Quels dégâts bruts pour une excellente arme lvl 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans ma quête désespérée de l'omniscience, une question m'a arrêté: quels dégâts bruts (par bruts, j'entend aucune modification par craftage, juste les dégâts de l'arme quand on la ramasse sur le cadavre du monstre) doit on rechercher sur une arme de lvl 50 pré-requis, pour pouvoir la qualifier d'excellente ?

Dans la même optique, quels sont les bonus magiques à rechercher ?

Voilou, désolé si la question a déjà été posé, j'ai po trouver de sujet là-dessus
Les degats :
Les degats d'une bonne arme lvl 50 correspondent a peu pres a 215-290
Mais il faut mieux avoir une arme qui fait 10 de degats en moins et qu'elle ait de bonnes magies.


Les magies :
Si tu es melee il faut mieux une arme qui ralentit la vitesse d'attaque de la cible
Si tu es missile ou magie il faut mieux une arme qui ralentit la vitesse de course et/ou la vitesse d'attaque de la cible

Quelque soit ta spé, avoir 2 magie qui debuff la meme chose (vitesse d'attaque ou de course) est préférable car tu as plus de chance que le debuff agisse, et donc que la cible soit pratiquement tout le temps débuffé. Une magie qui augmente les degats est tres bien aussi


Moi j'ai une arme qui debuff la vitesse d'attaque, la vie et l'endu et je vais la tester quand je passerais lvl 50
selon moi la meilleure arme qu on puissse trouver actuellement serait:
219 - 289
+hate pour un fr de 4
+enfer (dot a environ 200)
+Mer
Et si en plus elle est belle.....c le bonheur.
Tiens c'est vrai que connaitre les dégats max d'une arme fonction du level est intéressant ...

Est ce que quelqu'un a déjà relevé une équation ou une extrapolation quelconque ??

Frater/Ashnar
Depuis que j'arpente le jeu (depuis la béta en fait ) le max que j'ai vu est 215-289.

Avec une amélioration tu atteindra 313 au max, après il te reste juste à la trouver avec des effets magiques
0 de coût vigueur c cool, surtout pour les armes qui attaquent a distance en fait vu que leur coût vigueur est bien plus élevé& que les armes de mêlée.
Citation :
Provient du message de Kitty
Une arme qui a 0 en cout de vigueur, ca vaut le coup ?
C'est excellent même je dirais !!

Mais t'as trouvé ça où, le mob était quel niveau, et surtout, c'est quoi comme arme ?
*tousse*

j'ai une arme de melee toute nouvelle

elle fait 312 - 385 pour un lvl 45 (je vérifie ce soir pour vous dire exactement combien elle fait(au pire je fait un screen), mais c'est de cet ordre là il me semble)

du 360 - 435 en Toucher infectieux lvl44 en moyenne (ça c'est sur)

elle s'appelle "épée de roi d'adresse" ou un truc du genre

et elle a un skin style "vieille épée de roi toute rouillée qu'a au moins 300 ans" du plus bel effet, première fois que je la vois

par contre je me souviens pas si elle a des effets magique
à part qu'elle fait pas plus d'une quinzaine de points en encombrement (7 avec tueur agile) et une dizaine en coût d'énergie

Moralitée :
avec les nouveaux loot, ya moyen de trouver du matos de malade pour lvl 50 à coups sur
Me disait bien...

Plus serieusement,tu l'a trouver dans un coffre ou sur un mob?
Parce que j'ai remarquer generalement que les items dans les coffres avait plus de "patate"
pour ne pas te dire de bêtise, je l'ais trouver (enfin iron l'a trouver ) dans un Dillos 45 à Ondekodo (si je me trompe pas pour l'endroit)

je crois que c'était le coups de bol du mois
Citation :
Provient du message de Gir_the_space doggy
*tousse*

j'ai une arme de melee toute nouvelle

elle fait 312 - 385 pour un lvl 45 (je vérifie ce soir pour vous dire exactement combien elle fait(au pire je fait un screen), mais c'est de cet ordre là il me semble)

du 360 - 435 en Toucher infectieux lvl44 en moyenne (ça c'est sur)

Euh la je demande à voir, mon baton 302 de dommages max donne du 453 avec touché infectieux, y'a comme un problème, soit sur la lame, soit sur le touché infectieux

Du 385 en dégats max devrait donner du 535 avec touché
Touché infect c'est +30% donc ça colle pas non plus......Une arme améliorer (+10%) avec touché infec.....550 en tout cas oublie pas de nous dire sur quel spot t'as trouver ça ???
.....

bon je me suis planter, et comme promis j'ai amener les screenshots

alors en fait je m'étais complètement gourer sur la force de base de l'épée comme vous vous en êtes doutez

version de base sans buffs

par contre je m'étais pas trop planter sur les dommages en buff (normal quand on est melee enchanteur, le premier truc qu'on fait quand on a une nouvelle arme, c'est la buffer )

version avec buffs

et puis un screen pour la skin quand même

skin

vouala, maintenant je vais allez me pendre hein
bonne soirée

*se pends, bruit de plafond qui craque, puis de chute*
Citation :
Provient du message de Gildor
C'est excellent même je dirais !!

Mais t'as trouvé ça où, le mob était quel niveau, et surtout, c'est quoi comme arme ?
C'etait un moarsman, donc ca drop du level... dans les 30/35 ? Mais je ne sais plus du tout ce que c'etait comme arme, je l'ai delet tout de suite, c'est que plus tard que je me suis dit que j'en avais jamais revu d'autres :/

Epee du roi j'en avais trouvee une dans le coffre de l'ombre au fond de la mine du fantome pendant le mois de decembre, si elles etaient toutes tres bonnes je vais regretter de l'avoir delet a l'epoque je deletais tout vu que c'etait pas du tout de mes niveaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés