[Ys] Pour qui se sentira viser

Répondre
Partager Rechercher
a oui, j'ai failli oublier ^^

je precise que dans mon post de depart, j'ai mis volontairement aucun nom ^^
comme ca c'est a chacun de se faire son idee sur le theme initial du post (cf il est en page 1 )


(edit : ding 100 reponses )

Morgrim
mais lol quoi !!

oué je ouin ouin contre les buff bot si je veu ..
qui a fait un post contre les 2 necro qui exploitait ? gna gna ca nous a pourri l'aprem gnagna !!
vous avé pa ete les flammer eux que je sache ! , hein gunn ?


C BIEN EXPLOITEZ TOUS , MONTEZ DES BUFF BOT , EXPLOITEZ AVEC VOS PETS, VIVE LES ANIMIST

ouais je serai ptet moins deseagreable dans ce cas

excuse moi pour l'intelligence .. pour ta part je la ramenerai pas trop non plus

et fin fin du post
bon, je voulai pas repondre mais quand meme je resiste pas...

entre 2 necro qui planquent leur Pet dans le mur (donc inciblage et intuable pour qui que ce soit) = BUG exploit reconnu par GOA
et 1 gars ou 2 buffboter (non bug exploit,autoriser par GOA), mais malgre tout tuable par 2 ou 3 personnes malgre leur buff

Il y a une difference que tu ne sais pas reconnaitre

edit : je rajouterai tache de grouper avec les gens de ton realm, tu recevrai non seulemnt des buff, mais tu apprendra aussi a jouer avec un groupe "classique" car les assasin/archer ont parfaitement leur place dans un groupe de non fufu


A plus IG

Morgrim
Morgrim, Warlix et Melt, je n'ai que ça à vous dire

P.S : Désolé Wowo j'ai repris ta chanson

<se relève et se barre en courant en faisant pêter toutes ses pierres d'endu>


P.S : Dites les gens, mangez des smarties au lieu de vous énervez comme ça, le post initial n'était pas une porte ouverte aux réglements de compte ( vous avez les mp pour ca ) il me semble. L'intelligence c'est aussi de savoir s'arrêter à temps mais bon faites comme vous voulez, perso m'en tamponne
Citation :
Provient du message de Yopla Keke
Morgrim, Warlix et Melt, je n'ai que ça à vous dire

P.S : Désolé Wowo j'ai repris ta chanson

<se relève et se barre en courant en faisant pêter toutes ses pierres d'endu>


a plus IG frele mais puissant magicien

Morgrim
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
les 2 la zete jalouze qu'on vous cite pa c surement ca mouhahaha ^^
Ca doit etre ça j'ai tellement de choses à t'envier..
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
mais moi je sais que je suxx .. c bon de me le rappeler des fois
oui dsl je roxe pas et j'en suis fier
alors arrete de la ramener et de ouinouiner ça fera du bien a tout le monde
Citation :
Provient du message de leNabo
Pour ecrire faire des recit RP et bien ecrit, il faut deja
- avoir de l'imagination (va demander aux troll d'etre imaginatif )
- avoir une certaine maitrise de l'ecriture (la plupart des vicking sont des analphabete )
- etre motivé pour le faire
- avoir un peu de temps devant soit aussi car l'imagination ne viens pas forcement de suite en claquant des doigts

Morgrim
canousetrelesseulaetreintelligentsurmidgard
canousavoiraiderquelquemidgardienabienecrire
moicaaimerlirelespostreponsedeYavannah
caellebieneleverparkobold:bouffon:
Citation :
Provient du message de Yopla Keke
Morgrim, Warlix et Melt, je n'ai que ça à vous dire

P.S : Désolé Wowo j'ai repris ta chanson

<se relève et se barre en courant en faisant pêter toutes ses pierres d'endu>


P.S : Dites les gens, mangez des smarties au lieu de vous énervez comme ça, le post initial n'était pas une porte ouverte aux réglements de compte ( vous avez les mp pour ca ) il me semble. L'intelligence c'est aussi de savoir s'arrêter à temps mais bon faites comme vous voulez, perso m'en tamponne
mais lol ca va bien avec ton avatar Yopla
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
lol
non mais vs allez arreté oui ! on dirais des gosses a vs chamalier comme sa y aura tjr 1 fufu pour en kill 1 autres o passage kiss zolie tjr eu des beau combat avec elle ke je sorte gagnante ou perdante ,moi j suis pas la pour kill mais pour m amusé c est 1 jeu et faut pas l oublier
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
et les buff boté excusez moi de dire sa mais ils sont vraiment mauvais
lol enfin quelqu'un qui est lucide c pas trop tôt
Bufbotés c pas moi qui l ai dit ^^
Re: lol
Citation :
Provient du message de mygalle
non mais vs allez arreté oui ! on dirais des gosses a vs chamalier comme sa y aura tjr 1 fufu pour en kill 1 autres o passage kiss zolie tjr eu des beau combat avec elle ke je sorte gagnante ou perdante ,moi j suis pas la pour kill mais pour m amusé c est 1 jeu et faut pas l oublier
Tiens au fait je sais pas si tu te souviens d'un combat bizzare vers amg. Tu m'avais fait courir dans tous les sens, tu m'avais donné un coup puis tu t'étais fufu avant de repartir au combat. Première fois que j'avais vu un asn jouer de la sorte, c'était astucieux néammoins

PS : hors sujet j'en conviens

Sinon pour le sujet initial, je pense qu'il y a des choses bien plus interressantes dans le jeu que parler de buffbot. Puis le buffbot ca sert a quoi? A etre plus fort en solo , rien de plus. Et le rvr ca n'est pas que du solo mais c'est aussi des prises de forts, de relique, du jeu en groupe, et là dedans le buffbot ne sert a rien.
<passe par la>

<s'aperçoit que newfoudglory ouiouine toujours
rs autant>

<Voit que Morgrim lance un post special flamming et que tout le monde s y jette dessus>

<Eclate de rire car Zolie Coquine vient régulièrement goûter a mon buffbot>

<Se retire en se disant que finalement, il fait bien de ne plus poster car au moins on lui fout la paix>


Ps: Morgrim, désolé pour t avoir tué deux fois devant tous tes amis cet après midi

<Se retire dans l'ombre, laissant les crétins et les benets s'entre-tuer>
Citation :
Provient du message de popanise

Ps: Morgrim, désolé pour t avoir tué deux fois devant tous tes amis cet après midi

pas besoin de t'excuser, nul n'est immortel, encore moins a 3 fufu buffer contre moi
mais comme je savais que vous etiez la, je suis venu expres pour vous et pour me prendre des coups ^^
vous avez quand meme reussi a me vider 1700pvie en moins d'1 seconde...chapo

P.S : il n'empeche que mes emote etait assez explicite pour vous montrer ce que je pense de vous
P.P.S : non, desolé, je pense que votre team sur Yggra est toujours aussi mauvaise
P.P.P.S : oublie moi popanise, j'y peut rien si tu me tue, mais au moins j'essaye de vous tuer sachant que c'est des combats perdu d'avance..l'honneur nain on dira
et comme je l'ai deja dit, je suis loin d'etre une reference, les Thane ne sont pas puissants, on trouve notre force en soutient (1.59 power ^^ )

a charge de revanche, un jour toi ou ton "maitre" essayera p-e de me soloter ,pour l'instant IG ,vous ne meritez que mon mepris

Morgrim
Moi je ne dirais que ceci:

-Blinky et Asthetics arrêtez la scène de ménage et allez vous pouillez le nez en mp vous serez gentils d'épargner aux autres vos querelles de gamins (ceci dit pouillez vous c'est pas le problème mais voir la moitié de vos post qui viennent flooder le reste du thread c'est vraiment pénible pour les autres...merci pour nous donc).

-D'autres part je trouve que les fufus en général font beaucoup moins les malins depuis le dernier patch et la suppression de leur IP. Je vois souvent des fufus qui solotent encore mais n'osent pas se montrer pour m'affronter et se contentent de me /kiss, /wave, /taunt...ceux la je dis: "vous êtes bien petits de refuser de faire votre job de fufu: faites comme les autres et allez en groupe si vous n'avez pas le courage d'affronter TOUTES les classes et TOUS les joueurs ennemis".

J'aurai toujours un grand respect pour ces furtifs bleus qui tentent de me tuer sans faire de manières en emotes et sans venir dire sur Jol "au fait yyy je t'ai tué hier à xxx, fais pas la tronche! " Tout en oubliant le petit zerk qu'il a pas osé affronté cette même journée au même endroit.
Meme pensée avec ceux qui se vantent de tuer à 5 sur un: j'ai deja parlé de ceci sur un autre thread donc je me répéterai pas.

ps: pour la vantardise j'avoue que moi-même j'en fait lorsque je gagne une victoire méritée. La semaine passée tuer 5 hibbies aux gorges reste mon plus beau combat jamais fait depuis mes début et c'est vrai que ce genre de combat remporté donne fierté et souvenirs mémorables (D'ailleurs coucou et merci pour ce combat mémorable: Estell, Elfigor, Roulex, Seolion et le dernier je sais plus désolé: je précise les noms aussi pour pas qu'on me traitre de menteur ).
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Je défend pas aestetics apprend à lire, je critique juste ton attitude sur les forums ( d'ailleurs je ne la connais meme pas, je ne l'ai jamais vu ).
Grosse nuance.

Et me sentir visée ? De quoi ?
La véritée qui blesse blabla ? sachant que tu ne t'adressais pas à moi je vois pas ce qui être blessant.. enfin bref.
Citation :
Provient du message de Lhurgoyf/ Ysayhi
canousetrelesseulaetreintelligentsurmidgard
canousavoiraiderquelquemidgardienabienecrire
moicaaimerlirelespostreponsedeYavannah

caellebieneleverparkobold:bouffon:


Mes parents étaient celtes


PS : le seul kobold a qui je doit tout c'est Rheliviel
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de leNabo
mais comme je savais que vous etiez la, je suis venu expres pour vous et pour me prendre des coups ^^
vous avez quand meme reussi a me vider 1700pvie en moins d'1 seconde...chapo
t as vu ça, on est pas des rigolos ?? hein ??

Citation :
P.P.S : non, desolé, je pense que votre team sur Yggra est toujours aussi mauvaise
Ben se faire tuer par des mauvais, moi, ca me ferait chier

Citation :
P.P.P.S : oublie moi popanise, j'y peut rien si tu me tue, mais au moins j'essaye de vous tuer sachant que c'est des combats perdu d'avance..l'honneur nain on dira
Ben alors t es sadomaso

Citation :
et comme je l'ai deja dit, je suis loin d'etre une reference, les Thane ne sont pas puissants, on trouve notre force en soutient (1.59 power ^^ )
Oui et si vous me croisez seul alors que vous êtes 8 vous allez m massacrer a 8 alors looooooooooooooool

Citation :
a charge de revanche, un jour toi ou ton "maitre" essayera p-e de me soloter ,pour l'instant IG ,vous ne meritez que mon mépris
Pas besoin de se faire chier a te soloter, tu es toujours en groupe tu n es jamais seul, et puis ton mepris looooooooool on s en tape par contre, comme l a dit vhaeraun, Tu as beau te faire pousser la barbe, je me suis régalé de te trancher la gorge allègrement....

A bientôt misérable petit nabo .........

---------------------------------------------------------------------------------

Popanise, Seigneur des Ombres 4L1 HIb/Ys
Citation :
Provient du message de Malvyna
Je défend pas aestetics apprend à lire, je critique juste ton attitude sur les forums ( d'ailleurs je ne la connais meme pas, je ne l'ai jamais vu ).
Grosse nuance.

Et me sentir visée ? De quoi ?
La véritée qui blesse blabla ? sachant que tu ne t'adressais pas à moi je vois pas ce qui être blessant.. enfin bref.
Non rien , je tenait a te feleciter pour ton ass , super bien monté , nikel , rien a dire , tu ma poutrer au moin §4 foi facile au jourd'hui ... /bow

koi t'aim pas les compliment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés