Hibernia manque d'ovates en RVR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Arretes de me sticker en faisant des calins et j'arrete de me moquer de ton speed 4
L'autorun afk, c'est mal, j'attendais que tu me fouettes...
Bonjour a tous

Je suis senti de mon état et la majeur partit de mes reroll sont Ovate ou assimilé sur d'autre serveur O_o

En temps que senti je doit dire que généralement on a pas trop de soucis de ce niveau là, sauf a de rare ocçase ou on a des gros BOULET !!!!!! T'es senti ..... DONC T'AS DES HEAL ISPICE DE NOOB

vi mais dur de heal avec un ou deux palouff ou autre tank sur la tète ... voir plus surtout si on as découvert ( a çàuse d'un heal placé) que t'es senti

bref
Une bonne senti est une senti qui reste en vie le plus longtemps possible pour faire profiter un max de temps au groupe de la bubu ..... soigner = suicide car automatiquement on te repère et la ...... tu passe un sale quart d'heure, mais des que possible faut le faire car meme un heal avec 2 en regen peu sauver la vie a un camarade ...


Pour le Druide je peux pas trop en parler ... j'en ai pas encore réellement fait un ( ce qui ne va pas tarder) mais j'ai mon experience de ma clerc 48 42 guérison ou la .... pas trop de soucis
en bas lvl oui, comme tout soigneur qui se respect car soit on debut donc faut le temps de s'habituer, soit on privilégie d'abord heal a béné ( ou croissance pour hib) mais ceci est un choix du joueur que TOUT autre joueur doit respecter

Jouer un Guerisseur pure c'est "sacrifier son perso pour les autre" c'est donner bcp de soit pour ne recevoir que dans un premier temps que des insulte .. ordre a 2 balles ..... et autres .... ( a de rares exeptions pres ) oui il est vrai que les spe guérisseur sont en générale mal traiter au depart mais au final quel bonheur d'etre Félicité, de voir que GRACE A SOIT et a ses HEAL FENOMENAL on arrive a maintenir un groupe en vie uniquement par SES soins .....

Sauver la vie a un tank à qui il ne lui reste plus qu'un mm de vie et en un coup de cuillère a pot la lui remettre au maxi ou presque .... et quel joie ensuite de recevoir milles merci courbettes et autre quand ce dernier est Victorieux de son combat GRACE a vous .... oui, mais en meme temps qu'elle terrible deception de se faire maltraiter, envoyer balader et j'en passe alors qu'on a tout tenté sans pouvoir lancer un seul pitit soin .... mais ceci est la loie du jeu .... une triste loi, certaines personne ne comprendront jamais qu'on ne peu caster en étant AGGRO .... certain ne comprendront jamais que les sorts ont une portée maxi .....

Oui, cela est dur, mais on s'en doutais tous plus ou moins en créant notre guérisseur et on sais tous plus ou moins dit : j'arriverais a gérer la crise ... ou alors ... ca ne m'arrivera pas il oseront pas ...

Le résultat est le suivant : bcp n'ont pas supporter, c'est dommage car a mon sens les guérisseur, barde, clerc, druide,sentinelle font parmi des meilleur classes a jouer ....

Oui, on ne voie nos log sur les morts, mais on est sur CS ou seul le frag compte ..... oui on est souvent en retrait.. mais on est pas des tank ou tank "pure" ... sans nous .... rien ne serais possible, comme sans tank, comme sans magot, chaque classe a sont role a jouer ..... mais les "ovates" on l'un des role les plus important car c'est eux qui nous maintiennent en vie, nous rez quand on est face contre terre, c'est eux qui nous permettent de taper plus fort que la normal ... et c'est eux qui vous font vous déplacer a vitesse grand V .....
Alors respectons les Ovates .... Ovates respectez les autres ( et j'en connais une paire qui ne respect pas alors dite moi pas que tout "ovates" est blanc )

N'oubliez pas que DAOC reste un jeu est que le but est de vous amuser

Et si vous ne vous amusez en incarnant un de ces fabuleux personnage ... alors changez vite

Si vous ne vous amusez avec un ovate : Ne groupez pu avec

Le but est de s'amuser, laissez tomber vos futiles querelles

Et bon courage a ceux qui essaieront de m'écoeurer de jouer un Ovate

Car a ca je n'est que deux mots a dire :

OVATE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

oups dsl me suis emporter mais j'y peu rien mon sérieux retombe donc je vais retourner m'éclater sur ce fabuleux jeu

a plus tard a tous IG et tremblez ennemis si jamais vous venez a me croiser ... ou alors tapez po trop fort .. suis fragile et gentil dans le font .. vous tape pas méchamment .... c'est pour jouer )

/bow

<Devotion Sentinelle 50 ... tendance bourrin ... poète a ces heures perdu .... atteint de trollisme aiguë croisé zerk lorsqu'il croise un Nain... décapsuleur officiel de canette made in albion >

<senti 50 qui va encore passer de mauvais moment en rencontrant ces ennemis>
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Totalement d'accord avec ça.

Je rajouterais que certaines mentalités persistent toujours et encore :
- "Tu suxx, t'as pas réussi à mezz" (bah oui et comment je fais avec 4 tanks dessus)
- " 'tin, tu suxx, à cause de toi je suis hors portée d'endurance"
- " 'tin, tu suxx, t'as des sorts de heal, nan ? utilise les !"
- "ENDU SONG !! ENDU SONG, bordel !!" (bin, je veix bien, quelqu'un peut me rezz ? Il est passé où le tank en guard sur moi ?)

Voilà des choses que je rencontre assez souvent (et pas des personnes inconnues, mais plutôt des connus type R0xx0R gr0sse Bi110ut3 !

En sus de ça, les critiques de mon battle, même si elles sont gentilles, deviennent quasi permanentes :
D'un certain J. : "Oué, je préfère notre barde habituel, t'as pas endu 5 et speed 5, tu suxx"
D'un certain Z. : "Comment peut-on espérer rattraper le groupe adverse avec ton speed ?" (et ce, à plusieurs reprises la même vanne sur le même registre)
D'autres du genre :
- "Dites, c'est quel speed ? le 4 ? Oua... et t'es quoi ? battle ? putin, tu suxx"
- un groupe que j'avais prévenu : "pourquoi avec l'endu, j'ai pas le perma sprint ? arf endu 4 ! pk tu l'as pas dit plus tôt ?"

Bref, je trouve que ces mentalités et ces exigences sont de plus en plus présentes (et ce, encore davantage, quand on est un barde de bon rang -> idée que tout est facile). De plus, la vie d'un ovate de type soutien en RvR est tellement dur, car on est souvent la première cible, excepté peut-être les sentinelles.

Tout ça additionné, je comprends fort bien que certains aient décidé d'arrêter de jouer leur barde/druide/sentinelle. Bref... Tant que les groupes ne protègent pas la vie de leurs ovates, c'est pas la peine. C'est la juste contrepartie de l'efficacité d'un ovate.

Ton appel est une bonne idée, mais je doute qu'il suffise à en rayer le déclin des ovates.

Il nous faut plein de protos/champion shield !!


ouuuuuh ! que c'est vrai tout ça

et /agree pour les protos shields (vale respeeeeee ! je suis pour ! )
Frères ovates, groupez avec de vrais protecteurs bouclier et des gens qui ont enfin compris que les buffs sont la vraie puissance en rvr avec les heals.

Au diable toutes les RA du monde, avec nous un combat est gagné d'avance.

Bref, jouez avec des gens qui ont compris que courir partout ne sert à rien sauf à taper /release après et que le jeu en groupe passe par la protection des plus faibles ou de ceux qui vont vous aider à être les plus forts

Vivi protégez le faible mago ou le druide et vous aurez des surprises

(qui veut +75 dex/viv, +68 for/con, +51 intell ? )

Bon appétit
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/barnabelenain/forum/luri-ok.gif[/imgg]
Royaume d'Hibernia/Brocéliande

Sirshadow ranger lvl 50
Sirjudge druide lvl 50
Sirtikette ombre lvl 25
Mineas protecteur lvl 33

Guilde Les Anciens
Meme ordre d idee, le grp a l arrache a DL je ne prend meme plus la peine de repondre. Lorsque le proto epee bouclier qui est en protection sur moi ( en principe ) flood le CC en majuscule pour me dire : MARRE DES NOOBS QUI NE SAVENT JOUER QUE LE REGEN, LES HEALS TU CONNAIS ? ENCORE UN PUTAIN DE PL QUI NE CONNAIT MEME PAS SES MACCROS. ALORS TU ES CONTENT DE MEZZ ? TU CONTEMPLES LES ZZZ AU DESSUS DES ENNEMIS ?

Voila on rencontre deux fulls grp albs, je fais un mezz de zone qui nous permet de remporter le combat, je reussis a survivre au PA d un sicaire pendant que mon proto rushait un maitre d arme ... Je heal en priorite le main du grp proto 50 spe lance celte, on me stunt et je contemple bien malgre moi le combat .... Question de perspective probablement . Bref le RvR, oui mais seulement avec ma guilde. Sinon je connecte mon ombre et je m en vais soloter bien tranquillement, loin des blaireaux aveugles qui ne pensent qu a leur frags et qui vs apprehendent comme un pet multi fonction .....
Classe ingrate mais si utile les ovates

Merci à ceux qui en monte, en RVR insistez pour avoir du monde pour vous protégez : un tank bouclier ou un ranger/ombre.

Vous survivrez beaucoup plus longtemps et le fun revient, mais bon je pense que ça vous le savez le plus difficile c'est de trouver votre gardien ...

Quand à ceux qui vous critique je dirais que vous jouez avec plusieurs barres de macro vous et non une seule touche ( allez deux avec le stick ).

Merci aux Druides pour ses buffs et ses soins
Merci aux sentinelles pour la bubulle, les buffs, la vitesse et les soins
Merci aux bardes pour les mezz, les buffs, les soins et les chansons

Bref Merci aux Ovates
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Bah c'ets bien les tanks bouclier, mais pour en trouver un qui charge pas comm eun boeuf faut deja se lever tot le matin, et ca on le sait pas avant de tomber sur l'ennemi...

Non, les boulets ca se gere encore, mais en 8 vs 8 se prendre les huit mecs en face dans la tete dans 95% des cas non merci, j'ai donné. Et en masse j'en parle meme pas...
Ben moi j'ai momentanément laissé mon proto bouclier de coté car la plupart des gars que je gardais courraient dans tous les sens au premier aggro. Dans ces cas là, c'est pas facile de garder efficacement...
Citation :
Provient du message de Kannon
Ben moi j'ai momentanément laissé mon proto bouclier de coté car la plupart des gars que je gardais courraient dans tous les sens au premier aggro. Dans ces cas là, c'est pas facile de garder efficacement...
Le garde n'est pas une chose connus certain magos on pris lhabitude de run quand il sont aggros chose a sourtout ne pas faire le garde marche pas de dos.

Quand jais un tanks en garde sur moi il est vrais que les tout premiere fois jais pris peur voyant un gros zerk me rush ou 1 pal 1 ma hast.
Faut avoir confiance si tu court pas le garde marche a merveille.Habituellement je laisse le tanks stun la cible qui me rush le stun bouc netant pas affecter par determination ceci me laisse amplement le temps de finir la cible ou alors de finir un cible plus prioritaire que lui.

Je me suis deja vu caster un sorcier méne avec un paladin /MA hast qui esseyai de me tapper avec le garde sa passais nikel j'en ais meme deja vu que apres avoir bouffer 2 ou 3 block me lachais pr aller voir ailleur

Ou encore pire certain mid surement par frustration se mettais a 2 zerks sur le proto pr le tuer pr apres me tuer une fois oki mais apres 3 fois qu'ils te font ce coup la tu te pose des questions.

Normalement avec une bt+ un tanks bouc en garde sur le magos tu peut gerer juste que a 3 tanks sur toi sans problemes si ta un petite heal de temps a autre.

Pour les ovates jais une barde 50 aussis et javoue que on sen prend plein la geule on ne peut pas trop se fier sur le barde pr heal etant donner quil sera le premier rush dans le tas.

Jais un beau 33 regen avec ma barde et si jarrive a passer 3 heals groupe dans un combat sa releve de lexploi.Habituellement sa se resume a mezz endu /sprint le reste du combat avec 3 tanks au fesses
Citation :
Provient du message de Kateria
Le garde n'est pas une chose connus certain magos on pris lhabitude de run quand il sont aggros chose a sourtout ne pas faire le garde marche pas de dos.

Quand jais un tanks en garde sur moi il est vrais que les tout premiere fois jais pris peur voyant un gros zerk me rush ou 1 pal 1 ma hast.
Faut avoir confiance si tu court pas le garde marche a merveille.Habituellement je laisse le tanks stun la cible qui me rush le stun bouc netant pas affecter par determination ceci me laisse amplement le temps de finir la cible ou alors de finir un cible plus prioritaire que lui.

Je me suis deja vu caster un sorcier méne avec un paladin /MA hast qui esseyai de me tapper avec le garde sa passais nikel j'en ais meme deja vu que apres avoir bouffer 2 ou 3 block me lachais pr aller voir ailleur
Ca fait plaisir de voir des personnes comme ça
Le prob c'est qu'à chaque fois que je groupais et gardais quelqu'un, je répétais toujours les mêmes consignes "si on te rush, ne cours surtout pas, laisse moi au moins stun et atomise le ensuite... sinon ma garde servira à rien blablabla" et que, malgré cela, souvent certains n'en faisaient qu'à leur tête... Je me sentais légèrement inutile à la longue

Enfin, bon j'arrête là, c'est un thread à propos les ovates à la base
Citation :
Jais un beau 33 regen avec ma barde et si jarrive a passer 3 heals groupe dans un combat sa releve de lexploi.Habituellement sa se resume a mezz endu /sprint le reste du combat avec 3 tanks au fesses
Bah tu imagines ce qu'il reste a faire au druide qui n"a meme pas le loisir de mez avant le fight.

Le probleme de base c'ets qu'on a rien a faire AVANT le fight (mouais on buffe, supeeeer interessant comme gameplay), et que notre rome est de soigner une fois la baston commencée.

Vu qu'on doit attendre un blessé pour agir et qu'on ne peut pas se heal quand on se fait taper, si le premier blessé c'ets nous, notre role se mimite a rester la si on a un tank shield, en appuyant sur les instas si on a le bonheur de pas etre stun, ou a courir vers les damage dealer en essaynt de leur faire remarquer que ca serait bien qu'ils s'occuppent du mec qui nous tape dessus.

Dans les groupes "a l'arrache", suffit qu'un caba melance son pet bleu sur la tete et je sers a rien du combat, en admettant que j'arrive a tuer le pet moi meme c'ets tellement long que tout le groupe estdeja mort.

Alors on va me repondre "Prends MoC, et gp purge."

Voui, avec les prerequis gp purge faut etre 3L5 si comme tout druide un tant soit peu logique on a pris serenité 2 et MCL en premier. MoC il faut serenite 3, c'ets encore pire.

Evidemment, choper un druide rang 8 qui a Moc ET Gp Purge ET Raging power actif est quasiment impossible, mais avant d'en arriver la...
Je cherche une splendide mage voulant de mes services en tant que tank curdent shield semi weak pour la protézé
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Alors on va me repondre "Prends MoC, et gp purge."

Voui, avec les prerequis gp purge faut etre 3L5 si comme tout druide un tant soit peu logique on a pris serenité 2 et MCL en premier. MoC il faut serenite 3, c'ets encore pire.

Evidemment, choper un druide rang 8 qui a Moc ET Gp Purge ET Raging power actif est quasiment impossible, mais avant d'en arriver la...
Ben heu deja pour moc c acuité 3 quil fo , apres qui te dit quil faut serenité 2 avant de prendre purge de groupe -_- .
De toute facon il est vrai que pour avoir purge moc serenité etc c quasi rang5 c vré mais bon c pas si long que ca detre rang 5
La réponse est plutot que tu n'aimes pas joué druide et c'est tout
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Alors vais donner mon avis ^^ , je vais p-e en facher certain ou etonner d'autre mais jvais encore etre franc ...

Dans un grp ya une cohésion , due a des rôle bien précis .Maintenant Cianech par exemple tu as pas speed 5 perso vis a vis de toi moi j'men fou ... Mais un grp sans speed 5 c'est affreux j'imagine toute les situations : impossible de rattraper 3 mecs , se faire chopper ds le dos , impossible de fuir .rapidité d'action limitée ... J'ai pas d'ovate parce que je suis pas assez motivé pour en monter un 50 .. mais j'aurais un druide c'est sur spé 41 heal 35 buff ... un barde pareil priorité au speed 5 / endu 5 ... je trouve que c'est un rôle principal de barde ..Libre a toi de ne pas appliquer la <recette qui marche> mais tu ne peux pas blamer un mec qui prefereras un speed 5 / endu 5 ... c'est a dire qui va grp un barde pour faire son boulot

Pareil si ya bien un truc que je pige pas c'est spé symbiose ... on a di hib mank d'ovate .. pas de doteur ... Pour crever la bouche ouverte en regardant un druide taper khaledor ... merci . <Heu dis au lieu de taper le gros tas de pv la ... ca serait pas plus utile de healer ? > <nonon moi je heal pas je tank> <ha ok mauvaise pioche ...>

Honnetement , je pense que les classes d'ovates version battle n'existe que a cause de la barriere xp ^^ ....


Alors j'en voie d'ici dire ouais l'autre y parle matte ses perso <eldritch / ombre / finelame > He ben oui j'ai pas monté d'ovate Mais bon c'est juste un cheminement ... finelame = O degat en 1.36 me = deg je reroll un VRAI damage dealer .. Pis a force de me faire boiter par les fufu j'ai eu envie de voir ... Si je fais un ovate ca sera pur soutient .Mon perso sur le pvp ct un healer avec base template 40 heal 36 pacif =) mais le pvp ca ma saoulé =) pas le perso jlé bcp apprecié g laché l'affaire au lv 32 ^^


Voila /agree ovate powaaa .Mais uniquement pour leurs rôle respectif principaux ^^
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Bybou^_^
Ben heu deja pour moc c acuité 3 quil fo , apres qui te dit quil faut serenité 2 avant de prendre purge de groupe -_- .
De toute facon il est vrai que pour avoir purge moc serenité etc c quasi rang5 c vré mais bon c pas si long que ca detre rang 5
La réponse est plutot que tu n'aimes pas joué druide et c'est tout
Moc c acuité 3 oui et? Ca change quoi au raisonnement?
Pas prendre serenité 2 avant purge de groupe? t'es au courant qu'il y a des gens qui ont acheté des RA avant le lvl 50? Ca permet de diminuer le downtime en XP.

Pas long d'etre rang 5? Tu te fous de moi? Tu joues combien d'heures par jour?

Et non, jen'aime pas jouer druide dans des groupes de boulets, surtout ceux qui onsiderent que je devrais avoir pris gp purge au 2L4.
C'ets pour ca que j'ai arrete de jouer, aussi. ^^
Citation :
Provient du message de Omniblast
Voila /agree ovate powaaa .Mais uniquement pour leurs rôle respectif principaux ^^
Bon, Cora a libéré la place ? Depuis que je fais ma pause DAoC, j'ai l'impression que mes heals ont pris la poussière

Mais tu m'autoriseras à faire mon ubber pet stp ?

Kissounet omni

@andro : j'ai respec realm à 2L4 pour la purge de groupe parce que je pense que c'est un super atout... je suis peut-être un boulet alors
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/barnabelenain/forum/luri-ok.gif[/imgg]
Royaume d'Hibernia/Brocéliande

Sirshadow ranger lvl 50
Sirjudge druide lvl 50
Sirtikette ombre lvl 25
Mineas protecteur lvl 33

Guilde Les Anciens
Citation :
Provient du message de Omniblast
Alors vais donner mon avis ^^ , je vais p-e en facher certain ou etonner d'autre mais jvais encore etre franc ...

Dans un grp ya une cohésion , due a des rôle bien précis .Maintenant Cianech par exemple tu as pas speed 5 perso vis a vis de toi moi j'men fou ... Mais un grp sans speed 5 c'est affreux j'imagine toute les situations : impossible de rattraper 3 mecs , se faire chopper ds le dos , impossible de fuir .rapidité d'action limitée ... J'ai pas d'ovate parce que je suis pas assez motivé pour en monter un 50 .. mais j'aurais un druide c'est sur spé 41 heal 35 buff ... un barde pareil priorité au speed 5 / endu 5 ... je trouve que c'est un rôle principal de barde ..Libre a toi de ne pas appliquer la <recette qui marche> mais tu ne peux pas blamer un mec qui prefereras un speed 5 / endu 5 ... c'est a dire qui va grp un barde pour faire son boulot


Je m'en fiche, je trouve toujours un groupe.
Si on veut grouper un barde pour son speed 5 / endu 5, libre à eux, ce n'est absolument pas mon problème.
Enfin, tu me fais bien rire quand tu parles de rayon d'action limité, sachant que le speed 4 est de l'ordre d'une quinzaine de % moins rapide que le speed 5 (je me rappelle aussi la belle légende urbaine qu'on me ressassait : "gwaaahahaha ! t'auras pas speed 5, tu pourras doubler le chwal" ). L'endu 4 + course de fond 1 et tu as spint infini. Tu le sais peut-être pas, mais voilà. Un ennemi est aisément rattrapable à l'amnésie.
Visiblement tu résumes le barde à son speed 5 et endu 5. Je te conseille vivement de te faire un bot (les autres spés du barde servent à rien).[/quote]

Citation :
Pareil si ya bien un truc que je pige pas c'est spé symbiose ... on a di hib mank d'ovate .. pas de doteur ... Pour crever la bouche ouverte en regardant un druide taper khaledor ... merci . <Heu dis au lieu de taper le gros tas de pv la ... ca serait pas plus utile de healer ? > <nonon moi je heal pas je tank> <ha ok mauvaise pioche ...>
Ah bon, tu n'as jamais joué avec Brom toi. dommage, tu as perdu la leçon de ta vie. Parce qu'un druide avec une spé symbiose est l'exacte complément du barde du fait de système root/mezz. De plus le pet permet de snare les ennemis qui fuient. Perso, j'ai jamais vu de druide spé symb taper au lieu d'essayer de heal. Et entre nous, si toi tu es pas capable de protéger ton druide, tu t'étonnes qu'il ne puisse rien faire d'autre que d'aller taper ?

Citation :
Honnetement , je pense que les classes d'ovates version battle n'existe que a cause de la barriere xp ^^ ....
Ah bon, j'ai monté battle pour l'xp ? pétédéhaire. J'ai monté pour ça. Si c'est pour xp, tu te trompes lourdement, j'ai tout fait en groupe. ^^

Citation :
Alors j'en voie d'ici dire ouais l'autre y parle matte ses perso <eldritch / ombre / finelame > He ben oui j'ai pas monté d'ovate Mais bon c'est juste un cheminement ... finelame = O degat en 1.36 me = deg je reroll un VRAI damage dealer .. Pis a force de me faire boiter par les fufu j'ai eu envie de voir ... Si je fais un ovate ca sera pur soutient .Mon perso sur le pvp ct un healer avec base template 40 heal 36 pacif =) mais le pvp ca ma saoulé =) pas le perso jlé bcp apprecié g laché l'affaire au lv 32 ^^
N'empêche, je te conseille de faire un ovate sur Hib/Broc. Parce que le pvp, et level 32, c'est pipeau comme expérience : aucun rvr (juste pvp), level où la classe n'a pas acquis ses lettres de noblesses (le barde et le healer les acquiert à haut niveau). Ton appréciation reste très extérieure à ce que vit réellement un joueur d'ovates. Mais lorsque je lis ton message, les préjugés qui l'imprègne, je comprends encore davantage, avec amertume et dégoût, pourquoi les ovates se font traiter de bons à rien, ou alors d'incapables.

Citation :
Voila /agree ovate powaaa .Mais uniquement pour leurs rôle respectif principaux ^^
Au regret de te dire que tu en verras certainement de moins en moins jouer leur rôle respectif principal, pour les raisons suivantes :
- no fun (notamment pour les druides spec heal/buffs)
- imbécilité latente de certains joueurs d'Hibernia (et surtout d'Hibernia qui a la grosse tête à charier en permanence à Albion et à se faire le chantre du fair play... sérieux, fermez là un peu, si vous êtes pas capable de traiter correctemment vos ovates)
- aucune ouverture d'esprit (ça rejoint le second point) et d'adaptation à la situation.

Bah voilà, autant j'apprécie ta franchise, autant je trouve que ton avis est quand même très limité et manque d'ouverture d'esprit (ce qui m'étonne beaucoup de toi, en fait)...

--
Cian
Je monte un druide spé buff/heal et uniquement en groupe de reroll fixe à peu de choses pres (c'est un peu parti en live là) donc je n'ai eu aucun problème de ce coté. Quand au rvr, ben je pense qu'on ira ensemble aussi.
Et sur les proto, marre des proto shield qui rushent..... heureusement j'ai mon proto shield personnel (mci Wiss) qui me stick et me permet de pbae a peu pres tranquille.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Au regret de te dire que tu en verras certainement de moins en moins jouer leur rôle respectif principal, pour les raisons suivantes :
- no fun (notamment pour les druides spec heal/buffs)
- imbécilité latente de certains joueurs d'Hibernia (et surtout d'Hibernia qui a la grosse tête à charier en permanence à Albion et à se faire le chantre du fair play... sérieux, fermez là un peu, si vous êtes pas capable de traiter correctemment vos ovates)
- aucune ouverture d'esprit (ça rejoint le second point) et d'adaptation à la situation.

Bah voilà, autant j'apprécie ta franchise, autant je trouve que ton avis est quand même très limité et manque d'ouverture d'esprit (ce qui m'étonne beaucoup de toi, en fait)...

--
Cian
Omni, tu permets d'intervenir ? Bon... je réponds juste à Cian que s'il y a bien un groupe avec qui j'ai plaisir à jouer mon druide spé buff 39/heal 35, c'est bien Omni, Djo, Keain etc...

Vivi il sait de quoi il parle et non il ne m'a pas acheté (on rediscutera le contrat après hein ) pour dire cela. J'étais un druide moyen en tout (symb 32, régén 35, croiss 24) et grâce à eux, j'ai pris la plus belle décision de ma vie druidique, de me respec comme cité plus haut.

Il est clair que je suis obligé de trouver un bon groupe sachant jouer ensemble et où chacun sait garder sa place pour avoir du plaisir... Mais autant quand Omni dit que les ovates ont leur place, autant il dit également que les tanks, magos, fufus ont tous leur rôle à jouer. Pour avoir pu participer à certaines de leurs expéditions (pas Emain...), je suis au regret de te désavouer Cian.

Le druide a son rôle à jouer, le mago aussi... les fufus et les tanks les protègeront de leur mieux (même un LW... sisi il a un stun par l'arrière qu'il peut très bien faire non seulement sur qqn qui fuit, mais aussi sur un pas beau qui tape son druide préféré ).

Tout ça pour dire que ce ne sont pas seulement les ovates qui ont un rôle bien précis, mais tous les joueurs. Une réussite d'équipe passe par une organisation entre les joueurs.

Et ici nous ne sommes que 8... imagine une équipe de rugby ou de football . Voilà
@Omni euh comme tu parle ben t le genre de gas qui veut que des druide heal/buff, parce kun druide ca doit healer stou...

si mythic a fait une 3e spé c pr kelle sois utilisée hein

pi bon, mwa jai 34 buff 26 heal et 32 symbiose.. j'ai un gros pet ki embete trankillou un mage ou un healer ennemi (parce ke le pet lv 7 wee il arrive meme pas au contact..), un dot et un instant root...
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
perso quand je jouais encore bcp mon barde je me rendais pas trop compte ud manque d'ovate
on etait quasi tjs 2
mais depuis que je joue mon proto car barde ca me saoule a force de me faire critiquer etc...
bah je trouve que c clair on en manque ^^
et je reroll senti d'ailleurs pour avoir encor un ovate
Citation :
Provient du message de Sir
Omni, tu permets d'intervenir ? Bon... je réponds juste à Cian que s'il y a bien un groupe avec qui j'ai plaisir à jouer mon druide spé buff 39/heal 35, c'est bien omni avec un de ses autres persos, Djo, Keain etc...

Vivi il sait de quoi il parle et non il ne m'a pas acheté (on rediscutera le contrat après hein ) pour dire cela. J'étais un druide moyen en tout (symb 32, régén 35, croiss 24) et grâce à eux, j'ai pris la plus belle décision de ma vie druidique, de me respec comme cité plus haut.

Il est clair que je suis obligé de trouver un bon groupe sachant jouer ensemble et où chacun sait garder sa place pour avoir du plaisir... Mais autant quand Omni dit que les ovates ont leur place, autant il dit également que les tanks, magos, fufus ont tous leur rôle à jouer. Pour avoir pu participer à certaines de leurs expéditions (pas Emain...), je suis au regret de te désavouer Cian.

Le druide a son rôle à jouer, le mago aussi... les fufus et les tanks les protègeront de leur mieux (même un LW... sisi il a un stun par l'arrière qu'il peut très bien faire non seulement sur qqn qui fuit, mais aussi sur un pas beau qui tape son druide préféré ).

Tout ça pour dire que ce ne sont pas seulement les ovates qui ont un rôle bien précis, mais tous les joueurs. Une réussite d'équipe passe par une organisation entre les joueurs.

Et ici nous ne sommes que 8... imagine une équipe de rugby ou de football . Voilà
Au regret de te dire que je sais aussi de quoi je parle. Emain, j'y vais assez rarement, je connais les ZF adverses comme si c'était ma poche (grâce à Salom, Archer, Omniblast). Je connais le jeu de groupe. Je n'ai jamais dit qu'untel n'avait pas sa place (tu quoteras la partie où j'ai dit ça, steuplé ^^). Sinon, pour tout le reste, je suis d'accord avec toi, chacun a un rôle...

En fait, tu critiques indirectement Omni qui, lui, dit qu'un barde speed5/endu5, ou un druide symbiose = 0. Ce qui équivaut à dire qu'un barde speed5/endu5 ou druide symbiose n'a pas sa place, ou du moins une place secondaire. Peut-être... parlons, de joueurs sur le banc de touche/remplacement, ou alors avec un carton jaune (rouge, je ne pense pas, car je sais Omni intègre et sympathique) dans l'aile... En fait, le gars qui n'a pas le template 0wn0r de s4 r4ce, bin... "stfu noob, tu suxx, je veux pas de toi !". (j'exagère ^^)

Alors, où est le désaveu ?

Pour en revenir dans le sujet, il y a clairement des rôles à fixer. Il n'y a pas un type-base-template (ultime-r0xx0r-Gr0sseBi110ut3) de groupe. Il faut faire avec ce qu'on a. J'ai vu des groupes sans barde s'en sortir très bien, des groupes sans senti ou druide, également s'en sortir.
Je ne pense pas que le fait, qu'il y ait une personne qui ait un template différent de celui escompté mette en danger la vie du groupe.
Chacun a son type de jeu, ce n'est pas mon problème, loin de moi l'idée d'aller contester. En retour, je veux qu'on évite de contester mon type de jeu. Je préfère nettement une discussion sur le rôle que j'ai à tenir que des récriminations du type "speed5/endu5 sinon tu n'es pas dans la l33t T34m" ou alors "Tu heales sinon t'es virai".
Chaque perso (chaque classe) a ses faiblesses et ses avantages, faut faire avec et les compenser au sein même du groupe. De ce fait, le problème des ovates, c'est un problème au niveau du groupe (pas au niveau du template en 1er lieu...).

Sur ce, bon jeu.

--
Cian
le sempiternel debat
Une senti 50..
Une druide 34
Et g fait 5 bardes.. a chaque fois delete çar je ne trouvais pas de groupe. pourquoi? a cause des horaires... trop peu de monde le matin. ( c pareil sur les 3 serveurs d'ailleurs pas ke sur Orca)

Je m'éclate avec ma senti kan je la sors.
Je m'éclate a monter ma druide spe symbiose et heal
Et je recommencerai une barde a l'occasion.
Kan au groupe fixe mon expérience reste kan même le ras le bol au bout d'un moment...
Tjr les mêmes personnes, les mêmes réflexions.. au bout d'un moment ca gave.
Et pour peu kil y est une personne ou deux ki ne puissent plus venir cause irl, et bien le groupe vole en éclat..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés