Bon fun pour la période d'essai

 
Partager Rechercher
Hello

J'essaye actuellement la période gratuit du jeu. Je tiens à vous dire que ce jeu est bluffant. J’ai eu une tres bonne impression des le départ. A vrai dire, c’est mon premier space opéra online.
-Bon training
-Joli graphisme
-Bon départ dans l’histoire, enforcer terrien
-Bonne approche dans les missions, skills, compétences, PNJ, ambiance du jeu, design des vaisseaux, …

A vrai dire, j’aurai bien continuer ma période d’essai mais quand je regarde les post du Forum et la fréquentation de ce monde par les joueurs Francophones, je m’aperçois qu’il doit avoir des défauts qui repoussent les joueurs.

Dommage car ce jeu aurai pu avoir un grand potentiel. Je vais surveiller la sortie de Eve online.

Si vous rencontrer Avalon, c’est moi.

Bonne continuation et bon Fun

je suis Beta testeur de Eve Online, et je peux te dire, afin j'ai pas trop le droit d en parler car j 'ai signé une charte qui m'oblige a ne pas divulguer d'information sur le jeu.
Que je prefere Earth and beyond. voila tout, tu jugeras par toit meme dés sa sortie
Aujourd'hui, j'étais présent sur le serveur Orion pendant toute la journée et je n'ai rencontré aucun Francophones. Tu es sur quel serveur toi Lara ? Tu es dans une guilde ou en solo ? Existe-il un forum de clan vivant ?

C'est sur pour la qualité des jeux, les gens demande peut-être un peu trop. Ils devraient se regrouper dans des guildes, avoir une bonne communication et s'amuser ensemble.

A force d'attendre son jeu ultime, on risque de se changer en statue de pierre.

Je parcours beaucoup de forum et je m’aperçois, moi également, qu'on devient un peu trop exigeant.

A plus sur Orion s'il y a du monde, plus que deux jours avant de prendre ma décision.

Citation :
Provient du message de Akirien
ah, merci Eklaan.vous avez un petit forum de clan pour échanger vos aventures et pour organiser des petits events ?

Tu peux cliquer ici

Là, tu trouveras une bonne partie des derniers survivants francophones du serveur Pegasus.
Citation :
Provient du message de laracroft
Pour info je joues sur Andromeda, c sur y a pas trop de français mais bon, c ou j'ai mon perso que j utilise depuis la beta :/
lvl 140 :/
Ca va les chevilles ?

Pfffffffffffffff j'ai vu mieux hein Marneus, tu me deçois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés