[KC] Degradation ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je joue sur KC depuis pas mal de mois maintenant, je joue pas souvent, mais au debut j'ai payé 50€ pour l'année. Maintenant les prix passent a 40€ pour 6 mois. A l'epoque des 50 les gm étaient omnipresents, s'occupaient des vols pendant transfert etc... Maintenant les gm sont rarement la, ils ne s'occupent plus de toutes ces affaires et le prix a augmenté ! de plus les reboot gache le plaisir de jouer, et sont frequents. Moi je trouve que KC se degrade de plus en plus. J'attends vos reactions, pour savoir si vous etes d'accord ou non avec moi.

--------------------------------------Starna-------------------------------------
pareil...

j'avais payé 50 $ pour 1 ans, et il y avais des raids, et grosses events le week end...

la derniere fois que jy etait, les event etaient, TRES rares...
Ceci est l'effet frenchies
Non plus serieusement il est vrai qu'il y a une dégradation de jour en jour de KC.
Sybela vien de Jailé mon perso pour 3 petit malheureux heals qui sont parti du temple. Tandis que pour le player harassment, les x8 morts que j'ai subits quand je possèdé mes pvp et ben la ils n'ont rien fait.
Les GMs qui font partie intégrante du serveur font un peu ce qui leurs plaisent..
Oui mais le moi par mois est moin avantageux, et puis quand j'étais jeune et insouciant, fraichement debarqué de goa, je pensais ne jamais me lasser de t4c Au fait, Chaos c'est payant ou pas ?
Chaos est gratuit, c'est l'autre serveur play qui lui est payant.

Se un serveur comme chaos serait payant il verrait beaucoup de départs tu ne crois pas ?

C'est un serveur poubelle à mes yeux pour ceux qui ne veulent pas payer pour jouer à T4C tout en découvrant déjà les nouvelles quêtes en attendant un futur serveur français " normal "
Oui c'est vrai j'ai entendu beaucoup de mal de Chaos mais apparament si on arrives a devenir gb on rigole bien, j'ai essayé de jouer sur ce serveur j'ai dl un truc, une sorte d'anti virus mais je comprend pas comment on peut jouer. Si quelqu'un peu m'aider je lui en serai reconnaissant, je voudrais tester ce serveur, ça coute rien ^^
Re: [KC] Degradation ?
Citation :
Provient du message de Starna
Moi je trouve que KC se degrade de plus en plus. J'attends vos reactions, pour savoir si vous etes d'accord ou non avec moi.
Euh oui je suis d'accord avec toi.
KC a certes evolué. Dégradation? Peut-etre ... ca depend de ce que tu attendais du serveur. Mais etant donné qu'il s'agit d'un serveur 100% XP, je trouve que les conditions actuelles sont plutôt bonnes : coco special, 10 renaissances, un Bot present 24/24 7/7 avec tres peu de pannes ...
Les GM sont peu presents? Ils ne l'ont jamais vraiment été en heure française (il y a un mieux depuis la nomination de Sybela, qui fait vraiment du bon boulot et tiens le coup, a mon grand etonnement (je n'aurais pas misé 1 cent sur Syb ... je m'a trompé, tant mieux)). De toute façon, tu attends quoi d'un GM? Des spells up a repetition? Des summons d'item a gogo? des raids à tout va? Tsss tsss ... le jeu est deja trop facile sur KC (avec les Guild house, le bot, le coco X5 ... et puis le serveur est en 1.25a, la version la plus facile). Moins les GM interviendront, mieux cela sera (a mon avis).

Je joue depuis 14 mois sur KC. A l'epoque, 25 joueurs maxi, lors de grosses affluences, pas besoin de refaire les quetes d'acces a partir de la X3, des raids de folies genre 100 zozo sur toi avec béné a 65K et force a 5K .... et ben c'etait chiant!! Cela n'a plus rien a voir aujourd'hui, et c'est tant mieux.
Quand au reboots ..... tous les serveurs sont malheureusement touchés, cela n'est pas l'apanage de KC (ce qui est une maigre consolation, j'en conviens).

Voila mon opinion. Maintenant, si tu ne te plais plus sur KC, tu peux toujours revendre ton account (c'est a la mode en ce moment )
Bah le plus gros problème, ce sont les reboots. D'ailleurs j'trouve pas ça vraiment normal qu'il y en ait toujours. Enfin c'est la faute aux joueurs, pas aux GMs, même si ce sont ces derniers qui doivent agir, ou plutôt réagir maintenant...
Parfois les joueurs ne sont pour rien dans la cause des Reboots

Si tu te souviens quand ils ont mis cette superbe nouvelle version qui a détruit T4C qu'est la 1.23 ca rebootait tous les jours à causes des serveurs qui tenaient pas.
Oué mais bon, là les joueurs paient, c'est un service payant, quand ça ne va pas, l'équipe technique doit faire quelque-chose, et là, les reboots, on connaît leur origine normalement... Enfin de toute façon m'en fous.
Quoi qu'il arrive c'est sur aucun système de sécurité ou filtre de serveur n'est fiable à 10% puisqu'il faut en général 1 voir 2 semaines à un bon programmeur pour savoir passer outre et refaire des dégâts malheureusement
En ce moment, on est entre 2 et 3 reboots par jour .... ce qui n'a plus rien a voir avec les vagues de reboot du genre 10 dans l'heure .... Le sysop continue a bosser la dessus, les GM ont RIEN a voir avec les reboots
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Quel idée de payer un an ... il fallait payer mois / mois aussi .. on est jamais à l'abri d'une lassitude soudaine d'un jeu.
Quand tu est lassé, tu vend ton compte Tu récupères plusieurs fois tes 50$ de l'abonnement à l'année
Citation :
Provient du message de Xela DeChace
En ce moment, on est entre 2 et 3 reboots par jour .... ce qui n'a plus rien a voir avec les vagues de reboot du genre 10 dans l'heure .... Le sysop continue a bosser la dessus, les GM ont RIEN a voir avec les reboots
C'est peut être plus 10 dans l'heure mais c'est aussi loin des 2- 3 par jour hélas...
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Je peu t'assurer que non .
range ta langue dans ta poche ou tu vas nous attirer le mauvais oeil , deja que l'ambiance est pourav ces jours ci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés