Une aide pour entrer dans le jeu SVP !!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un méga pb. Je veux absolument jouer à t4c, mais je n'arive pa a entré. Pourtan j'ai tou dl (2foi même!). Mais au moment ou je clic sur "Enter the Realms" un message apparaé "Downloading character...please wait". D'àprè ce ke m'on di les autr joueuer ke je coné c normal.
mais le pb ce ke mon perso ne se créé pa et je reçoi un messa d'erreur: "CONNECTION ERROR CONNECTION LOST".

Comment pui je fer pour entré ? Ya til une solution ? Si oui lakel?

Jpète un plom moi
Citation :
Provient du message de Muska
C'est sûrement parce que le serveur vient de rebooter, donc, essaie encore une fois.

Meuh nan ca reboot pas
Citation :
Provient du message de Chidori
bon si quelqu'un a une solution kil me renseign se seré sympa (é aprè vou pouré me tué dans le jeu !)
ok ok je cherche..
je vient de le dire

Le safe mode marche pas (enfin marchait pas chez moi, je perdait la connection pareil), passer du mode graph+ au mode pas graph + ne changer rien...

La seule solution que j'ai trouver c'est de réinstaller windows (j'étais sous win98) et si ça marche tjs pas, de formater le disque et de tout réinstaller.
Citation :
Provient du message de Philipon Aegis-3RD

La seule solution que j'ai trouver c'est de réinstaller windows (j'étais sous win98) et si ça marche tjs pas, de formater le disque et de tout réinstaller.
Bah en général quand on veut réinstaller windows proprement on formate
Citation :
Provient du message de Chidori
je vé pa réinstalé windows kan mêm (moi jsui sou windows65)
ya pa une autre solution ?
j'ai pourtan désinstalé é réinstalé le dl 3 foij compren po
Windows 65 ??!! je pense pas que windows existait déjà en 1965 :S Ca date pas de la guerre quand même..

tu dois sûrement vouloir dire Windows 95 je suppose..

Si tu veux un minimum de stabilité pour jouer à T4C je te conseille vivement de passer ( au moins ) à Windows 98
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Windows 65 ??!! je pense pas que windows existait déjà en 1965 :S Ca date pas de la guerre quand même..

tu dois sûrement vouloir dire Windows 95 je suppose..

Si tu veux un minimum de stabilité pour jouer à T4C je te conseille vivement de passer ( au moins ) à Windows 98

ouais windows 95, xcuse, erreur de frapp je vé tro vit kan jécri !le pb pour windows98 c ke g po le cd, mé de tt façon c impossibl ke je formate car ya aussi les fichié de mon frère sur le pc.
donc c po une bone solution.

kelkun auré une autr idé, je seré prète à fer nimporte koi pour joué today (dans la limite du résonabl bien sur !
Citation :
Provient du message de Chidori
kelkun auré une autr idé, je seré prète à fer nimporte koi pour joué today (dans la limite du résonabl bien sur !
Bah, et pourquoi tu n'irais pas jouer chez un ami ou même dans une salle informatique?
Citation :
Provient du message de Muska
Bah, et pourquoi tu n'irais pas jouer chez un ami ou même dans une salle informatique?

jvé pas alé joué ché un copin ni payé dans une sall informatik alors ke g ladsl ché moi.
en plus si je ve joué un jour ou ya ni dami ni sall informatik alor je lé dan l'cul !merci pour ton idé mé je ne pense pa ke ça soi la bone solution !
mé jcompren pa ya des copin ki arriv à rentré dan le jeu alor pkoi pa moi ?

en plus avec un copin on a décidé de rentré dan le jeu en mêm tem, lui a réussi é moi non.

alor kel é le pb ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés