[Ys] Les yeux de feux,

Répondre
Partager Rechercher
Normal me suis connecter à 1H55 , sinon j'aurais mis FIN à tes kills entres amis à 20H15 . Franchement ton rôle play reste le number one d'YS mais dommage que ton perso soit pas aussi fair play ta trop de buffs ptit prince
Humm ... Koogar, prétentieux ! Un adversaire de qualité, chevaleresque et respectable tu es pour moi. Pourquoi tout à coup deviens tu comme eux ? <un peu déçu>

Laisse faire le destin, c'est lui qui te dicte ton devenir ...
mouai
Mouai po mal Vhaeraun... en fait tu es très fort, voir même l'un des plus fort d'YS. Rappelles moi ton rang stp j'aimerais savoir quand je pourrais me mesurer a toi (enfin plutot ds combien de siècle) ... Es tu un tueur "méritant"? t'attakes tu a des pov pitit gris? (joke) Ah o fait! l'ennemi a abattre c pas Albion mais bien MID alors sors de notre ZF et vas tuer des gens de ton nivo ... car MID a + de relic ke nos deux royaumes réuni ... donc va te mesurer au royaume impérialiste ki décime nos familles et nos terre à tous deux. Car si tu aimes le roleplay et les jeux de roles, un elfes déteste les nains (==>haine ou animosité je c plus) ... à part si t'aimes la facilité et tuer ainsi de pov nalbion comme moi ki se promenent ds not foret a la recherche de champignons ou de racines à mettre ds de l'eau chaude en guise de soupe ...

Bon aller A++ IG
on pzeut pas flooder crucru c est desert a part 3 gris qui xpent de temps en temps

PS: petite anecote sur les buffs bots, hier je me suis fait PA par une sicaire rang 6 generalement buffbotee , alors que je venais de tuer un archer qui passait par la ( j etais donc a mi endu et sans poison sur mon arme principale ). J ai pris mort rampante et fente etourdissante ..... et j ai gagne le combat. Pour une fois la belle n etait pas buffee, comme quoi j ai parfois un doute sur les reels competences de certains assassins, le buff bot ca rend trop confiant je pense et c est ce qui fera leurs perte
Citation :
Provient du message de Vhaeraun
Les druides sont force d'Hibernia, bien stupides et idiots sont ceux qui n'utilisent pas leur magie plus que puissante ... <amusé> Ceux qui dénigrent cela ne savent pas écouter les arbres, ne savent pas puiser dans leur essence. Rester donc avec vos capacités limitées <moqueur> et laissez notre Hibernia baigner ses enfants prodigues dans la magie que l'on appelle "pouvoir de croissance".

Je vais faire goûter cela à chaque ombre que je croiserais pour la corrompre et la faire pencher dans ce vice attrayant. La magie du voile est définitivement en nous ...

Au plaisir,
Je prie la nature d'accorder sa pitié à l'âme de Crinnis, que ses tourments entre tes mains maléfiques s'achève enfin Vhaeraun...
Un elfe ne prendra pas impunément le contrôle de la magie des ovates tant que je serais en vie..puisse tu mourir des mains de ces ombres que tu adore !
Citation :
Provient du message de Doriana
j ai parfois un doute sur les reels competences de certains assassins, le buff bot ca rend trop confiant je pense et c est ce qui fera leurs perte [/i]
touss a fe d accord a force ils s'habituent et c'est pas bon l'habitude,buff bot = dopage ne pas en abuse !!
__________________
Sensimillia PiedsGarnis
Thalia ZouliesCouettes
Peblo Lartiste
Tous 50 tous midgariens Mid FOREVER!!!
Citation :
Provient du message de Doriana
on pzeut pas flooder crucru c est desert a part 3 gris qui xpent de temps en temps

PS: petite anecote sur les buffs bots, hier je me suis fait PA par une sicaire rang 6 generalement buffbotee , alors que je venais de tuer un archer qui passait par la ( j etais donc a mi endu et sans poison sur mon arme principale ). J ai pris mort rampante et fente etourdissante ..... et j ai gagne le combat. Pour une fois la belle n etait pas buffee, comme quoi j ai parfois un doute sur les reels competences de certains assassins, le buff bot ca rend trop confiant je pense et c est ce qui fera leurs perte
completement d'accord avec toi ..
j'ai two shot (PA et MR) sur un elfe connu pour etre buff bot , qui justement ne les avait pas .. bin ca a fait drole pour moi et lui surement .. il est revenu avec apres
Citation :
Provient du message de Doriana
PS: petite anecote sur les buffs bots, hier je me suis fait PA par une sicaire rang 6 generalement buffbotee , alors que je venais de tuer un archer qui passait par la ( j etais donc a mi endu et sans poison sur mon arme principale ). J ai pris mort rampante et fente etourdissante ..... et j ai gagne le combat. Pour une fois la belle n etait pas buffee, comme quoi j ai parfois un doute sur les reels competences de certains assassins, le buff bot ca rend trop confiant je pense et c est ce qui fera leurs perte
Ben bravo Doriana, jamais réussi a tuer un sicaire ou un assassin qui m'a PA+ mort rampante, sauf une fois Lostsoul alors que j'étais buffé a mort par le druide de mon groupe (je scootais a amg) et Lostsoul ne l'était pas.

Sinon PA+MR = retour au bind, que le fufu en face soit buffé ou non.
Non je parlais pour moi, PA+MR = retour au bind de DL

Sinon ce qui fait mal, c'est plus la mort rampante que la PA.

Tuer un sic ou un asn apres qu'il m'aie PA c'est possible avec bcp de chance si la mort rampante ne passe pas, mais bon j'ai quand meme une forte probabilité de retourner au bind
héhé asuras dit sa a esthere qui m'a attaké quand gt full buff par le clerc de sirene elle ma mi tout son combo +3 ou 4 double frost gt encore en vie ^^ (mais la mass alb lavai tué ^^ )

nerf buff bot !!^^

une ptit kestion me trote dans la tete quand t'es buff bot tu capes + souvent sur la PA non ??
< parcourt la gazette >

< devient subitement blême >

Y'en a-t-il un seul parmi vous tous qui serait capable de respecter un post role play ???

< commence à croire que non >
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
une ptit kestion me trote dans la tete quand t'es buff bot tu capes + souvent sur la PA non ??
Oui tu cappes plus svt sur tous tes coups.
<voit la difference quand il est buffé >
__________________
Skurn -- berserker 11L
Skra -- pretre de bogdar 7L
Nka -- assassin 7L
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

Nan ! nan ! C'est toi le prince de Siabra qui me déçoit énormément j'approuve bcp ton rôle play mais fort dommage que ton perso soit pas égal à ta façon de fight . Montre nous à tous que tu as pas besoin de ta magie pour kill . Je te propose un ptit duel à Uppland sans buffs , pour le moment j'ai des armes de m.... ainsi que l'armure et en plus je doute de mon SZ depuis que j'ai pris une correction maison avec 2 sicaires ici présent . ha vi suis que 3L5 aussi et en plus ta de l'expérience 135 jours de play nan . Vhaeraun tu vaut mieux que ton Buffbot . /bow
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
completement d'accord avec toi ..
j'ai two shot (PA et MR) sur un elfe connu pour etre buff bot , qui justement ne les avait pas .. bin ça a fait drole pour moi et lui surement .. il est revenu avec apres
Et oui c était moi et manque de pot, tu ments car je n ai pas eu de buffs de la soirée, ma femme jouant sa petite archere sur l autre pc (qui viendra bientôt te poutrer allègrement d ailleurs)

En effet tu m as two shot gratzzz, tu roxxxxxx tu es 5L hier j etais 3L9

Je suis revenu tu es morte deux fois et j avais pas de buffs......

(oups t avais oublié de le préciser ca)

Mais on s en fout de toute façon, je suis bien content que tu te fasses un peu flammer, parceque tu as bien failli provoquer ma perte, et je serai toujours heureux de te voir te ridiculiser a coups de ouin ouin

Allez, a bientôt ma belle sicaire, le pire, c est que quand je te vois , je te trouve tellement belle, que j 'aurais presque envie de te /kiss
Citation :
Provient du message de popanise
Mais on s en fout de toute façon, je suis bien content que tu te fasses un peu flammer, parceque tu as bien failli provoquer ma perte, et je serai toujours heureux de te voir te ridiculiser a coups de ouin ouin

Allez, a bientôt ma belle sicaire, le pire, c est que quand je te vois , je te trouve tellement belle, que j 'aurais presque envie de te /kiss
:baille:
Citation :
Provient du message de popanise
Et oui c était moi et manque de pot, tu ments car je n ai pas eu de buffs de la soirée, ma femme jouant sa petite archere sur l autre pc (qui viendra bientôt te poutrer allègrement d ailleurs)

En effet tu m as two shot gratzzz, tu roxxxxxx tu es 5L hier j etais 3L9

Je suis revenu tu es morte deux fois et j avais pas de buffs......

(oups t avais oublié de le préciser ca)

Mais on s en fout de toute façon, je suis bien content que tu te fasses un peu flammer, parceque tu as bien failli provoquer ma perte, et je serai toujours heureux de te voir te ridiculiser a coups de ouin ouin

Allez, a bientôt ma belle sicaire, le pire, c est que quand je te vois , je te trouve tellement belle, que j 'aurais presque envie de te /kiss
sinan elle va bien ta femme ?
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
sinan elle va bien ta femme ?


Insomnies, petits problèmes de circulation, mais le futur petit Boud'chou se porte à merveille et sa maman et lui vous font plein de /kiss

Merci de t'en inquiéter

A bientôt IG
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Ben bravo Doriana, jamais réussi a tuer un sicaire ou un assassin qui m'a PA+ mort rampante, sauf une fois Lostsoul alors que j'étais buffé a mort par le druide de mon groupe (je scootais a amg) et Lostsoul ne l'était pas.

Sinon PA+MR = retour au bind, que le fufu en face soit buffé ou non.
il n y a pas de mystere purge, et un adversaire trop sur de lui qui oublie de rempoisonner parce qu il voit deja le combat gagne.
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
j'adore popanise ki me PA et ke je tu alors kil était buffé sinon gratz pour ton 4L alors ^^

Ben tu vois, envoie ce post en MP à New

Je me buffbotte c vrai, mais si je ne suis pas assez prompt, si je me fait PA avant, si je suis imprudent, je v mourir, comme tout le monde.

Et ce que vous ne voyez pas derriere quelqu un comme Vhaeraun, c'est que j admire sa méfiance, son sens du tactique, cette façon qu il a d etre toujours aux aguets, cette dexterite à surprendre toujours, a gagner malgré tout.

Il est buffboté aussi, c vrai, mais dites vous une chose, qqn qui joue mal son perso peut etre bourré de buffs et etre quand meme un boulet.

Moi j apprends enormement à son contact, et quand je vois sur certains screens la barre de raccourcis de certains assassins ou sicaires, je realise que peu nombreux sont ceux qui savent exploiter la merveilleuse panoplie d attaques différentes que nous permet d'avoir cette classe.

J'apprends, je suis loin d'etre bon

J'ai longtemps joue un barde et je manque d experience avec mon Ombre

Vhaeraun est la meilleure ombre du serveur c'est évident, cotoyez le, jouez à ses cotés.

Je dis qu il est mon maitre car j admire sa maitrise et je serai fort un jour, comme lui, c est le but que je me suis fixé.

Tu m'as tué dans les regles car tu etais meilleur à ce moment précis.

Bravo à toi

Il y a une personne qui a les doigts sur son clavier et sa souris derrière chaque personnage, et cette personne est humaine donc commet des erreurs et peut avoir des défaillances.

Bon jeu à tous



------------------------------------------------------------------------------------

Popanise , seigneur des Ombres , Ombre 50 Hibernia / Ys
Citation :
Provient du message de popanise
Vhaeraun est la meilleure ombre du serveur c'est évident, cotoyez le, jouez à ses cotés.
Je ne demande qu'à te croire, mais c'est malheureusement impossible.
Avoir un buffbot est incompatible avec le fait d'être le meilleur.
un perso buffé jusqu'à l'os a des capacité monstrueuses, ce qu'on croit être du 1vs1 est en fait du 2vs1
.
Alors quand on est groupé c'est pas génant, mais quand on a passé 1/2 h ou plus pour chercher une proie à sa mesure je vois ça comme un manque de respect de la part de mon adversaire.

Mourrir ne me dérange pas, je suis habitué au /release et j'aime les confrontations avec la lie de nos frontières, la meilleure preuve c'est que souvent je pourrais fuir à la vitesse du son mais je préfère faire face c'est beaucoup plus amusant et instructif :

un assassin pas buffé va me tuer a 80 %, plus ou moins selon son template/son rang/les circonstances, mais les 10 ou 20% de chance de gagner qui me restent font tout l'intérêt du jeu pour moi, tout l'attrait du solotage...

c'est pourquoi les perso buffboté n'auront jamais mon respect : ils ne me respectent pas et si ils jouent bien ils n'ont pas besoin de ça pour m'avoir .

désolé pour le HS et bon jeu à tous
Message roleplay
Citation :
Proviens du message de Vhaeraun
Hélas doux rêve, douce illusion je pense ... Aller les Albs et les Mids faites nous un p'tit effort, je pense que beaucoup ont envi de vous lire, les "conneries" ça devient ... lassant !)
Camelot La Grande semblait endormit, et pourtant ça et là quelques silhouettes fugaces apparaissaient soudainement dans les ruelles pavés, comme sortant de nuls parts.
AmélYse était adossait contre le marbre froid de la fontaine, elle avait au préalablement dégagé les cheveux qui tombaient en chute dans son dos, elle aimait à sentir la fraîcheur de la pierre venir mordre le fin tissus de sa robe, jusqu'à caresser sa chair.

Les yeux levés vers halo nacrée, elle se surprenait à quémandais de pouvoir une nuit happer l'un de ces rayons d'opale, illusoire souhait...

Un maître d'armes, plus niais que méchant vint alors la sermonner:

-Ma Dame ! Vous ne devriez pas rester seule ainsi dans les rues de Camelot la Majestueuse! Elles ne sont pas sûrs la nuit, les coupes-jarrets et malfrats en tout genre ils viennent accomplirent leurs méfaits, rentrez donc priez à l'église cleresse !

Elle lui jeta un regard si mauvais qu'il en déglutit et se dandina d'une jambe sur l'autre mal à l'aise.

-Je ne suis pas femme d'église, idiot. Passe ton chemin.

-Mais ?


Il la regarda longuement, elle portait sur elle l'emblème des clercs, son regard troublé, presque perdue, la fit sourire malgré elle.
Puis elle marmonna quelques paroles en Arabe, que le maître d'armes ne comprit pas.

-Qu'avez vous dit ?

-J'ai dis...Je ne suis pas seule...


Il écarquilla les yeux, lorsqu'un sicaire soudain surgit de l'ombre.

-La Dame de La Lune t'as dit de passer ton chemin l'affreux

Le maître d'armes balbutia une prière, il lança un regard implorant au sicaire, qui s'écarta de lui, et déjà en toute hâte il courait vers l'Église.
Le Sarasin vint alors prendre place au côtés de la jeune femme, ce parlant en langue natale, la langue du désert, des dunes de sables, des scorpions et où la lune et le soleil ne font qu'un.

-Que te conte les esprits ce soir, ma soeur ?

-Janoua, esprit de l'aigle me rapporte la mort, les cris et la peur. Un homme de l'Ombre, un vaillant, un puissant ce soir sèmeras tourments.

-Allons le châtier !


Elle le rattrapa par le bras

-Non..Son souffle n'est pas venue, pas encore...





(Une joueuse d'Albion/ys, et non tu ne rêve pas..)
__________________
http://ganiele.free.fr/ACCUEIL/GALERIE/GALSIGNOMS/autres/autresli/Amelyse.jpg
Merci Eglantine/Lyre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés