[KC] Degradation ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Parfois les joueurs ne sont pour rien dans la cause des Reboots

Si tu te souviens quand ils ont mis cette superbe nouvelle version qui a détruit T4C qu'est la 1.23 ca rebootait tous les jours à causes des serveurs qui tenaient pas.
Ce n'était pas la version qui foirait mais les anciens scripts ( sanctuaire et autre ) sur le site de prophetie qui n'allaient plus , certains joueurs s'amusaient avec ca pour rebooter le(s) serveur(s) , GOA a quand même trouvé d'où venait le problème ( je ne sais plus en combien de temps mais ils l'ont trouvé ).
Citation :
Provient du message de Léo Wayatt
Ceci est l'effet frenchies
Non plus serieusement il est vrai qu'il y a une dégradation de jour en jour de KC.
Sybela vien de Jailé mon perso pour 3 petit malheureux heals qui sont parti du temple. Tandis que pour le player harassment, les x8 morts que j'ai subits quand je possèdé mes pvp et ben la ils n'ont rien fait.
Les GMs qui font partie intégrante du serveur font un peu ce qui leurs plaisent..
Oui je t'ai mis en prison pour 3 malheureux soins venant de ta part. Tu as fait la demande d'être pvp off en faisant cette demande tu en acceptes les règles qui en découlent: à savoir que tu ne dois JAMAIS healer quelqu'un lors de PvP. Tu vas à l'encontre de la règle et ben sanction.
Quant au player harassment comment tu le prouves comment qu'ils se sont mis d'accord ?

Vilain Xela pourquoi tu aurais pas parié 1 cent sur moi Mais merci pour le reste.

Et cousine tu en sais quoi d'abord tu joues pas.

Talisman Wytt / Sybela CGM
Citation :
Provient du message de Akane
Rigole pas c'est pas drôle
Clair, je trouve cela très triste comme situation...

Je compatis sincèrement.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Talisman Wytt / Sybela CGM
Ce qui me fait rire c'est ça

des GM
des CGM
des LGM

On se croirait dans la garde royal mdr.. vive KC !
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Ce qui me fait rire c'est ça

des GM
des CGM
des LGM

On se croirait dans la garde royal mdr.. vive KC !
Il y a une hiérarchie au sein des Gm avec chacun un rôle qui leur est propre:
T: Training : ils n'ont aucun pouvoir à part se téléporter
N: New : ils peuvent téléporter les joueurs.
GM : ils ont le summon monster et item (mais pas tous les items)
C: Chief Game Master : Ils ont la majorité des pouvoir mis à part le reboot et le lock.
S: Senior : Possèdent tous les pouvoir.
H: Head : Peuvent donner les flags. ,)

L'utilité de ça et que chacun à 'son job' même si c'est clair que ça aide pas à clarifier.



Ah oui j'ai reçu un mail de Mitheas enfin forward par Snow comme quoi Mytheas voudrait négocier un contrat avec KC.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Ah oui j'ai reçu un mail de Mitheas enfin forward par Snow comme quoi Mytheas voudrait négocier un contrat avec KC.
.. ca voudrait dire que c'est KC qui a les licences FR ?
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Ah oui j'ai reçu un mail de Mitheas enfin forward par Snow comme quoi Mytheas voudrait négocier un contrat avec KC.
Ils auront négocier avec beaucoup de monde, à quand les japonais ?

Ce n'est pas une mauvaise chose, mais le RolePlay en anglais...
Citation :
Provient du message de Artemis Jedi
Ce n'est pas une mauvaise chose, mais le RolePlay en anglais...
Le Roleplay ne sera pas en Anglais , seuls les PNJ parleront en Anglais , l'interface sera en Anglais également mais c'est tout , enfin je pense.
Citation :
Provient du message de Léo Wayatt
Tandis que pour le player harassment, les x8 morts que j'ai subits quand je possèdé mes pvp et ben la ils n'ont rien fait.
Rassure toi le boulot est fait quand tu prouves que y a eu player harassment; l autre jour j ai kill 9 fois un gars bah j ai fait 4H00 de taule.
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Le Roleplay ne sera pas en Anglais , seuls les PNJ parleront en Anglais , l'interface sera en Anglais également mais c'est tout , enfin je pense.
Et si des Américains décident de venir sur un serveur Américains ( Mytheas sur Kc sera Américain ) pour faire du roleplay ?

Ca m'étonnerait que le Sysop de Kc accepte cela.

Un serveur réservé au Francophones se doit d'être un serveur francophone.

Et que Mytheas cherche à tout prix une moyen d'ouvrir ses serveurs rp, c'est courageux, mais ca devient un peu de l'acharnement thérapeutique de Gamers. Mais bon, bon courage à eux.
En ce qui concerne Mytheas, moi ça me dit bien d'aller sur un serveur fr mais d'un coté il y a pas mal de petites choses qui m'emebete, par exemple pour les reborn on aura pas d'ailes etc...
Pour kc je confirme on en est a une vingtaine de reboot aujourd'hui...

-----------------------------------Starna----------------------------------------
Citation :
Moi je trouve que KC se degrade de plus en plus. J'attends vos reactions, pour savoir si vous etes d'accord ou non avec moi.
Je suis tellement de ton avis, que j'ai arrêté de jouer...

Entre reboot, cheater couvert par des gm, les gm pourris en général, la vague de racisme anti-francophone, l'ambiance générale, etc... Je suis arrivé sur KC il y a 8 ou 9 mois, et à l'époque, c'était un excellent serveur. Mais depuis, cela a bien changé. Entre les départs de Gm se donnant à fond pour les joueurs, un recrutement des plus douteux, l'arrivée massive des frenchies qui ont foutu une merde pas possible, le serveur donne une impression d'abandon totale. Navrant pour un serveur payant...
Sur un forum de T4c Bible, quelqu'un demandait pourquoi tout le monde quittait Kc.

J'ai eu l'occasion d'en parler avec un GM in-game juste avant de quitter Kc pour un serveur qui en vaut le coup .

Ils se posent des questions, mais il est clair que l'ambiance y était pourrie. On m'a sortis que c'étais toujours comme ca. Je ne sais pas, je n'y suis resté que 2 ou 3 mois.

Quand aux Gms et leurs hiérarchies, je ne peux que rigoler quand on voit qu'un gars comme Phoenix CGM est justement CGM.

Ils recrutent selon certains critères, mais à part quelques exceptions chez les Gms, on se demande bien lesquels.

Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
chu une sexe machineeeeeee
Ramène tes copines
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
range ta langue dans ta poche ou tu vas nous attirer le mauvais oeil , deja que l'ambiance est pourav ces jours ci
En parlant de serveurs sympathiques et qui rebootent pas et de serveurs gratuis aussi essayez Jungle II, max 30 personnes 3 reborn serveur rp (bon faud connaitre l'anglais) les gm sont pas chiant et le seul imperatif pour joué dessu c'est un coup de fil au states pour activé son compte (heure d'ouvertures des bureau la bas) en revanche les conditions sont draconiennes : cheat interdit, aucune aide des gms en cas de blocage de perso sur une quete et a la moindre merde qui vous arrivent c'est 50$ d'amende (genre insulte etc) et pour les options general proposé sur kc a titre gratuit (genre changement de nom de perso) bah faud payé (doit etre 10$ le changement de nom avec respect d'une charte precise) pour un 2e accompte faud payé aussi (genre 50$ pour un accompte valable a vie). les acomptes sur jungle II ne sont pas echangeable ni vendable (pour evité tout probleme de corruption du jeu et de la bonne ambiance des serveurslié a ce genre de pratique).
serveur economique et sympathique : AbyssNet (l'un des plus vieux serveurs t4c) 40 personnes max a heure francaises et des gm assé bien present. la je vous laisse decouvrir. pour raison simple je ne fournirai pas les url de ces serveur : personnes motivé only

Sinon oui KC se degrade .... ambiance pourrave due a certains GB qui s'ennuie .... dissentions dans l'equipe des GM ... services au joueurs offensé inexistant (essayé vous pouvez insulté n'importe qui personne pour vous mettre en prison) et une certaine partialité de la part de certain GM ui ne s'occupe que de se qui les interesse. Certe les GM sont pas des chiens et sont pas la pour faire la police, Certe les GM ne sont pas la pour reglé les probleme de reboot , certe c'est un serveur "fun" mais ca doit pas devenir un depotoire pour gb en manque de relations socials.

ps : j'en oublie et j'exagere peut etre sur certains points mais venez pas me jeté la pierre
KC sert plus à rien comme serveur c'est rempli de 10x qui ne pensent qu'à montrer qu'ils sont meilleurs que les autres et la bonne ambiance qui m'a fait payer pour ce serveur a disparu .. la déconnade bien qu'encore un peu présente est rare, trop, c'était pourtant le seul attrait de ce serveur.. Je joue maintenant surtout sur Chaos l'ambiance est encore pire (toutes mes tentatives de déconner sur le cc fr se soldent par un "achète pds" ou un "ki pe m'aide pr la kete amu de mana") mais ce serveur possède d'autres attraits.

Viendez sur Chaos.
L'essayer c'est l'adopter.


Rhakim: Balance moi ton msn.


Arken qui manque d'inspiration et de motivation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés