[Broc] bye Broc bye Daoc

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai deleté je sais c'est mal mais bon finalement ki ca pourrai gêner personne je crois de plus je ne compte pas vraiment revenir sur Daoc alors je pense ke j'ai bien fais pour les motivation bof bof pour le jeux bof bof pour les personnes ke je connais mouaip mais bon fo ke je m'amuse avant tout
si je dois dire au revoir a du monde y en a trop et je saurai pas par ou commencez alors je fais juste une petit lot pour tout les mids ^^

Merci les mid d'avoir ete la et avoir pris une petit place dans ma vie de joueurs de asn

j'ai passez des bons moments avec ce jeux et avec vous les chtit mids je part le coeur plein des nouvelles aventures sur eux .....
aucun jeux je ne referai plus de mmorpg Daoc est mon premier et dernier jeux mmorpg

je ne dirai rien de plus ke tout le monde a dis et je redeviendrai un accro o programmes stupide de la tele ca va le faire ^^

pas de lamentation pas de pleurs juste un adieux comme on vois dans les générique de fin il vécut heureux et avec plein de mioches

un Happy end koi ^^

Bye Albion,Bye Hibernia,Bye Midgard
Post
Mouarf
<Entre dans la Taverne et voit le post de Hyad sur un mur>

<S'approche du feuillet sans dire bonjour a personne>

- Mouarf !

Byou Hyad, dommage de delete comme ca...

<Sort sa carte du club A.D.P.C.Q.S.C.S.T.T.V.R.U.J.E.T.V.V.T.Y.R ( Anti-Delete Parce Ce Que Si Ca Se Trouve Tu Va Regretter Un Jour Et Tu Va Vouloir T'Y Remmettre ) >

Bonne continuation a toi et ton âme volera toujours au dessus du TP Uppland comme celle des autres disparus de ce Jeu

<Sort de la taverne en esperant ne pas revoir d'autres post-it triste comme celui la...>
Citation :
Provient du message de dervic
Tu craqueras comme tous les autres et tu reviendras
Byebye
Mmm, c'est pas totalement faux tout ca. Mais marques la datte de cloture de ton abonnement sur le calendrir pour savoir quand ton perso sera effacé de la bse de donnée.


A dans 6 mois moins 1 jours
Citation :
Provient du message de dervic
Tu craqueras comme tous les autres et tu reviendras
Byebye
Tout le monde n'est pas faible comme toi p
Moi j'ai pas repris ^-^

Bye Hyad
plus mauvaise nouvelle de la journée, de la semaine, du mois je suis vraiment attristé par cette annonce. Je pensais un nouveau départ encore possible, ce n'est as le cas. Adieu mec, tu me manqueras.

<a une grosse boule de chagrin dans la gorge>

Des mecs comme toi c rare, bonne chance et a bientôt qui sait
__________________
Votre signature a été effacée par Unara / Zaary. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de boudje
Mmm, c'est pas totalement faux tout ca. Mais marques la datte de cloture de ton abonnement sur le calendrir pour savoir quand ton perso sera effacé de la bse de donnée.


A dans 6 mois moins 1 jours ;)
Ca veut dire que tu reviens ? :)))


@hyad : vieux type :(( ... c'est pas parceque mes buffs d'af sont trop puissants pour toi qu'il faut partir comme ca !! :((
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés