pourquoi les bugs connus pour les fufu ne sont jamais corriges

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de patchanka
puis c'est "grace" aux ouin-ouin des magos et des tanks que les furtifs ne sont plus ce qu'ils etaient, un assassin (en general) doit mourir en rvr , c'est logique, a-t-on deja vu des "tueurs a gage" crever alors qu'ils doivent exceller dans leur metier? mais bien sur, c'est dans toute bonne logique, normalement, pour moi, un assassin, si tu le trouve le premier, il meurt, si c'est lui qui te trouve, tu as de forte chance de mourir, maintenant, un assassin, s'il est pas buffe, meme s'il attaque le premier , il a bcp plus de chance de mourir .... , logiquement, un bon archer doit pouvoir te one shot un type en tissus (vivi, vu qu'une fleche tire a 18 metres rentre d'au moins 4 a 5 cm dans une cible, one shot un type en tissus c'est possible)
BRAVOOOOOO

BRAVVOOOOOO

C'est exactement ca

je trouve ca totalement logique et boucoup plus logique que le TanK OwnEZ ToUt Proné par Mythic

parce que maintenant a part les tank et les mago Pbaoer ou Aedoteur ya pas bcp de classe qui est un vrai potentiel

Il faut se rendre à l'évidence ce sont les tank frustré de ne pas pouvoir arriver au CaC ou les Mago frustré de se faire Oneshoter par des fufu qui tiennent Mythic par les testiboules

sachant que les Mago, les Tank et eventuellement les Healer ( meme si on les entend jamais ouiouiner ceux la ptet parce qu'ils ont compris qu'ils ont une grande importance en GROUPE ce que n'ont pas compris les Tank et les mago ) représentent environ 80+% de la population des servers Mythic préfère perdent 20% des clients que 80 donc leur logique est avant tout commerciale et non pas réaliste

Quand on voit les ranger et autre chasseur spe CaC ca me fait bien marrer un archer c pas weak au CaC ?

Pourquoi les archers n'aurait il pas non une compétence furtivité réservé aux Assassins mais une compétence plutot Camouflage qui ne les rendent pas totalement invisibles mais difficilement repérable de loin et en contrepartie un gain de dégat et l'enlevement pur et simple de ces stané BT De m...
nof ca depends cruellement des templates d assassin. Je suis montee depuis la 1.36 en criblade:

pas de poison, obligee de prendre des spots de mobs neutres car je ne pouvais pas puller ( eh oui pas de respec a cette epoque donc pas moyen de faire comme tout le monde en montant hache senestre jusqu au level 40 ... )

et non l xp solo n etait pas facile.

et oui j ai eu droit a des situations:

- joueur A: groupe cherche 2 personnes pour completer
- moi : vouss accepteriez une gentille assassine ,
- joueur B: on prends pas les boulets
variante:
- joueur B: allez on a pitie vient
variante:
- joueur B: LOLLLLLL tu y crois fort

bilan si je suis montee c est juste parce que je suis tombee sur des gens sympas de temps en temps et que j ai peu a peu rempli ma friend list.

donc non les assassins n xpent aps facilement. Et un chaman qui a plus de mal a xper qu un assassin

PS: daoc n est pas un jeu solo
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Comment ça, "aucun intérêt"?

Ensuite, j'avoue ne pas comprendre en quoi un assassin a du mal à engranger de l'expérience. J'y arrive même mieux avec un assassin qu'avec un chaman...
Bah en solo et Non buffé soit j'ai une chance folle et je me tape esquive sur esquive soit je me prend 3-4 min de downtime

Sans parler de mauvaises mentalités on va faire appelle au bon sens tu prendra qui toi ? un assassin ou un chaman ?
Citation :
Provient du message de AMarshor
Quand on voit les ranger et autre chasseur spe CaC ca me fait bien marrer un archer c pas weak au CaC ?

je confirme le scout est une merde au cac et de plus c vrai que je n arrive plus rien me soloter

ex pour mago (on est cense etre predateur non?) a pet

je precis tir ds la bulle je reprecis il bouge ca rate je fais des degats normaux 3e fleches normaux aussi il IP me /face me lance son pet je peuz plus tirer a l arc il me rush et me fini

au niveau degat au cac on tape a peine + fort qu un mago au baton et on tape peut etre meme moins fort que les healer avec self buffs
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
3-4 minutes de pause? Gni? Il ne faut même pas ça pour remonter la vie au maximum...

Qui grouper entre un assassin et un chaman? Les deux, cette question .
quand on a 1000 Pv c'est bien 3-4 min de pause j'ai pensé à installer une télé près de l'ordi pr passer le temps mais je vais opter pr second Pécé + buffbot
Citation :
Provient du message de Doriana
pour moi qui joue souvent en groupe le bug le plus lourd a toujours ete:

impossible de stealther car qqn fait des AEs heureusement c est bientot corrige.

bug de la derniere version: quand on zone les poisons appliqués sur les armes non craftées disparaissent ils sont quand meme tres forts en bug chez mythic
L'histoire des AE c'est un gars de ton groupe qui fait ca et tu peux pas stealth ou bien c'est les ennemis qui AE et tu t'en prend alors que tu es fufu ?

Sinon je comprend enfin pourquoi mes poisons se barrent sur mes armes lootés et non sur mes armes craftées quand je zone (tres lourd ca ...).

Citation :
Bah en solo et Non buffé soit j'ai une chance folle et je me tape esquive sur esquive soit je me prend 3-4 min de downtime
Je connais pas ton template mais 1: surement pas 3-4 min pour recuperer la vie... Apres un rez de 10%, ca met 2min pour tout recharger... Et sinon je te rapelle, si tu te fais du orange/rouge c'est normal que tu prenne cher. Et encore, avec le template de ma fufu 35 je me fais les thrall qui sont orange/rouge et je perd 20% de vie (26+9 fufu, 26+9 poison, 34+9 AS, 7 H/HS) sans etre buffé ni RA (j'ai que 6eme sens ).

Citation :
ex pour mago (on est cense etre predateur non?) a pet

je precis tir ds la bulle je reprecis il bouge ca rate je fais des degats normaux 3e fleches normaux aussi il IP me /face me lance son pet je peuz plus tirer a l arc il me rush et me fini
Erreur ca, il faut pas attaquer les mago a pet (caba, enchant, hel) quand on est solo et que le mago est solo ...

Tir precis sur bulle, ok.
Tir precis, il bouge ca rate ? lol tu crois qu'on arrive a esquivé les fleches et que c'est parce que tu bouge que ca rate ? Perso a chaque tir precis que je me prend, ca rate jamais ou tres tres rarement...
Ensuite tir normal (le pet a commencé a attaqué si j'ai subbit des degats) : reussi
2eme fleches : reussi mago mort (enfin ca depends quel mago).
IP ? les mago a pet ne l'ont pas, ni 1er soins ...(sauf enchanteur qui a 1er soins mais non utilisable en combat, i.e quand on se prend une fleche).
Tu as deja vu un mago qui rush un archer ?!
Moi quand je vois un archer je fais sois /face, QC mez/drain de vie ou QC bulle et le pet arrive au corp a corp, je rush surement pas ...

Citation :
un gain de dégat et l'enlevement pur et simple de ces stané BT De m...
Un archer kill un mago en 2 voir 3 fleches (sans compter le tir ds la bulle et encore des fois ca passe). Et si on enleve la BT, les mago peuvent plus faire grand chose face aux mob, aux archers, aux tanks...

Citation :
Non seulment t'en chie en exp solo ( seule classe que j'ai jouée qui meurt après un add bleu ) mais en plus t'en chie pr trouver un groupe d'exp mais en plus t'en chie pr trouver un groupe RvR excepté composés de furtifs
Encore une fois je connais pas ton template, mais moi j'en chie pas en solo et les 2 bleus ca passe facile... suffit d avoir des armes de secours et ca passe. Meme un mob orange limite rouge en loupant mon PA (donc mort rampante), ca passe aussi par contre la je perd 60-80% de vie.

Citation :
Stealth quand le fufu est mezz/root/autre (je sais pas lesquels exactement).
C'est avec le root qu'on peut se stealth, mais ce n'est pas un bug. Tu ne peux juste pas te deplacer par contre tu peux toujours te cacher (tu reste sur place mais furtif).

Citation :
Ce n'est pas un bug , mais c'est lier au problème de l'OS des pets : dans la prochaine version OS est corrige , aussi les pets ne pourrons plus te suivre ni te caster quand tu est en fufu.
Source ? La version 1.59 remonte a loin ? telement loin qu'on y est pas encore ... Ce n'est pas (ca n'a jamais ete) un bug, ca ne va pas etre "corrigé"...

Vala j'ai fini mes quotes bonne lecture
Citation :
Provient du message de djx
2e fleche ratee c etais pour dire precis rate et le mago qui s est regen je l invente pas merci l alchimie
2eme fleche ratée sur precis ca doit arriver 1/10-20 c'est pas la mort ...

et la potion d'instant full life en combat, désolé pour un mago c'est inutile ... On se prend 4 baffes au lieu de 2 ... Rapport qualité prix exelent !
Et cette situation que le mago utilise sa potion doit arriver 1/1000 ...
Citation :
Provient du message de patchanka ...c'est logique, a-t-on deja vu des "tueurs a gage" crever alors qu'ils doivent exceller dans leur metier? mais bien sur, c'est dans toute bonne logique, normalement, pour moi, un assassin, si tu le trouve le premier, il meurt, si c'est lui qui te trouve, tu as de forte chance de mourir, maintenant, un assassin, s'il est pas buffe, meme s'il attaque le premier , il a bcp plus de chance de mourir .... pour les archers, soit-disant classe de soutiens a distance, c'est du n'importe quoi, ca miss, c'est bloque (meme quand la cible est de dos, ca m'est deja arrive) , logiquement, un bon archer doit pouvoir te one shot un type en tissus (vivi, vu qu'une fleche tire a 18 metres rentre d'au moins 4 a 5 cm dans une cible, one shot un type en tissus c'est possible)

mais bon, mythic et la "logique" ca fait au minimum 2
Mais que viens faire la logique dans un jeu où règne la magie ?

Alors à ce moment la, pour moi, un guerrier qui excelle dans son métier est capable de tuer n'importe qui en le décapitant, un magicien capable de t'incinérer avec une seule boule de feu, ect... Super le gameplay d'un jeu ou dès que tu es pris pour cible, tu as 100% de chance de mourir sans même pouvoir te défendre :baille:

Sinon, pour le levelling, je suis d'accord : un tank qui a choisi de soloer 50 lvl va mettre autant de temps qu'un fufu, d'où l'intérêt de grouper de trouver un bonne guilde qui va leveller avec toi. De plus, j'ai jamais vu dans les usines à xp (style malmo) refuser un fufu sur les listes...

Enfin pour les groupes RvR, je suis pratiquement toujours groupé avec un ou plusieurs fufu et leur efficacité est reconnue et n'est plus à prouver. Donc si solo il y a de la part des fufu, c'est un choix, pas une nécessité...
Citation :
Provient du message de kalidor
Ce n'est pas un bug , mais c'est lier au problème de l'OS des pets : dans la prochaine version OS est corrige , aussi les pets ne pourrons plus te suivre ni te caster quand tu est en fufu.

encore une fois de plus, on va rappeler que...

la correction des LOS concerne les pets qui castent sans ligne de vue...

les pets continueront à vous poursuivre si vous etes stealthé alors qu'il vous a "accroché" avant...
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
L'histoire des AE c'est un gars de ton groupe qui fait ca et tu peux pas stealth ou bien c'est les ennemis qui AE et tu t'en prend alors que tu es fufu ?

c est quand ton groupe fait ca ...

j ai d ailleurs une macro :/g stop AE 10 sec car en prise de fort ca devenait injouable sans degrouper.
Citation :
Provient du message de patchanka
logiquement, un bon archer doit pouvoir te one shot un type en tissus (vivi, vu qu'une fleche tire a 18 metres rentre d'au moins 4 a 5 cm dans une cible, one shot un type en tissus c'est possible)

mais bon, mythic et la "logique" ca fait au minimum 2
C'est illogique de parler de logique dans un jeu où règne la magie . Si la logique marcher pour l'archer en tuant quelqu'un d'une flèche tu trouve logique qu'il puisse être TOTALEMENT invisible.
Dans ta logique n'importe quel classe pourrait tuer n'importe qu'elle autres classe en un coup (plus besoin de PV ):
coup d'épée/masse/marteau en pleine tête je connais pas beaucoup de monde qui survit. Au corps c'est pareil, quand au membre c'est root a vie (jambes), incapacité de frapper a vie (bras)
Une boule de feu, si tu meurt pas sur le coup du succombe par l'incendie créé.
...
non mais j'hallucine là, des fufus ouinouinnent les magots

eh bien zetes tombés bien bas dans les chialeries

et quand je lis qu'un archer doit pouvoir os un mage, je me demande si on joue au même jeu là... moi dsl je suis pas dans le roXXor game 2003 simulation os others players

nan mais relisez vous !
avant l'insta pet, j'avais une chance sur 2 de gagner face à un mage et je trouve ca correcte.

avec le pet, les magos n'ont plus bcp de chance en 1 contre 1, sauf les enchants et sorciers qui peuvent s'en tirer.

après on peut dire qu'un mago qui se ballade seul en zf il tire un peu le diable par la queue vu la densité d'assassin
je vois mal comment un mago peut résister à un pa+poison
__________________
RP cow à la retraite
Re: pourquoi les bugs connus pour les fufu ne sont jamais corriges
Citation :
Provient du message de djx

-pet qui continue a vs pourchasser qd vs vs refufu (ts les fufu)
-
De tout les pet fufu je trouve celui la le plus frustrant
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Remplace le buff-bot par un personnage réellement joué, tu as tout à y gagner .
c'est ce que je fais souvent mais vu qu'ils son pas spe buff c un peu ...
Citation :
Provient du message de Doriana
nof ca depends cruellement des templates d assassin. Je suis montee depuis la 1.36 en criblade:

pas de poison, obligee de prendre des spots de mobs neutres car je ne pouvais pas puller ( eh oui pas de respec a cette epoque donc pas moyen de faire comme tout le monde en montant hache senestre jusqu au level 40 ... )

et non l xp solo n etait pas facile.

et oui j ai eu droit a des situations:

- joueur A: groupe cherche 2 personnes pour completer
- moi : vouss accepteriez une gentille assassine ,
- joueur B: on prends pas les boulets
variante:
- joueur B: allez on a pitie vient
variante:
- joueur B: LOLLLLLL tu y crois fort

bilan si je suis montee c est juste parce que je suis tombee sur des gens sympas de temps en temps et que j ai peu a peu rempli ma friend list.

donc non les assassins n xpent aps facilement. Et un chaman qui a plus de mal a xper qu un assassin

PS: daoc n est pas un jeu solo
Bilan elle est passé 50 en 20j de play de moins que moi en étant AFK le cul posé par terre a Malmohus la demoiselle .

Faut pas exagérer non plus, le problème c'est effectivement quand ceux qui cherchent un groupe sont 80% d'assassin par ce que ça roxx (comme c'était le cas il y a 3mois) ben même si t'en prend 2 y'en a 8 a qui tu dis non.

Et contrairement a ce qu'elle crois, vu qu'en ce moment ça grouille de chaman il est très difficile d'en monter vu que si celui ci est quelque peut "group friendly" il n'a même pas la possibilité du solo.

Monter un assassin n'est pas facile, mais il ne faut pas non plus se plaindre que rien que pour ça après on doit être uBeR roxxor et invincible en RvR. D'autres classes ont un mal de chien à monter et son largement plus faibles au finale.

[edite]Je fais pas partie de l'association anti assassin rassurez vous. certains bugs meriterais d'être corrigé comme le zone en groupe, mais dans l'ensemble je trouve qu'ils n'ont pas vraiment a s'en plaindre. Un sort de détéction efficace manque d'ailleur grandement dans ce jeux [/edite]
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
2eme fleche ratée sur precis ca doit arriver 1/10-20 c'est pas la mort ...

et la potion d'instant full life en combat, désolé pour un mago c'est inutile ... On se prend 4 baffes au lieu de 2 ... Rapport qualité prix exelent !
Et cette situation que le mago utilise sa potion doit arriver 1/1000 ...
2ème flèche ratée sur un précis une fois sur deux oui ^^
Rien que les miss et les fumble c'est énorme.
Citation :
Provient du message de Fulana
[edite]Je fais pas partie de l'association anti assassin rassurez vous. certains bugs meriterais d'être corrigé comme le zone en groupe, mais dans l'ensemble je trouve qu'ils n'ont pas vraiment a s'en plaindre. Un sort de détéction efficace manque d'ailleur grandement dans ce jeux [/edite]
Les sorts de détection on les a, c'est les thanes et les SM (accessoirement tout autre AE, mais préventivement seul le pbae est efficace), ou encore le reaver...

Le problème ne vient pas tant de la fufu que de l'indiscipline totale de 95% des joueurs qui sont pas foutus d'exploiter les points forts de leurs persos mais veulent tuer tuer tuer!!!.

PS: pas besoin d'un PBAE 50 pour destealth, un simple PBAE lvl 8 suffit amplement et ne consomme pas de mana.
Je confirme que le pet qui poursuit les perso fufu est un bug selon les dires du scout TL ensuite un TL ca n'a rien dofficiel, vu comment mythic écoute les TL (ya qu'a voir les demandes du TL méné et le patch de mythic pour se dire qu'ils doivent pas se voir souvent ou alors yen a un muet et lautre sourd )

mais djx je trouve que ton post arrive un peu tot attend la 1.60 pour voir a quel point volée est buggé (pas danim spécial non plus dailleurs...) et tu pourras repost
Citation :
Provient du message de LeLapin
Je confirme que le pet qui poursuit les perso fufu est un bug selon les dires du scout TL
Oui, et selon le TL berserker le changement de forme devrait immuniser aux mez... être TL n'empêche pas de dire des bêtises.
Personne n'a donc une vraie source à ce sujet?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés