Préparation d'un Sujet RP

Répondre
Partager Rechercher
Tant qu'on est dans le sujet, L'union a également son rp forum ainsi que des rendez vous hebdomadaire de RP sur chat, et never winter night (plus rare) en attendant l'arrivée de wow, tout ça basé sur l'univers de World Of Warcraft. avizozamateurs.

Sinon si il reste une place ça me ferait plaisir d'incarner une elfe
Alors pour le scénar' et les bateaux, faisons logique : si nous formons une expédition pour retourner sur les terres de l'ouest, il est logique que les PJ's commencent l'aventure sur Kalimdor. Tous les kaldorei devraient donc commencer ensemble ( dans les environs d'Ashenvale ), de même pour les nains/humains/hauts elfes-elfes de sang ( citadelle de Theramore ). Les orques ou les taurens auraient intérêt à rester sur Kalimdor, dans leur nouvelle patrie de Durotar, mais on peut toujours trouver des desespérés ou des fous qui voudraient quitter leurs frères pour aller prendre des vacances en territoire mort-vivant.

Poudre

PS : Un avatar laverne, c'est aussi sexy qu'un garou.
PPS : Ouais, la limace débarque !
Citation :
Provient du message de Poudre
Les orques ou les taurens auraient intérêt à rester sur Kalimdor, dans leur nouvelle patrie de Durotar, mais on peut toujours trouver des desespérés ou des fous qui voudraient quitter leurs frères pour aller prendre des vacances en territoire mort-vivant.
tu connais pas le mal du pays ? et la curiosité de voir de nouvelle patrie tu en fais quoi ? toutes des bonnes raisons pour donner envie au Tauren et aux Orcs d'aller un peu casser du UDs ...

Urian, bienvenu parmi nous (YES un autre UDs je me sentirai pas trop seul ...)

Limace, tu ressors encore une fois ta pub pour L'U.N. c'est passible de Ban (je plaisante pas c'est dans les chartes)

Panzerjo, y aura moins de réponse mais les réponses seront plus longue car 500 caractère c'est pas rien ...

Alleria, pas de sous entendu sur ce point là mais si j'avais dit "tout les joueurs sont dans la même galère" là vous devez allumer les cierges, faire chauffer la colle et faire vos clicks et vos clacks et vous refaire un nouveau perso BOUAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHHA

et sinon je vois pas ce que cela change que tu sois MJ dans une autre partie ... ici c'est moi qui commande (comment ça on est pas dans la m*rd* ?)

bon je crois qu'on est une dizaine ? on peut commencer ... toutes personnes voulant se rajouter va devoir se grouiller ...
Citation :
Provient du message de Finarfin

Alleria, pas de sous entendu sur ce point là mais si j'avais dit "tout les joueurs sont dans la même galère" là vous devez allumer les cierges, faire chauffer la colle et faire vos clicks et vos clacks et vous refaire un nouveau perso BOUAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHHA

et sinon je vois pas ce que cela change que tu sois MJ dans une autre partie ... ici c'est moi qui commande (comment ça on est pas dans la m*rd* ?)
Je voulais juste dire que je connais tout le coups bas style "oh! tu tombe dans une trappe, c'est c*n"...

N'empêche, je sent qu'on vas morfler
Allons compagnons, partons à la découverte de Kalimdor!
Mais j'ai une question: Kalimdor a déjà été colonisée? Ou alors on arrive dessus, on est les seuls représentants de notre race?
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger


N'empêche, je sent qu'on vas morfler
Allons compagnons, partons à la découverte de Kalimdor!
Mais j'ai une question: Kalimdor a déjà été colonisée? Ou alors on arrive dessus, on est les seuls représentants de notre race?
Toi, tu n'as pas fait la campagne solo de warcraft III.
Citation :
Provient du message de Poudre
Toi, tu n'as pas fait la campagne solo de warcraft III.
Si si, en difficile même (avec le match de foot américain en récompense). Je préfère d'ailleurs celle des orcs, et j'aime pas beaucoup celle des ne. Mais je me demandais si on se situait avant ou après le débarquement en Norkalimdordie
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
@Nova: t'oublie le côté tafiolle, et ça roule (je suis sympa, je regarde pas trop sur le côté harpe/arc )
[/i]
Ok, ça marche ... je vais essayer de pas trop jouer le caractère elfique de base alors

bon donc je participe au RP mais disons que je ne pense pas pouvoir poster un message par jour. Je ferais de mon mieux mais j'ai d'énormes problèmes avec mon PC (par exemple, j'ai bataillé plus de 5 heures pour l'allumer et écrire ce pauvre message).
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Finarfin

bon je crois qu'on est une dizaine ? on peut commencer ... toutes personnes voulant se rajouter va devoir se grouiller ...
Attendez moiiiiiiii !

Je pense faire un Chevalier de la Mort si ça dérange pas

Sinon, s'il y a trop de Mort-vivant, un Nain me suffira
Citation :
Provient du message de Poudre
Pour ceux qui veulent jouer des morts-vivants ou affiliés, n'oubliez pas que vous serez présents en qualité d'opposants et ne pourrez suivre le groupe.
et cela change quoi de l'ordinaire?
Citation :
Provient du message de Poudre
Pour ceux qui veulent jouer des morts-vivants ou affiliés, n'oubliez pas que vous serez présents en qualité d'opposants et ne pourrez suivre le groupe.
sauf si on arrive à introduire son personnage dans le groupe (tout comme je vais le faire)

Alta, 3 UDs ... c'est beaucoup je préfererais que tu prennes un Nain

Alleria, tant fait pas je suis assez doué pour innover ...

Nosten, no problem
Il faut connaître l'apparence du undead.
Il peut très bien faire de la nécromancie mais avoir l'apparence d'un homme comme les autres.
L'habit de la vertu peut cacher l'âme la plus noir.
voilà le sujet Rp est lancé ...

pour les Kalimdoriens vous devez expliqué pourquoi vous vous engagez dans l'expédition et pour les UDs vous devez soit expliquer que vous êtes déjà en Gilneas soit comment et pourquoi vous y allez

tout les messages Hrp doivent être mis sur ce post

voila vous pouvez poster ...

Nagrim, non vous le faites dans le post rp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés