Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe IV, The Big Poulpowski

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hoogan
Et moi de Baazul , mais ce n'est pas pour autant que je le crie systématiquement sur les toits .
Ta quoi contre Baba toi ?! Tu veux des baffes ?


Shary en parlant des détraqué mentaux je parlé des Baazuliens , genre Mumu ou Wakouille, dans ce genre la


Uthegenthal ! Kastouah !
Citation :
Provient du message de Sephi 372
En même temps lui n'a jamais été cherché des personnes extérieurs au Forum Glyph pour voter à un sondage ridicule contre toi. Tu devais vraiment prendre ça à coeur pour en arriver jusque là... Enfin, tout ça c'est des rumeurs infondées et complètement insignifiante pour toi, on s'en doute.
Des personnes externes aux forums?
Tu me donnais une seule raison valable pour laquelle je serais parti m'embêter à aller chercher ailleurs des personnes alors que je pouvais éditer à loisir le sondage?

N'oubliez pas Morte Verte comme grand de l'asile.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Des personnes externes aux forums?
Tu me donnais une seule raison valable pour laquelle je serais parti m'embêter à aller chercher ailleurs des personnes alors que je pouvais éditer à loisir le sondage?
C'est pas que ça m'ennuie de recréer un compte pour te répondre mais si c'est pour répondre à ça... On sait très bien ce que tu as fait, pas la peine d'en rajouter ou de vouloir nier.
Cela ne t'as jamais ennuyé de recréer un compte, il suffit de voir combien tu en as perdu.
J'aurais au moins essayé de donner moins de travail aux autres modérateurs mais bon vous êtes tenaces.
Nier ? non
En rajouter? qui viens en parler ici?
Donc je ne peux que te souhaiter de rester ici car tu as dans la vie la démarche poulpique.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Cela ne t'as jamais ennuyé de recréer un compte, il suffit de voir combien tu en as perdu.
Avant mes comptes tenaient plus longtemps qu'une heure.

Citation :
J'aurais au moins essayé de donner moins de travail aux autres modérateurs mais bon vous êtes tenaces.
Comme il est gentil.

Citation :
Nier ? non
En rajouter? qui viens en parler ici?
Pas très convaincant.
Citation :
Provient du message de Sephi Futur Lock
Avant mes comptes tenaient plus longtemps qu'une heure.



Comme il est gentil.



Pas très convaincant.
Avant quoi? avant quand j'étais modérateur ou bien avant cela?

Tu es libre de conserver un compte mais tu ne t'en donnes pas la peine.

Tu sais bien que je suis la gentillesse incarnée.

Je n'ai rien, ni personne à convaincre. Tu as trouvé ton moulin, alors fonce dessus et n'oublies pas de freiner avant de taper dessus, cela risque de te faire mal.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Avant quoi? avant quand j'étais modérateur ou bien avant cela?
Avant maintenant.

Citation :
Tu es libre de conserver un compte mais tu ne t'en donnes pas la peine.
Pour te mettre au courant non, plus maintenant. C'est bien pour ça que je te dis "C'est pas que ça m'ennuie de recréer un compte pour te répondre mais si c'est pour répondre à ça..." ce compte a été créé spécialement pour toi et sera lock dans très pas beaucoup longtemps.

Citation :
Je n'ai rien, ni personne à convaincre.
On me l'avais jamais faite celle la.


Pourtant j'avais dit que c'était pas la peine d'en rajouter...
Et explique nous pourquoi ton compte va être locké?
Parce que tu réponds à un post?

Que t'arrive de si malheureux par ce beau dimanche?

Mais si ton espérance de vie est si réduite avec un compte? pourquoi revenir? tu aimes te brûler les ailes.
Bon, euh, Sephi, calmos, c'est rien, c'est bon.

On va pas casser l'ambiance de ce thread a cause du passe hein?

........

Bon, ou en etais ou?
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Et explique nous pourquoi ton compte va être locké?
Parce que tu réponds à un post?
Parce que ça t'étonnerait si les Modos avaient décidé de ne plus vouloir de moi ?

Citation :
Que t'arrive de si malheureux par ce beau dimanche?
Limace m'a envoyé un virus par MSN.
Et qui dit Dimanche dit fin du Week End.

Citation :
Mais si ton espérance de vie est si réduite avec un compte? pourquoi revenir? tu aimes te brûler les ailes.
T'es sur de lire ce que j'écris ? Ce compte, comme l'autre, a été créé simplement pour te répondre, parce que je ne veux pas laisser tes questions sans réponse, tu es la gentillesse incarnée, je ne peux être que gentil avec toi.

Et te sens surtout pas obliger de répondre, je peux plus changer les pseudos de mes anciens comptes bidon en "Sephi quelque chose" puisqu'il ne m'en reste plus et le recréationnage de compte tout les 2 mois, comme sur Glyph, passe encore, mais tout les deux heures je tiens plus la route...
Citation :
Provient du message de Kaldir la Toufinette
Bon, euh, Sephi, calmos, c'est rien, c'est bon.

On va pas casser l'ambiance de ce thread a cause du passe hein?

........

Bon, ou en etais ou?
Ca fait longtemps que c'est cassé... Je dirais depuis la page 8 si ma mémoire est bonne...
Ouais mais bon, c'est pas une raison quoi....
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ca fait longtemps que c'est cassé... Je dirais depuis la page 8 si ma mémoire est bonne...
Ha bon ya deja eu une bonne ambiance ici?

Hoogou!!! Quel avatar hideux

http://www.h3trio.com/Heroes_4/Artifact%20Icons/Minor/mages_robe.gif

Enfile donc ta tenue et redeviens celui que tu etais avant
et BG aussi!




A BAS LA VORTEXISATION!!!!!!
Citation :
Provient du message de Kaldir la Toufinette
A BAS LA VORTEXISATION!!!!!!
Je comprends que "bien heureux l'ignorant", mais bon je pense aussi qu'il est temps de vous débloquer les voies sinueuses de votre intellect sous develloppé
Finar à Glorin ? Mais quelle horreur !

Hoogan, tu doit faire quelque chose ! Si Finar commence à corrompre tes co-modo, où va-t-on ?

D'accord, poussez pas, je sors

Citation :
Provient du message de Hoogan
Et moi de Baazul , mais ce n'est pas pour autant que je le crie systématiquement sur les toits .


(Ok, ok, en fait c'est une période de ma vie que j'essaye de taire ).
C'est marrant, j'ai toujours cru que tu venais d'Aphrael

En ce qui concerne Urian, on l'imagine aisément sur Apo
Citation :
Provient du message de Finarfin
que tout le monde se calme ... j'ai un glorin et je n'hésiterai pas à m'en servir !!!!!
Qui a perdu son calme? c'est toi qui crie.
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Hoogan, tu doit faire quelque chose ! Si Finar commence à corrompre tes co-modo, où va-t-on ?
tant fait pas j'ai commencé a le corrompre lui avant NIARK NIARK

Urian, qui a dit que je criais ?
Ta répétition de trois points d'exclamations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés