[Ys] [Alb] Si vous tenez à venir en aide à quelqu'un dans le besoin :'/

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai l'impression que certains n'ont pas lu ce post à fond ni le précedent, il est juste que j'avais deja eu un blème similaire, mais j'en étais fautif, j'avais fait une belle connerie en refilant ce qui m'appartenait à des amis IG.. relisez le premier, ce coup-ci, il s'agit bel et bien d'un problème d'échange d'accounts.. Il ne me reste RIEN, alors que vous refusiez de m'aider, pas de problèmes mais le genre de remarques inutiles dans le genre Shargat, je vois pas trop ce qu'elles font ici

Certains devraient apprendre à lire, ça peut être utile.. :baille:

PS: Si j'ai pas pris la peine de changer de pseudo avant de poster ça, c'est que je vous croyais suffisement intelligent pour comprendre la situation, mais ce n'est visiblement pas le cas.. Aurais-je été assez stupide pour poster le même message avec le même pseudo s'il s'agissait d'une magouille? Voila ce que rapporte le fait d'être honnête.. C'est du joli je trouve.. :baille:
Citation :
Provient du message de warlix
heu rafa il est pas sur mid ?
Tss tss... Même pas capable de faire la différence entre ma virilité d'highlander et la bestialité sauvage des vikings...
Erf la c tout vilain gt pres a t'aider pour te rééquiper avec mon necro 50 mais en lisant la suite des post jai tout simplement halluciné.Avec des posts comme ca ,ca montre la petitesse de certaine personne.Delete vilain pas bo car la ca donne vraiment plus envie d'aider son prochain de peur d'etre abusé.
Chucky comment ta fais lol chucky Madame Irma

Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Haale DoutreMonde Nécromancien "PL Master" 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 35alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Citation :
Provient du message de Rafa
Tss tss... Même pas capable de faire la différence entre ma virilité d'highlander et la bestialité sauvage des vikings...
la seul dif que je fais c est que un higth glandeur ca couine qq je le tue
Voudrais pas avoir l'air de m'acharner mais bon...
Extrait de son précédent post :
Citation :
Ulora, complétement desespérée. (PS: Mon menestrel se nomme Itoo. A bientôt certainement...
Dans ce topic ..
Citation :
PS: Si j'ai pas pris la peine de changer de pseudo avant de poster ça, c'est que je vous croyais suffisement intelligent pour comprendre la situation, mais ce n'est visiblement pas le cas.. Aurais-je été assez stupide pour poster le même message avec le même pseudo s'il s'agissait d'une magouille? Voila ce que rapporte le fait d'être honnête.. C'est du joli je trouve..
Conclusion : tu as changé de nom, mais manque de chance changer de pseudo en gardant l'account est rétroactif sur les anciens post...
Enfin bon..
/agree gladisse...

Ptibum, laisse tomber la
Ne viens pas nous reprocher ces posts.. Non seulement, tu abuses de la gentillesse des gens, et ensuite tu viens nous faire des reproches... personellement, je trouve ca un peu fort...

Moi je me ferais tout petit....
Que cela soit une misérable tentative d'abus de confiance de toute façon:

Combien de fois faut il encore répéter que les comptes DAoC sont à usage purement personnel ? Même si cette histoire était vrai je suis désolé et je vais p-e passer pour quelqu'un sans coeur mais cette mauvaise aventure t'apprendra p-e à respecter certaines consignes.

Tu a un compte, si tu décides de le prêter c'est ton choix (tam tam tadam dam dam) mais ensuite il ne faut pas venir pleurer. Je suis prêt à aider une personne victime d'un bug ca oui, mais pour ce genre de chose (même si de toute façon apparemment les circonstances sont douteuses) désolé mais : débrouille toi.

Galdinir
Ah oui,

Si cette histoire est fausse (ce qui semble être le cas) une fermeture de compte forum me semble adapter, car cette misérable tentative d'abus de confiance risque de dégoûter certaines personnes de l'entre-aide.

Je suis surtout désolé pour les personnes qui pensaient en plus pouvoir t'aider et qui ont tout simplement du être dégoûter... (pas a jamais j'espere :/)

Galdi
Citation :
Provient du message de Gladisse
Chuky own da place ^^
Inspecteur Chuky ^^ fau que tu rajoute ça dans ta signature
Et puis le chauffez pas trop, sinon il va vous raconter ce qu'il s'est passé quand ils l'ont aidé avec Miss Didi.
Citation :
Provient du message de Ptibum
J'ai l'impression que certains n'ont pas lu ce post à fond ni celui d'Itoo, il est juste que j'avais deja eu un blème similaire, mais j'en étais fautif, j'avais fait une belle connerie en refilant ce qui m'appartenait à des amis IG.. relisez le premier, ce coup-ci, il s'agit bel et bien d'un problème d'échange d'accounts.. Il ne me reste RIEN, alors que vous refusiez de m'aider, pas de problèmes mais le genre de remarques inutiles dans le genre Shargat, je vois pas trop ce qu'elles font ici

Certains devraient apprendre à lire, ça peut être utile.. :baille:

PS: Si j'ai pas pris la peine de changer de pseudo avant de poster ça, c'est que je vous croyais suffisement intelligent pour comprendre la situation, mais ce n'est visiblement pas le cas.. Aurais-je été assez stupide pour poster le même message avec le même pseudo s'il s'agissait d'une magouille? Voila ce que rapporte le fait d'être honnête.. C'est du joli je trouve.. :baille:
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier en arcanium chatoyant spellcrafté.
Citation :
Provient du message de Ptibum
J'ai l'impression que certains n'ont pas lu ce post à fond ni celui d'Itoo, il est juste que j'avais deja eu un blème similaire, mais j'en étais fautif, j'avais fait une belle connerie en refilant ce qui m'appartenait à des amis IG.. relisez le premier, ce coup-ci, il s'agit bel et bien d'un problème d'échange d'accounts.. Il ne me reste RIEN, alors que vous refusiez de m'aider, pas de problèmes mais le genre de remarques inutiles dans le genre Shargat, je vois pas trop ce qu'elles font ici

Certains devraient apprendre à lire, ça peut être utile.. :baille:

PS: Si j'ai pas pris la peine de changer de pseudo avant de poster ça, c'est que je vous croyais suffisement intelligent pour comprendre la situation, mais ce n'est visiblement pas le cas.. Aurais-je été assez stupide pour poster le même message avec le même pseudo s'il s'agissait d'une magouille? Voila ce que rapporte le fait d'être honnête.. C'est du joli je trouve.. :baille:
Minable.

Et surtout tout sauf crédible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés