partager Rechercher
Angry
a propos de ces fringues
Je savais que tu etais commercante... mais a ce point ...

Sachant que je t ai vendu c piece le prix quelle m ont couté a les construire ... c a dire tres peu, je pense que tu dois les vendre super chere pour le prix minable que tu les a acheté .. :baille:

Je comprend pas pourkoi tu vends ce matos alors que tu m avais dis que justement tu avais fait ta config de ton armure spell craftée et que ct les ces pieces etait juste prevu ....

C peu etre pour te faire de la tune ... c facile d acheter a qqu et de le revendre a une autre personne plus chere ...

Bon de toute facon tu fais tes affaires a ta magniere chacun ca facon de gagner de la tune. Moi pour ma part je prefere aller XP que arnaquer les gens.
Mais c bien connu que les personnes qui dirige le monde sont celle qui savent profiter de l ignorance des autres.

A plus
et bizoo hib au passage
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
C'etait mes premières, mais j'ai mon armure complète maintenant
Psst djd...

Et pour le prix je les vends moins cher que ce qu'elles m'ont couté, donc niveau arnaque je voit pas trop ou elle pourrait se trouver.

(1.2pp de tissu, si tu te rappelle le heaume a 700G coutant, 1.5pp de revprocs, becose elinda est dure en affaire, et je compte même pas le spell : 2.7pp prix coutant, je les vends 2.5pp environ, voire moins si le client marchande)

Tu m'appréciait pas, tu es parti sur mid, fout moi la paix au moins.

Ps : morraga tu ne comprends pas non, je vends des pièces de tissu inutiles qui trainent dans mon vault, moins cher que ce qu'elles m'ont couté... Wazlof etait censé les prendre il est parti sur mid j'y peut rien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés