Template ombre spe poison

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Taek Archelune
MAIS SI MAIS ça !

De quoi devenir zinizin lol ...

Moi j'aimerai juste savoir si ce template final peut-être bon :

Furtivité 39
Att Sour 40
Perfo 39
Poison 36
Art Com 20

je commence une ombre qui est lvl 9 là .. mais j'aimerai savoir ou aller un peu... car les avis ont l'air très variés un peu trop variés

PS: Et sans auto-train ! j'ai envi de m'amuser moi

Donc voila si je peux avoir un ou plusieurs avis.. en vous remerciant


(et le template qui est au dessus de ce post ça marche pas lol)
il é pas mal ^^ , en perfo , je ne mettrai que 34 pour ma pars, les point au dessus de 50 en perfo sont vraiment negligeable, et seules les styles 44 et 50 sont intéréssant, mais je doute que tu puisse monter jusque là ( mythic a quand 2.5 point par lvl pour nous aussi ?? )

autre chose, mais ça c'est personelle, je monte a 40 en fufu ( matte plus haut pour voire les raisons )

sinon il é tré tré bien, tu a le minimum indispensable, tu ne peux pas rater ton perso avec ce template
Citation :
dans des conditions egales ( lvl , buff , RA ) , a moins que tu ne soit sicaire, j'ai des doutes , sauf si le gars est un manchot
Le sicaire était jaune pour moi, il m'a bien surpris, j'ai juste eu le temps de le voir devant moi et paf PA.
Il a esquivé mon premier coup mais je n'ai pas eu droit à la mort rampante
J'ai eu du bol mais bon, c'est le jeu

Citation :
il a louper son PA, car un PA n'est pas parrable / blockable / esquivable etc...
S'il loupe son PA et que je place le mien, c'est qu'on était bien l'un en face de l'autre, comment on fait pour loupé son PA quand on est bien en face de quelqu'un ?
Faut pas être doué

Citation :
je ne les PA quasiment jamais, mais le BS2 c'est quasi 99% de réussite
Hum
J'ai déja employé cette technique.
J'ai coursé en furtif dans le dos, je lui ai placé mon BS2/entaille et je sais pas comment je me suis débrouillé mais je me suis fait torché
Je suis pas doué
Citation :
l'assassin n'a pas de stun après esquive, il n'y a que le sic et le night qui peut en avoir un en perforant
L'assassin, a 39 en hache sénestre, obtiens un stun de 7 sec (contre 5 sec pour l'ombre) en second coup d'un enchainement apres esquive (enchainement retour-regard givrant si je me trompe pas).
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Citation :
il a louper son PA, car un PA n'est pas parrable / blockable / esquivable etc...
S'il loupe son PA et que je place le mien, c'est qu'on était bien l'un en face de l'autre, comment on fait pour loupé son PA quand on est bien en face de quelqu'un ?
Faut pas être doué


il a ptêt fumble ?? ou bien au moment ou il a lancé le PA y a eu un petit coups de lag et tu etais considérer comme "de côté" ça m'arrive de temps en temps d'être sûr de bien être en face, mais pourtant

Citation :
je ne les PA quasiment jamais, mais le BS2 c'est quasi 99% de réussite
Hum
J'ai déja employé cette technique.
J'ai coursé en furtif dans le dos, je lui ai placé mon BS2/entaille et je sais pas comment je me suis débrouillé mais je me suis fait torché
Je suis pas doué
[/QUOTE]

il était buffé et pas toi ou bien comme tu l'a dit tout au dessus, de la chance

un combat n'est jamais gagner d'office ( encore heureux ) mais réussir a placer un BS2 ou un PA te donne un gros avantage
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
L'assassin, a 39 en hache sénestre, obtiens un stun de 7 sec (contre 5 sec pour l'ombre) en second coup d'un enchainement apres esquive (enchainement retour-regard givrant si je me trompe pas).
méa culpa c'est exact, mais .. car y a un mais, aucun assassin ne monte hache sénéstrelle a 39, sauf les ShadowZerk et encore.. en generale il se contente de 34, en tous cas personellement, jamais je ne me suis fait stun par un assassin mid ( sauf après un PA , quoique, je pense pas que ça me soit déja arrivé )
Bcp d'assassins pensent que monter hache sénestre sans obtenir ce style c'est un peu une erreur. Je suis de leur avis. Quitte a sacrifier un peu de poison, obtenir un stun apres esquive pour ensuite enchainer par leur style de dos qui fait affreusement mal, ca m'a l'air d'etre tres puissant. Ou meme, l'enchainement apres esquive faisant plus mal que double glace, ils peuvent le placer deux fois d'affilet apres avoir stun l'ennemie, je n'imagine pas les ravages que ca doit causer ^^
Moi je ne suis que lv 23
Et ds mon template de fin... ba celtic dual c t mm pas prevu je suis dc content de tomber sur un tell post... dc je voulais savoir dc si un template comme suis est viable :

-35 poison : realm rank 5 facilement accecible +15poison en bonus est dc possible
-40 fufu : je pensais pas mettre autant a la base mais bon... ca me parait indispensable...(marre de pas voir les fufu jon o val )
-34 perfo : en y reflichissant bien pas besoin de plus le seul style ki porterai mon attention est le style 44 et ca pas question
-44 AS : ca me parais indispensable avec une chaine de 3 coups sur le PA
-20 AdC : ba ca c d'apres vs mais ca parait sensé mon deuxieme poison ne passant quasiment jamais

Mes questions :
1) Ombres 50 utilisez vs vos styles perfo ou AS en combat qd destealth
2)ba stou rien d'autre a demander tte mon attention se tourne sur la viabilité de 34 en perfo
Bonjour à Tous


Je viens renforcer la question de Xaos : rester à 29 en perfo, est-ce viable ?

Actuellement, au lvl 45, j'ai :

AS : 44 (+10)
Fufu : 40 (+11)
Poison : 34 (+10)
Perfo : 11 (+7) :bouffon:

Et avec un tel template, peu me faire sans trop trop de problème du orange en mob.

Je sais que je vais monter encore un peu poison pour atteindre le 47 le plus rapidement possible.
Alors, bon, sais pas vraiment comment monter la suite de mon perso. Le perfo, c'est clair, pour réduire les variances. Mais jusqu'à quel niveau.........


Acutellement, je m'amuse bien à la detect d'autres fufu, et surtout a me balader partout sans etre vu, même par les autres assassins et sicaires

Pour en revenir au perfo, la règle des 2/3 vaut-elle avec les bonus, ou sans ? Si c'est sans (ce que j'èspère), je vais me spé encore plus à la chasse au fufu

Merci de vos réponses et/ou expériences sur le sujet


Amertine
Je pense que le seul style utilisé par les autres ombres en perforant est "Surprise du diamant", stun sur esquive au level 25
Et sinon, ça doit être garrot/talon d'achille en attaque sournoise

34 en perforant respecte la règle des 2/3 donc à priori, ça doit être viable.
29 je pense pas (cf : guide de l'ombre)

Si tu voulais te spe chasse au furtif, pourquoi tu n'as pas choisi lame comme arme ?
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Je pense que le seul style utilisé par les autres ombres en perforant est "Surprise du diamant", stun sur esquive au level 25
Et sinon, ça doit être garrot/talon d'achille en attaque sournoise

34 en perforant respecte la règle des 2/3 donc à priori, ça doit être viable.
29 je pense pas (cf : guide de l'ombre)

Si tu voulais te spe chasse au furtif, pourquoi tu n'as pas choisi lame comme arme ?
tu as repondu toi mm ds ce ke tu as dis juste o dessus
pour le stun sur esquive je presume
Sinon c cool je v dc faire le template prevu si ya aucun otre style utilisé en perfo qd destealth
Ah sinon today g joué 2H o quartz avec ma ptite ombre et on a fait un groupe fufu de vant tp mid (roxxage powwaaa) et g discuté un peu de leur template et un ma dit ke son template etait unik (ya de c fous parfois...)
C un peu HS puisk lui ne met ocun point en poison....
Il a decider de ne monter ke fufu perfo et AdC, perso je pense ke c pas jouable mais bon ca ne regarde ke moi... qu'en pensez vs ?
Re: Template ombre spe poison
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Voila,
Je tiens a préciser que j'ai déja une ombre level 37 mais je vais en recommencer une autre avec mon frère.

Cette nouvelle ombre va être spe poison pour les vaux pour redevenir classique au 50 (si j'y arrive )

J'auto train ma fufu jusqu'au level 24, et je prevois pour quartz :

21 as
17 poison (+5 22)
19 furtivité (+5 24)
~11 arme (+5 16)



je trouve perso que ta pas assez en arme ok le poison c chouette si tu fais un PA de baltringue le mec en face il va fair un gros lol
pour le peux que ce sois un moine une fois qu'il ta coucher il lance guerison poison et la t faché
Re: Re: Template ombre spe poison
Citation :
Provient du message de Wylxy Fallen
je trouve perso que ta pas assez en arme ok le poison c chouette si tu fais un PA de baltringue le mec en face il va fair un gros lol
pour le peux que ce sois un moine une fois qu'il ta coucher il lance guerison poison et la t faché
justement nan c pas mal comme template... car :
2/3*24=16 dc avec 11+5 il respecte la regele des 2/3 dc une varaince de degat pas trop gde et avec 17 en poison... ba ca paie (pkoi g pas fait ca)
Etant donner qu'on utilise en dehors du PA ke le style Garrot ki est en AS... ba je trouve son choix judicieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés