tests entre lvl des focus

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo à tous


Bon, je crois avoir bien retiendu ma leçon sur les focus ( en lisant les autres posts ), mais en faisant des tests avec mon cabaliste ( vous savez albionnais qui peut invoquer un pet et le desinvoquer pour récupérer de la mana ) je me suis aperçu d'une chose bizarre ... bizarre vous avez dis bizarre :

nom du bâton - dps ( niveau focus en simulacre, manipulation, altération ) = mana utilisée

Esprit - 11,7 ( 40,0,0 ) = 74
Etoile - 14,1 ( 43,33,33 ) = 74
If - 15.3 ( 35,35,35 ) = 67
Flétrissement - 15,8 ( 0,49,0 ) = 112
Pas de bâton = 106


Alors :
- pourquoi If il est mieux que Etoile ou Esprit ?
- pourquoi sans bâton je suis meilleur qu'avec le flétrissement ?


Voila, Voila .... si vous avez des réponses


Note : tests effectués plusieurs fois



Sagan - Cabaliste 44ème cercle
Car il est plus approprié pour ton level

Ce baton fait 35 partout, alors que les autres qui te font une conso de mana plus importante pas. C'est juste que lorsque tu fait le sort qui te conso cette mana, il se base sur un focus plus important sur le baton 15dps que sur les autres
Tu veux dire qu'un focus lvl35 sur un bâton dps15 fourni une économie de mana plus importante que un focus lvl 35 sur un bâton dps0.1 ?


Le bâton doit avoir son importance de toute façon : je consomme moins de mana pour invoquer mon pet sans bâton qu'avec le bâton de flétrissement :/
A la suite de ton post j'ai fais des test hier soir avec mon necro (lvl24) avec un DD simple lvl 21.

j'obtiens exactement la même utilisation de mana avec un bâton gris focus 25 (1.2 dps 97%) qu'avec une bâton jaune (6,6dps 92% focus 21)... sans bâton je consomme beaucoup plus (environ 1/3 de plus).

a priori ça semble infirmer ton expérience mais peut être est ce différent pour les necros, bien que ca ne serait pas tres logique.

D'un autre coté je trouverai ca plutot normal que la qualité du baton entre en jeu dans le calcul de la mana... bizarre.
je ferai d'autres tests à l'acquisition de mon prochain DD cela devrait etre plus probant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés