Les bronzés.

Répondre
Partager Rechercher
- Ah!! Mais c'est quoi les trucs blanc dans le fromage??
- Ca, c'est des asticots!! Bah oui, y'a d'la viande aussi!!

- Bon, aller, c'est décidé, ce soir j'conclus!

- Les filles, vous feriez quoi si jamais on devait mourir, et que j'étais le dernier homme que vous voyez??
- ...
- J'veux dire, y'a moyen que vous, et moi, on... Si y'avait plus aucune chance??
- Euh, t'es sûr qu'on va mourir après??
- Oui!!
- Bon, bah euh, peut-être ouais...

- Bon, ça fait 5 minutes qu'ils sont partis, ils sont pas revenus, on va crever!!

- C'est mes yeux où c'est vous qui vous trompez??
- Non, ici c'est la Gare St-Lazarre
- Ah ouais!! C'est mes yeux!! Pardon de vous avoir dérangé...
je me demande qui ne connait pas encore aprés les moults rediffusion a la téloche

mon préféré restera papy fait de la resistance...

gerard jugnot dans ce film...
Citation :
Provient du message de Limace impie
Les episodes sont libres de droits ? 'fin jveux dire, on a le droit de les télécharger ?
Vu qu'ils sortent une "compil" des deux ça m'étonnerait
Citation :
Provient du message de tanator
kazaa
... c'est mal!!

De plus, les compils ne valent vraiment pas chères (normal, ce sont des compils après tout!! )

Sinon, tu attend le jour où la télé te rediffusera ça pour la nième fois et tu l'enregistres en vhs...
-Je voudrais une crêpe au sucre
-Ha désolé vous vous êtes trompés d'établissement nous ne servons pas ce genre de plat. Vous avez la liste de nos plats sur la carte.
- Bin ?!? Z'avez de la pate à crèpes ?! Z'avez du suc' ?! Bin vous faites une crêpe et vous mettez du suc' dessus !!
Talking
- Oh comme c'est gentil m'sieur Preskovitch, mais qu'est ce que c'est ?
- C'est des doubitchous.
- Ah et comment vous faites ça ?
- C'est roulé à la main sous les aisselles.



Excellentissime les film de la troupe du Splendid
Fan des bronzés surtout ceux qui font du ski
Un chtit lien comme chez nous a l'étaler : http://lesbronzes.free.fr/
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
-En forme ?
-En forme de quoi ?
--------------
-Je vais te dire un truc qui te faire plaisir toi... je me suis niquer plus de 80 gonzesses cet été ... je sens que tu vas être dans les 10-15 premières .
-ça me fait énormément plaisir
--------------
-Après être rester 2 heures assis sur mon lit j'en ai eu marre de siffler alors je suis venu ici . Après je me suis fais attaquer par des moustiques.
- Oui tu sais ici les bêtes sont plutôt inoffensives.
- Ouai c'est ça je vais te montrer mes bras tu vas voir ! Après y a un lézard qui est rentrer dans le sac... nan moi je te dis je vais me faire rapatrier par Europe assistance ça va pas faire un pli !!
--------------
-Tu sais que moi ça va mieux ?
Ce soir j'ai manger avec les allemands c'était vachement sympa ... ils ont chanter des chants de la guerre a 4 voix y a un courant qui est passer , et puis après y a une allemande qui arrêtait pas de me regarder je sens que je vais conclure...
- Tu penses a ma femme là ?
- Non pourquoi ta femme elle pense à moi ? Oh le mec qui gaffe hé .
---------------


J'ai beaucoup aimer la grenouille dans la bouteille de liqueur a l'échalotte et le plat de réssistance, le fromage avec les vers dedant. La réaction était terrible, entre l'urticaire, les chutes de chaises et les brulure de gosiers et jean-claude qui est toujours sur le point de conclure, c'est un grand moment de plaisir. mdr :bouffon:

salut.
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
-La première fois que je t'ai vu au club , je me suis dit : " Ce gars-là , il devrait faire du cinéma."
- Oh ?
- Ouai dans des films forts ou il se passe des trucs style Massiste , Hercule ...
- Tu sais que j'en ai vu des mauvais ?
- Moi j'en ai vu qui m'ont faient rire...
- Mais de toute façon , je pourrais pas , tu sais que même si je voulais te soulever je pourrais pas , j'ai rien dans les bras..

*lève le lit qui tombe sur le pied*





Et sinon Nefer-Mâat , en égyptien l'accent de Mâat et sur l'autre A La vraie écriture : Nefer-Maât.
Bienvenue à Galazouinda, dadadirladada
Y'a du soleil et des nanas, dadadirladada
On va s'en fourrer jusque là, dadadirladada
Pousse la banane et moue le kawa, dadadirladada...


Dis, c'est quoi les bronzés au juste?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés