le Bug nb , quand tu nous tiens...

Répondre
Partager Rechercher
pour l'info Hunter sur mes 3 bug NB j'en ai eu 2 ou suis rester bloker a lh durant hum je dirais 3 semaine chak et pour le 3ieme j'ai eu l'inteligence d'aprendre vortex ...... de plus moi quand j'ai poster j'ai eu plus de : tant mieu un debile en - ke de : arfe dommage pour toi
de plus fallait t'y attendre moi j'ai fait le post juste pour mes potes pas pour enemi
Ethan
non toi tu es le bienvenue ici mais pas ses autres floodeurs qu'on surnomme empereur ou quoi

Qd un ennemi a le bug du nb je suis qd mm triste pour lui...car c un jeu avant tout et perdre mm un ennemi c triste !

et moi aussi je suis coincé lh , mais j'espere durant moins de 3 semaines qd mm....

dernieres nouvelles max evans vient de tomber malade de la maladie du bug nb ...qui sera le prochain ? VOUS !
Moi ?! encore ? lol non mais Hunter , je peux t'aider pour ton bug NB si ta mail gryvine ou shinobi ou grizwaldy alors c'est bon j'ai un compte encore utilisable pendant je pense 2 jour sur play avant qu'il soit eliminer , donc si tu veux je peux demander a Mystry de te TP sh et de te remettre aura ( mais pour les quetes ... les items ... l'or ne te fait pas d'illusion tu ne les reverras plus jamais , moi j'ai perdu dans les 14M gold + 3 full items donc imagine ^^ , sans parler des quetes .. )
Ethan
j'ai pas mailé gryzwaldy ni shinoby ni mystry, j'ai fait que gryvine et bt2 je peux avoir les adresses et ce qu'il faut que je dise plz? merci
tu peux me passer ton compte de play ? t'aura pas l'occasion d'y rejouer si ?
ben tant qu'il me passe 25 k pour que je puisse mettre sanctu car j'ai 0 en banque moi ca me va ....
et pi a vrai dire les quetes en X2 je les avait pas faite encore *siflotte* et je veux retrouver mes points seraph ainsi que mes aileuuuuuuuuuuus
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
non toi tu es le bienvenue ici mais pas ses autres floodeurs qu'on surnomme empereur ou quoi

Y'a des Demi-Dieux sympas!
Mick qui a les chaussettes qui explosent
Gohin


Pour ceux qui est du bug du nb je pense que je saurait le prochain car depuis quelque jours quand je reco j'aapparait en humain avec mes ailes, mon aura seraf et celui d'olin haad se termine dans 22heure, je suis tout nus mais faut juste que je me déshabille et me rhabille

Enfin hier quand g vu les reboot succesive au 3eme reboot je suis allez jouez a counter pour que sa passe et apres quand je susi revenu cetait bon
Citation :
Provient du message de Kash...
Gohin


Pour ceux qui est du bug du nb je pense que je saurait le prochain car depuis quelque jours quand je reco j'aapparait en humain avec mes ailes, mon aura seraf et celui d'olin haad se termine dans 22heure, je suis tout nus mais faut juste que je me déshabille et me rhabille

Enfin hier quand g vu les reboot succesive au 3eme reboot je suis allez jouez a counter pour que sa passe et apres quand je susi revenu cetait bon
Ca a rien à voir


Sur Quies, ca me le faisait à "tout" les coups, et j'ai pas eu le bug du NB sur aucun de mes personnages

Pis si tu sauras le prochain
Et voila, en ce moment même on se tape plein de reboots...
Fangorna vient juste d'attraper le bug du nb, et je suis sûre que ce n'est pas la seule ...

Franchement, mais ça m'énerve trop là de voir des gens aussi *** !!! Ca fait une heure que ça dure là, ils vont pas faire ça tout le week-end encore ?!

Saleté de bug aussi franchement !
vi je viens d'apprendre pour fangorna.... , mais bien sur que nous sommes pas les seuls...max evans aussi et pleins d'autres...

merci ethan je vais leur envoyer un e-mail
bha de rien et moi je dis vive Nainwak ! un jeu des plus lents et plus long que je connais mais super amusant cela dit je vais me reconvertir dans NWN j'ai entendu parler d'un server style chaos vec full PvP mais bon que des mauviettes vais allez leur montrer de quoi que suis capable ^^
Ethan ( lol pour fango fallait s'y attendre lé tjs connecter elle )
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Si il y'a plus de 3 reboot d'affilé, faut pas penser à reco avant 30 minute histoire que le gamin se calme.
waoh le sage a parler je savais pas que tu avais une barbe blanche
j'ai appris pour sexca et j'en suis desolé

Heu pour celui qui disait que au bout de 3 reboot on deco ...ca m'a fait le bug du nb au 3 eme

ensuite une chtite anecdote pour bien me degouter.

Cette apres-midi je vois shinoby , un gm, qui se connecte .Tout fier je vais lui parler et lui demande de me debuguer , et la il me repond qu'il peut rien faire et que c a un certain myst( ethan eclair moi plz c qui ce myst? ^^) de le faire ... je lui retorque que c injouable de rester toute une journée a attendre ce gm dans lh alors que je devrais etre sur sh ! il m'a alors repondu que il avait la fleme de verifier les logs pour pouvoir m'envoyer sur sc.... finalement qd je l'ai supplié de m'envoyer sur sc une derniere fois il a dit que myst viendrait debug , refaire les acces , les points seraph et tout et tout...mas il a deco comme ca...

Finalement je susi toujours coincé sur lh ..Et ce gm si un jour je le revoi s..je lui fais la peau !!!
Hunter lol c'est pas Mystr mais Mystry et heu je vais retrouver un account Chaos et je vais l'amener sur chaos pour qu'elle reparel es bugs je lui parlerai de ton cas de toute maniere je dois lui parler donc bon ... ^^ de plus l'autre jour moi je vois Griwaldy je lui demander si il peut m'aider il me demande si je lui ai envoyer un mail , je lui repond non , et il m'a di envoi moi en un et il a couper les whisp
donc Voila
Ethan
et voila, plein de reboot sur chaos la :'(
faudra s'attendre a une nouvelle vague de bug nb
__________________
Zouave l'amis des gobelins, paladin de glyph et fier de se battre!
Attention le Zouave vous a parlé!http://www.multimania.com/zouave321/T4C/Animation2.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés