[Broc] Avis de recherche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Je rectifie ton operation c'est 694/0.9/0.74 = 1042 ;!))

Il y a pe une RA derriere...
Non non ma formule etait bonne tu as légèrement oublié les 10% resist tranchant du cuir

J'ai en tout 26+10 = 36% resist tranchant


Sinon pour la RA faudra m'expliquer, j'en connais pas qui augmentent de 200% les dégats normaux
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Hum ?
Milles excuse, il n'y a pas de H a Tundra
Tundra: RA Spe Zerk
Combat Style:
Opening: None
Weapon type: Any
Fatigue cost: None
Damage: Very high
Attack bonus: Very high
Defense bonus: Medium
Note: Using Tundra and Left Axe at the same time will greatly reduce the damage of the style.

Tu vois Thundra tu m'obsède
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
un zerk c bien 3 c mieux ,en meme temps j'ai pas le temps de voir ma bar baisser ,c vite la vue en arriere me montrant entrain de morfler

suis proto et avec 23xx pv beufé ,27% resist tranchant

Nerf zerk
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane

suis proto et avec 23xx pv beufé ,27% resist tranchant

Nerf zerk

Tu oublie les malus de l'écaille !!!

donc en fait je tank mieux les zerk que toi

Bon okai tu as plus de pv ...IP ...et bambi

Par contre svp arretez avec vos Nerf c pas le but du post merci
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Citation :
Provient du message de Gendan
Milles excuse, il n'y a pas de H a Tundra
Tundra: RA Spe Zerk
Combat Style:
Opening: None
Weapon type: Any
Fatigue cost: None
Damage: Very high
Attack bonus: Very high
Defense bonus: Medium
Note: Using Tundra and Left Axe at the same time will greatly reduce the damage of the style.

Tu vois Thundra tu m'obsède
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Non !!!

Thundra c'est moi et je suis clerc rose d'albion depuis longtemps et ils m'ont volés mon nom pour le donner aux mid

Je vais donc demander si je peux être immunisée contre cette attaque.

< Allo monsieur Mythic ? oui bonjour c'est thun de Broceliande ici, j'aimerai vous dire que... >

moui thundra c'est un bonbon tout rose tout mignon qui fait de mal a personne mais sr qui tout le monde aime taper
Citation :
Provient du message de Skavenger
moui thundra c'est un bonbon tout rose tout mignon qui fait de mal a personne mais sr qui tout le monde aime taper
Bha moi quand je vois des bras qui bouges trop a mon gout je cast heal trop c'est mal faut smite

http://membres.lycos.fr/kateria2/xarif.jpg

http://membres.lycos.fr/kateria2/zerk.jpg

Je trouve plus lautre de xarif jen avais 2 lui il est moin pire mais quand meme


Nerf zerk stou!!!
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
<regarde près du TP mid sur Emain>
Tiens ils font pousser des oreilles pointues les Hib sur leur ZF maintenant?
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

non par pitier je ne suis pas une elfe

je suis une celte mwa

PS : Un piti bisou de Folie Douce à toi Aly
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Bisous

Rho je vais retourner sur Mid moi... au moins les zolies vik me font des bisous


Citation :
Provient du message de Ganondorf
Vi le but du post C retrouver une tête
Si quelqu'un la retrouve qu'il s'en débarrasse le plus vite possible...

Alors que ici ya des elfes perfide qui veulent ma perte
ganon t jaloux c tout !
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Je ne pensais meme pas que de tel dommage par des tanks étaient possibles.

Quand je pense que je lance des flèches à 200 dmg sur Obhea alors qu'elle me renvoie des PB a 700 sans critique...
Mais bon, Krazilec va certainement me sortir une bonne explication.

/Mode Krazilec on
-Max tes resists
-Faut pas rester a coté d'un mooner spice de noob
-C'est un critique
/Mode Krazilec off

Je mets mes réponses, comme cela c'est fait, un gagne un reply

1-Fait
2-Elle vient a coté de moi, si je me déplace, le temps de préparer un tir, mon groupe est mort
3-meme pas.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
2- pourquoi es tu colle a ton groupe? oO
par experience je me rends compte que je suis souvent le seul aware de mon groupe (afk powa sur emain c la maladie de daoc...) mais au moins je stick peu et qd il ya un inc je me mets tjs bien deriere ou sur le cote pour pas etre pris dans le mez aoe stun...
si le grpe arrive par deriere ou cote je dis pas mais sur un inc de face un perso bien joue aura un net avantage. si obeah eradique ton grpe c kil ya un pb de placement... rester serre en paket est le moyen le plus rapide de mourrir. qd mid va arriver avec ses reroll pbae + healer aoe stun ca sera encore pire.
apres il ya la composition du grpe. si il ya un clerc ou menestrel zavez une chance de vous en sortir (je vois un truc en tissu rush mon grpe au cac ca me met la puce a l'oreille) en stunant la magote pour kelle grille son moc pour rien (teste et approuve par mes soins certains grpes gerent tb la situation :/). sinon c quasi mort d'avance... le grpe obeah c du rg 7 minimum avec 2 druides alros bon fo pas s'etonner non plus de se faire poutrer.
quand je grpe avec nimporte qui et ke je prds un perfect du grpe khaledor je trouve ca normal et je me plains pas. qd g un grpe bien equilibre c deja bien plus dur pour eux

3 tu n'as pas de buff resist energie. je pbae koromas a 350 400 maximum qd je le croise (RA resist magie, SC, buffs...) un pbae a 700 c'est tjs une joie pour moi ca veut dire que le grpe a pas de moine ou de clerc (je c po qui a les resist nrj sur alb).

si on oublie la bt (interdit de rire ^^) un archer bien buffe me met 350 ds la poire sans pb voire 450 (fury et cie). comme il ya pas de buff resist physique je susi curieux de savoir si tu etais buff ou pas. enfin obeah doit avoir un shield sur elle en permanence dc si tu rajoutes la bt un archer fera pas grd chose sur elle...
le seul truc ke je puisse voir contre ce grpe du pt de vue alb c amnesie a gogo (et stuns si il ya en stock) sur le mooner et les druides. sinon c le release quasi assure.

PS : ou alors un sicaire ki la pa en etait full buff avec un scoot ou 2 en assist. le pa pete la bulle et met 600 700 dmg mini, si les fleches suivent juste apres l'IH arrivera trop tard. c vrai que ca fait bo sur le papier ms en pratique les joueurs doivent vraiment etre au top... de tte facon hib sera bientot confronte a cette problematique avec mid.
Citation :
Provient du message de p_y_a
Karmelia, range tes vieux screen avec les resist buggé stp..
javais mes resist estoc/conto/tranchant au max sur ce screen meme si je netais pas en SC je les avais monter quand meme au detriment de dautre .C'est pas les magos qui me tues mais les stealth/zerkMA donc bon on monte les resists en consequence.
Nous étions sur HW, donc la rencontre était assez inopinée.
Sinon, nous avions deux paloufs et Thundra avec nous, donc les resists devaient etre presentes.

Je ne sais pas si Thundra s'en rappelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés