RA critique dot ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je monte mon toma terre et j'en suis tres content
j'adore le dot en rvr et en pex gros degat, j'ai vu la ra qui augmente les critiques des dot, je me dis très intéressant deja que mon dot mais un tank a 25% de vie alors en critique ^^

seulement le pb depuis 35 lvl j'ai jamais vu " vous infliger x pts de degat et un critique de x pts de degat" qd j'utilise mon dot ?

alors peut on faire un critique avec un dot ? si oui comment on le sait ? et si non est ce que cette ra permet de faire des critiques si de base on peut pas en faire ?

merci de vos réponse amis doteur d'albion


Alcater Maitre Theurgiste
Terralon thauma terre lvl 35
Sans la RA tu dois pas pouvoir faire de critiques (reste à vérifier).
Par contre avec la RA tu en feras sur et certains (plus ou moins suivant le niveau de ta RA)

R.A. : Arcane Anarchique (1 3 6 10 14)
Citation :
Provient du message de Vaoboo
j sai pas comment ca marche pour le thauma mais pour le caba même sans arcane anarchique je faisai des critiques ( je pe le confirmer).
Là on parle du DoT.
Si tu es capable de faire des critiques sur tes DoT sans avoir arcane anarchique, tu es probablement le seul au monde, et c'est un bug.

Sur les DD drain de vie, par contre, les critiques se font de la même façon que pour les autres sorts de DD des autres mages.
J'avais posé la question à la FAQ il y a pas très longtemps :

Citation :
Thread de discussion
Réponse (CS) 03/11/2003 05:22 PM
Bonjour,

Les critiques sur DOT sont trés rare, cependant cela arrive et cette RA augmente les chances d'en faire.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Client ( ) 02/17/2003 07:20 PM
Bonjour,

Je joue actuellement, sur Broceliande/Albion, un thaumaturge spe terre.
En ligne de spe, j'ai un dot et je m'étonne énormément que je n'ai jamais fait un seul critique sur ce sort alors que j'utilise beaucoup et que j'ai fait de nombreux critiques sur les bolts et DD.

Il existe une RA Arcane Anarchique qui permet de faire 5% de critique en plus. Je suppose donc que les critiques sont possibles sur les dot des thaumaturges (les cabalistes j'en suis certains). Je ne comprends pas du tout pourquoi je n'en ai jamais fait.

Est-ce que cela est un bug ? Si c'est normal dans ce cas la RA sert elle réellement ?
__________________
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Weyoun.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Xizor.png
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Elim.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Trantor.png
Ca sera pas la première fois qu'une réponse Goa est inexacte

Source officielle

Citation :
Q: Why do shouts not have a “critical” factor? There are critical heals, critical melee hits, and critical direct damage spell attacks.

A: You can’t really compare heals in this case; a critical heal is a realm ability. (Critical DOTs are also a realm ability.) But the other things – all melee attacks have a chance to critical, and all direct damage spell attacks (including bolts) by a “robe” or “list” caster (a caster whose spell book is organized into drop down menus) have a chance to critical. No other magical attacks have the chance to critical – it’s just the design.
Donc proba de crit avec un DoT : 0%, plus les 5% par niveau d'arcane anarchique
Je te confirmes qu'avec arcanes anarchique (et seulement avec) tu fais des critiques avec ton dot je l'ai niveau 1 et il n'est pas rare de voir ce petit message (ou quelques chose d'en approchant pas trop le temps de lire les logs quand je suis en combat )

Vous réussissez xx points de dégâts supplémentaires avec Tapisserie de Magma en fusion
Et ensuite le message habituel

avec le critique çà tourne entre 200-300 (très très rare çà) sans ça tourne autour de 120-140.

Si j'ai un conseil à donner monte le à 3 comme j'ai prévu de faire.
Je l'ai au niveau 3 (je suis caba) tu fais assez souvent des critiques, mais de la a dire que tu mets un tank a 25% de vie , dot = 6 * 120 (approximativement sans resistances et sans critiques au lvl 50) ca nous fait du 720, ca nous fait un tank a moins de 1000 pv...
Maintenant ptet qu'avec le dot simple du lvl 49 on peut faire plus mais je ne penses pas dans tous les cas que tu mettras un tank a 25% sans critique et donc que tu le tuerai avec un critique sympathique.
Si c'est le cas prends la RA au niveau 5 ce sera pas des points foutus en l'air.
Citation :
Provient du message de Krohm
Je l'ai au niveau 3 (je suis caba) tu fais assez souvent des critiques, mais de la a dire que tu mets un tank a 25% de vie , dot = 6 * 120 (approximativement sans resistances et sans critiques au lvl 50) ca nous fait du 720, ca nous fait un tank a moins de 1000 pv...
Maintenant ptet qu'avec le dot simple du lvl 49 on peut faire plus mais je ne penses pas dans tous les cas que tu mettras un tank a 25% sans critique et donc que tu le tuerai avec un critique sympathique.
Si c'est le cas prends la RA au niveau 5 ce sera pas des points foutus en l'air.
perso je dot entre 130/140 sans resist sans rien.

mais g un jlie screen d'un dot a 296 avec criti et dame kiora en a un a 296 je crois

certe se sont des cas exceptionel mais en tous cas des critik a 250 c frekent et cela donne au final 1500 pdv

soit les 3/4 des vie d'un tank
__________________
Craindre le danger lorsque l'on a une chance de gagner ce n'est pas "prudent", c'est "lâche".

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
Le message exact du dot pour thauma terre est le suivant :

Votre sort de dégâts répétés à réussi parfaitement, il inflige XX points de dommage supplémentaires.

Vala vala

A plus IG
Citation :
certe se sont des cas exceptionel mais en tous cas des critik a 250 c frekent et cela donne au final 1500 pdv
Vivi beaucoup de dégats mais ça met un sacré bout de temps pour infliger tout ça. Et la cible a largement le temps de tuer et/ou d'être soigné.
Je tenais quand même à le dire sinon on va croire que le DoT c'est plus puissant qu'un DD

Le réel avantage du DoT, c'est de faire des dégats quoi qu'il arrive (pas de cible hors d'atteinte, pas grave si on meurt, on peut courrir aussi )

Voilà voilà.
Citation :
Provient du message de Trantor
J'avais posé la question à la FAQ il y a pas très longtemps :
C'est des Navets. Les questions que tu poses à la FAQ, vaut mieux qu'elle soit sur les bugs, leur politique, leur menus de midi. Dès que tu t'aventures dans les règles du moteur du jeu, il vaut mieux tester toi même.

On a vu les différences entre Sanya avec SON développeur et sans. GOA n'en a pas et n'a pas à en avoir.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Vivi beaucoup de dégats mais ça met un sacré bout de temps pour infliger tout ça. Et la cible a largement le temps de tuer et/ou d'être soigné.
Je tenais quand même à le dire sinon on va croire que le DoT c'est plus puissant qu'un DD

Le réel avantage du DoT, c'est de faire des dégats quoi qu'il arrive (pas de cible hors d'atteinte, pas grave si on meurt, on peut courrir aussi )

Voilà voilà.
Une question que je me suis toujours posé:
Quand on dot et que l'on meurt, le DOT continue ou est stoppé ?
Il continue, ce qui permet parfois de voir sa vengeance en direct, quand ton ennemis meurt pitoyablement à côté de ton cadavre

Par contre, ce que je me demande, c'est si sa mort n'est pas considérée comme une mort par mob (entrainant donc une perte d'xp) ?
Le DoT continue même après la mort du lanceur.

Si un personnage inflige un DoT a un ennemi et meurt avant que le DoT n'achève l'ennemi, il y a XP kill, et ce avec n'importe quel DoT.
Citation :
Provient du message de tygwen
perso je dot entre 130/140 sans resist sans rien.

mais g un jlie screen d'un dot a 296 avec criti et dame kiora en a un a 296 je crois

certe se sont des cas exceptionel mais en tous cas des critik a 250 c frekent et cela donne au final 1500 pdv

soit les 3/4 des vie d'un tank
Ouep avec critique dans des cas exceptionnel, effectivement tu peux enlever les 3/4 de vie à un tank, le post d'origine parle de dégats sans critiques et je souligne aussi la remarque de yuyu : ca met quand même un certain temps pour infliger les dégats au final (6 * 4 secondes je crois)
lorsqu'on meurt, un dot continue mais pas à pleine puissance.
en gros il a ses dégats qui se mettent à varier comme si on avait 1 dans la spé...
je me souvient d'un caba qui m'avait dot... 150...150...150.... [vous venez de tuer le cabaliste, il vous reste 20% de vie et si ca continue comme ca vous allez mourir aussi] 90... 30...40....
ouaais vive la variance
pour les 3/4 de vie d'un tank je suis lvl 35 j'ai dot un paladin lvl 35 il est tomber a 25% de vie
apres c evident ca depend des resist

yuyu fan du toma feu je comprend ta reserve mais si albion avait plus de toma terre on ne perdrait plus bcp de fort

au béryl j'ai subi 5 a 7 attaque de fort et qd je suis dedans je gtae les portes sans arret car ca consome pas bcp de mana et bien tres dur pour l'enemis de tomber la porte voir impossible meme avec belier alors imagine 2 a 3 toma qui gtae, le fort deviens imprenable
on me dira mais les fufu te kill et bien il y a une solution simple suffit de gtae depuis la salle ou il y a les gardes tu n'est pas vu par les fufu qui deja peuvent pas te cibler et meme si il vienne t'attaquer il meure tuer par les gardes avant de t'achever j'ai deja tester c imparable, sauf nerf de mythic ami toma terre nous allons devenir les gardiens des forts

Terralon qui a fini le béryl et qui part pex pour le 50
Citation :
yuyu fan du toma feu je comprend ta reserve mais si albion avait plus de toma terre on ne perdrait plus bcp de fort
Tu as vu où que je suis fana de spé Feu ?
Thaumaturge yuyu -----> spé glace

Quand à la spé terre, elle est plus polyvalente que la spé feu et glace, je trouve cette spécialité vraiment sympas.
Par contre elle demande beaucoup de maitrise
Citation :
Provient du message de tygwen
perso je dot entre 130/140 sans resist sans rien.

mais g un jlie screen d'un dot a 296 avec criti et dame kiora en a un a 296 je crois

certe se sont des cas exceptionel mais en tous cas des critik a 250 c frekent et cela donne au final 1500 pdv

soit les 3/4 des vie d'un tank


Faire 1500 de degats sur un tank avec un Dot ???
En théorie oui, en principe, c'est impossible.

Le calcul des critiques DoT en PvP ou RvR est différent du PvM.

Contre un mob, tes chances de critiques sont calculés sur
l'ensembles de tes ticks.

Ex: Avec Arcanes Anarchiques 3, tu as 15% de faire 180x6 points de dégats sur un mob (c'est un exemple).

Contre un joueur, le calcul est différent, les chances de faire un critique sont calculés non pas sur l'ensemble des ticks d'un même DoT, mais sur chaque tick pris séparément.

Ex : 110+110+160+95+110+240.
Citation :
Provient du message de Ozz
Faire 1500 de degats sur un tank avec un Dot ???
En théorie oui, en principe, c'est impossible.

Le calcul des critiques DoT en PvP ou RvR est différent du PvM.

Contre un mob, tes chances de critiques sont calculés sur
l'ensembles de tes ticks.

Ex: Avec Arcanes Anarchiques 3, tu as 15% de faire 180x6 points de dégats sur un mob (c'est un exemple).

Contre un joueur, le calcul est différent, les chances de faire un critique sont calculés non pas sur l'ensemble des ticks d'un même DoT, mais sur chaque tick pris séparément.

Ex : 110+110+160+95+110+240.

quand je fais un dot sur un autre joueur, les 6 ticks sont constants, il n y a pas de variation. Il en va de meme sur un dot critique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés