Les Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Je propose a tous les guildes futures de se presenter sur ce post. Je sais que cela a deja été fait sur d'autre site mais je ne doute pas que les joueurs de Jol aient envie d'en fonder d'autres.

Si possible donner votre race favorite et votre "alignement"
Ce n'est pas une critique négative mais je trouve étrange que des guildes se créent avant même la sortie d'un jeu. Il faudrait d'abord bien connaitre le jeu et ce qu'il propose avant que je puisse m'identifier à une communauté quelconque.
Bah... c'est vrai que ça peut paraître étrange d'un côté, mais n'oublie pas que tu as majoritairement des fans ici.
Partant de là, il ne peut plus y avoir grand chose d'étrange...

De plus, la création de guilde peut être vue comme un moyen de patienter en attendant la sortie du jeu. C'est aussi une manière de s'investir pour quelque chose en quoi on croît, montrer les espoirs que l'ont fonde en Ryzom...

Il est sûr que d'un point de vue technique, nombres de points dans ces guildes seront à revoir à la sortie du jeu, (même les guildes créées alors qu'un jeu est en exploitations subissent des réajustements avec le temps) mais le travail fait ne sera pas pour autant perdu.



Aëya, sans guilde, libre comme le vent
Puisqu'il faut se présenter, je vais parler de la...Cabale des Ombres!
Même s'il n'est pas vraiment utile de nous présenter puisque tout le monde nous connait déjà, il serait utile de rappeler nos objectifs, buts, etc qui sont souvent déformés de façon outrageuse.

La Cabale est à la base une guilde ayant pour but de rassembler les mages noirs d'Atys et les adorateurs de la Goo (qui sont persécutés par les partisans des kamis) car l'union fait la force et ensemble nous repousserons l'engeance kamique!

Puis les premiers cabalistes se sont rendus compte que les opposants des kamis n'existaient pas seulement parmi les mages noirs, mais dans pratiquement tous les milieux et toutes les espèces. Donc nous avons ouvert nos portes à d'éminents scientifiques, des guerriers aguerris, des chimistes passionnés.

Notre second objectif (et de taille) est de réussir à libérer toute la Goo de l'Ecorce Parasitaire, afin qu'Elle se répande à la surface et détruise toute cette Végétation infecte, ce Parasite qui gangrène la Graine (vive les rimes!). Certains y voit la mort d'Atys, mais il n'en est rien, bien au contraire: nous voulons ainsi libérer la Graine du Parasite qui la ronge, le Goo permettra enfin à la Graine de germer, et achèvera l'évolution des Homins, qui deviendront alors parfaits! Comme vous le voyez, nous voulons détruire, afin de permettre à la vraie Vie de s'épanouir.

La Cabale à l'instar de certains autres regroupements d'Homins, cherche à en savoir le plus possible sur la Goo, mais contrairement à d'autres, nous nous servirons de nos connaissances pour augmenter notre puissance et non pour détruire la Goo. Nous avons nos propres croyances sur la Goo ainsi que sur l'origine des Homins, croyances qui ne demandent qu'à être vérifiée une fois dans le jeu!

Je vous donne ici (même si cela a été fait il y a peu de temps) l'adresse de notre site ainsi que celle de notre nouveau forum:
Site de la Cabale
Forums de la Cabale
Comme ces deux adresses sont encore en travaux et un peu (voire totalement! ) vides, je vous donnes également les adresses de l'ancien site et des anciens forums de la Cabale, qui eux ne sont pas vides du tout, et vous donneront une idée de ce que nous cherchons à accomplir!
Ancien Site de la Cabale
Anciens Forums de la Cabale

Je crois que tout est dit.
Ad Nocendum Potentes Sumus.
En ce qui me concerne 'Somalis' ne sera finalement pas une guilde mais un module RP d'une guilde.

J'appartiendrai donc à une guilde tout en m'occupant de mon bazar.

Mon site sera en ligne en Avril avec tous les détails

là j'y travaille toujours en local

pour moi les relations et le rp ça se travaille avant l'arrivée du jeu mais c'est vrai qu'il faut etre un peu fan (juste un peu ) pour s'investir.

PS : pas d'alignement pour l'instant et certainement pas coté obscure

ma race favorite la fyros féline
Moi je propose une guilde de reproduction à quantité industrielle de Trykers pour faire chier les Matis tueur de Trykers.

Bon ok je sorshttp://www.smilies.org/basesmilies3/1048681887.gif
__________________
*Reviens de vacance et fonce vers une plage Trykers pour joué de son Youkoulélé entouré par des petits Trykers et Trykettes, dancer avec sa toute nouvelle tenue (caleçon à fleur et chemise à fleur) en compagnie de jolies Trykettes et manger des tranches de Reggus grillées.*
Il est bien possible que des joueurs de la guilde El Ereb (Guilde de solitaires sur DAOC Ys, Broceliande et Orcanie) se retrouvent sur Ryzom.
Etant que donné que El Ereb est une guilde de joueurs solitaires, c'est a dire sans véritable leader, ni regle..., je ne saurais pas du tout dire qu'elle en sera l'alignement. Probablement s'amuser d'abord, ensuite on verra.
__________________
Slamp::Blog
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés