[Warcraft 3] Béta test Frozen Trone (fusion)

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouf.
C'est pas mal, ça fait une unité gratos.
...
...

...
...
Elle est forte au moins? Parce que même invincible, si elle est nul en dégâts ça fait léger...

"Cool, j'ai un gyro invincible!"
Bon, les gyros c'est bien, mais tout seul c'est un peu nul, c'est pour la comparaison.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ben n'ayant pas la bêta ( ) ... Oui
......................

court se jeter par une fenêtre puis revient

je te rappelle que je n'ai pas la bêta non plus ... et je te rappelle que les mecs de blizzards veulent faire des races équitables ...
Citation :
Provient du message de Finarfin
je vois tout de suite la grosse réponse : mass footman pourquoi ?
nono, c'est pas moi narko

Nan, mais suffit de comparer les stats
goules+aura>foot
démons des cryptes>fusiliers
abo>chevaliers
banshees>sorcières
garg>gyro (dans le combat en juste gyro vs garg. En arme anti air, le gyro reste le meilleur par contre)
wyrms>grygry

Bon, je connais pas les stats exactes de la catapulte et du mortier, mais la catapulte doit en avoir de meilleur.

Moi j'ai pas dit que je perdais avec, simplement que c'est un race under
Sans vouloir te vexer il faut être vraiment idiot pour faire du mass face aux autres races (même le mass caster c'est nul).

La clé du succès avec les humains ? La complémentarité.
L'utilisation des hero, je pense notament de l'archimage qui invoque jusqu'à 3 elementaux a la fois qui attaquent bien fort et qui sont presque aussi resistants que des taurens.

les chevaliers pour la frappe et les pretres & sorciere pour les sorts. Je persiste à dire que les humains, bien joués, sont aussi fort que les autres races (sauf ste raclée que Poudre m'a mise )
Citation :
Provient du message de Butloch
Les sorcières, voilà la clé de la réussite des humains... bon nombre de mes défaites sont causés par elles, je suppose que dans l'add-on c'est pareil

NIAH NIAH un mec à fait une fois mass sorcier contre moi (j'étais Orc avec Maitre lame niveau 6) dans un 2 contre trois (devinez dans quel équipe était le laggueur ayant quitté ?) bon d 'accord j'avais des tats de merde mais bon moi mon objectif c'était de submerger de grunt et de tauren les trois armées ennemie pendants que l'autre détruisait fourbement les bases ennemies a grands coups de griffons ... et j'ai tenu !

(me rappellerai longtemps l'encerclement de footman qu'un des ennemis avait fait autour de mon maitre lame niv 6 NIARK NIARK ils ont tenu 7 secondes ...)
Citation :
Provient du message de Cyrion
Sans vouloir te vexer il faut être vraiment idiot pour faire du mass face aux autres races (même le mass caster c'est nul).

La clé du succès avec les humains ? La complémentarité.
Qui a dit que je faisais mass?
Je constate simplement que les ud ont de meilleur units.
Et que les ud sont aussi très complémentaires.
Citation :
Provient du message de (sxi)Twilight
Ms ne vs disputez pas pr savoir si les humains sont bien ds WIII ou pas... Actuellement ds FT, ils sont nuls, ils ne font pas ms vraiment pas du tout le poids.
Euh tu plaisantes là ?

Ils ne sont pas ultimes mais ils sont loins d'être nuls comme tu le prétends. Avec un groupe de 4 chevaliers/4 prêtres/2 Spellbreakers/Paladin/Nain tu fais mal contre les unités au sol. A cela tu leur ajoute un orbe de feu et hop là carnage assuré.

Et en unité aérienne tu as le Dragon Hawk qui est maintenant plus fort qu'un griffon grâce à son attaque rapide et percante.

En plus le phoenix a été revu à la hausse grâce à l'oeuf qu'il pond et qui permet d'avoir un autre phoenix une fois le premier décédé, le flamestrike cause plus de dégats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés