les coiffeurs

Répondre
Partager Rechercher
Heu non ca ne m'est jamais arrivé .

En fait le coiffeur j'y allait quand j'etais plus petit et je faisais des coupes tres classiques donc pas de risque .

Apres pendant 3 ans je me rasait les cheveux .
Apres je les ait laissés poussés et je mettait un bandeau ds les cheveux .
Apres ma mere me les coupés et ca faisait pleins de frisettes (les photos de l'album) ........ et il ya 3 jours je crois j'ai coupé au niveau des premieres boucles ce qu'il fait que j'ai plein de toutes petites frisettes sur la tete , ca me fais bizarre

Donc non Xeen ca m'est jaais arrivé , mais courage dans quelques temps il n'y paraitra plus
Moi les capilliculteurs ça me fait d'emblée penser à Desproges.


Sinon, ouaip, une fois je suis allé chez un coiffeur, ça faisait depuis perpète, j'avais les cheveux plutôt longs, et:
"Mais c'est tout abîmé, ça, va falloir couper assez haut, et puis revenir"

Elle m'a coupé 15 cm de tifs en me susurrant des cajoleries mielleuses à l'oreille, je suis sorti j'avais toujours les cheveux longs mais je me reconnaissais plus, et ça fait très longtemps que je ne suis pas allé chez un coiffeur; c'est pas parti pour.

D'ailleurs ça a toujours pas entièrement repoussé.
les coiffeur m'enervent! les coiffeuse m'enerve aussi , elle sont trop sophistiquer et se croient tt trop "bonne", alors du coup comme je ne suporte pas ces tendance de mode, style jeunes cradre dynamyque! sports wear on week end!
et mc do bmw party!
je passe mon temps a me faire la plus sale gueule possible (j'y arrive bien) a usé mes vieux jean crasseux et a raper ma vielle veste en cuir sur le bitume....

les véritables anarchiste commence par renier les besoins physique qui régissent leur organisme!
Xeen .. je crois que tu vas souffrir samedi.. t'as eu raison de prendre une classe à armure de plates

jvais prendre mon tour, c'est pas Niccky qui masterise samedi, je vais me démerder. Comme tu vas souffrir

Hein Patum ?
Citation :
Provient du message de Nafarl
les coiffeur m'enervent! les coiffeuse m'enerve aussi , elle sont trop sophistiquer et se croient tt trop "bonne", alors du coup comme je ne suporte pas ces tendance de mode, style jeunes cradre dynamyque! sports wear on week end!
et mc do bmw party!
je passe mon temps a me faire la plus sale gueule possible (j'y arrive bien) a usé mes vieux jean crasseux et a raper ma vielle veste en cuir sur le bitume....

les véritables anarchiste commence par renier les besoins physique qui régissent leur organisme!
Je crois que j'aime bien ton style, mais quand même.
Se couper les cheveux n'est pas un besoin physique qui régit l'organisme.Ou alors parlais-tu de l'apparence ?
Sinon les besoins p. q. r. l'org, ca me fait penser à machin ( kkun trouvera ptet son nom g un trou ) les besoins naturels et nécessaires.
C'est à dire manger, boire, uriner, et caetera en gros.
Je crois savoir de quel coiffeur tu parles Xeen, enfin j'en connais un sur Montpellier qui a déjà fais des dégâts.

Sinon ben vu que je change de coiffure tous les 9 ans (pour ceux qui savent compter ça fait pas beaucoup de changement chez moi) je ne risque pas d'avoir ce genre de problème.

Mais ma nature sadique m'oblige à te demander à voir cette coiffure si cela est possible *entend une tondeuse*
Ma mère a Parkinson, elle a déjà essayé de me tondre, c'était marrant, mon crâne était en sang :>

Sans parler de ma coupe.

Depuis, je vais chez le coiffeur, j'y rencontre des vieilles dames fort sympathiques qui n'ont rien à foutre de leurs journées et qui les passent là bas :>
Je me rappellerais toute ma vie de ma premiere rentrée au lycée il y a 3 ans.

Je vais chez le coiffeur décontracte ( normal coupe de cheveux = bogosse ² )
Je lui fais : bien court sur le dessus et les côtés avec un peu plus de cheveux sur le devant histoire de faire une coupe coiffée décoiffée , un truc sympa quoi , tout simple.

Il fait quoi ? il prend la tondeuse me rase partout et me laisse une mèche comme les gros fennec tunning and co

J'étais martyrisé , je le suis encore.
Citation :
Provient du message de Hot stuff


Il fait quoi ? il prend la tondeuse me rase partout et me laisse une mèche comme les gros fennec tunning and co
PTDR, le cauchemard ultime chez le coiffeur !
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ce que je hais le plus chez les coiffeurs, c'est leur obsession à vouloir te parler, surtout pour ne rien dire.
Pareil, c'est toujours ça qui m'a le plus énervé chez les coiffeurs, à tel point que pendant longtemps je n'y allais qu'une fois l'an, et là ça fait deux ans et demi que j'en ai pas vu
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ce que je hais le plus chez les coiffeurs, c'est leur obsession à vouloir te parler, surtout pour ne rien dire.
Moi je fais l'autiste je suis moins contrariant.
Re: les coiffeurs
Citation :
Provient du message de Xeen


... et le lendemain au réveil, [...] on se lève et la tête embrumée, on se croise son regard dans un miroir
Et là horreur.
...
c'est qui celle là ?

dites...
cela vous est aussi arrivé ?

Après des soirées tequila, oui.

Sinon je vais rarement chez le coiffeur, j'y rentre simplement quand mes cheveux ont pas été coupés depuis des mois, voir des années, pour tout guillotiner.
__________________
Saucer
"Dans le Jura, il se passe tellement peu de choses qu'on peut entendre le bruit des glaçons qui s'entrechoquent dans le Martini..." d'à peu près HF Thiéfaine
Citation :
Provient du message de Xeen
j'ai pas de photo. désolée. je ne ressemble a pas grand chose d'humain en ce moment. peut-être que rasée j'expierais mes pêchés de vanité mal placés (avec une nouvelles coupe, une nouvelle façon de voir la vie - oui c'est stupide, c'est du Xeen tout craché ça) - mais vu mon teint cadavérique j'opterais plutôt pour un remake de "nuit et brouillard"
...


*prend sa voix de vieux papy grognon*

- Ca va suffire tes bêtises, la môme !

Puis si tu te rases le crâne, t'auras plus de cachou de la poche à pépé.

*prend le même ticket que Patum et Lil'*

Ca va saigner !
Mon coiffeur...
La personne qui me coupe les cheveux...c'est ma soeur , alors SI elle fait une gaffe , je ne vais pas me gêner



Lady-Van...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés