[Lire important] Chaos danger Oo

Répondre
Partager Rechercher
ethan faut que tu mail gryvine ca devient grave c'thistoire la....

et mick j'ai pas bien compris l'interet de tes screens ^^ je vois pas en quoi c des preuves qu'il a chancé de nom...peut etre juste deco reco...non?

edit: dsl j'avais pas regardé la liste des joueurs mdr
ok c vrai que c louche mdr

et ethan je susi vraiment desolé pour tous tes malheurs qui faut le dire s'accumulent ces temps-ci..... je te souhaite de bien travailller a l'ecole irl contrairement a moi courage !

et essaie de monter un anti-kos qu'on rigole lol
Citation :
Provient du message de Zeck
heu merci Mick mais la chance j'en ai jamais eu vu le nombre de bug nb et now les piratages -_- ... donc bon je compte plus sur rien pour moi Ethan est delete POINT ^^ donc voala
merci pour ton aide quand meme j'ai cor porter rempli quand je vidrai jpenserai a toi ;p
Ethan
malheureux au jeu, heureux en amour
mick
mick qui va jouer car il est sûrement très très très heureux au jeu...


Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
et essaie de monter un anti-kos qu'on rigole lol
tsékoi j'pense qu'il a plus trop envie de jouer



Mique
Mique qui frag bien a nainwak²
Mick ta pas MSN pour mexpliker un peu le jeu ? pake je suis pas toute l histoire et ca ma l'air marrant ce jeu v m'y mettre je crois ^^
si ta MSN file le moa plz ^^ ( c payant ? et ou kon se fourni le jeu? )
Ethan
Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
www.nainwak.com

je frag tellement qu'on m'accuse de multinainisme lol (c'est a dire d'avoir plusieurs nain..) enfin
J'ai cliquer su ton lien puis inscrivez-vous et on me traite déjà de multinainisme...à savoir qu'apparement quelqu'un c'est déjà inscrit avec mon IP...étrange.
heu oui j'ai MSN depuis qq jours

alexdu13@hotmail.com

Nainwak c'est sympa mais si tu poste pas dans le forum t'es vite accusé de multinanisme!
Pi leur forum c'est un forum de NB y'a pas des dizaines de milliers d'inscrits comme ici!
JolPoWa !!

Mais c'est pas un jeu comme t4c c'est un jeu LONG tres LONG
lol yen a qui decourrage vite , quand on voit que moi je me suis prit 3 bug NB + 1 quete complete d'acces oracle delete dans un warp + vol de mon compte + revol de mon compte vec deletage de mon perso et j'ai continuer sauf le dernier truc ma mis chaos
Ethan
yop ethan
Hier jai parler avec Brianac khan ché plus qoi il ma dit oué bien fait pour ethan etc bref,il ma dit quil été sur a 100 pour cent de savoir qui c'est et que ya 2 -3 collegue a lui qui vont foutre la "merde sur chaos" je cite ceux quil ma dit donc voila essaye de parler avec lui.

En plus me dit gaffe a ton perso ca pourez t'arriver
Ha oui au faite Stev , je ne dois pas chercher le coupable je sais qui c'est il m'a expliquer ce qui a eu et il n'est pas entierement coupable alors je ne citerai pas son nom car il a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire pour moi , si jamais il arrive a parler a un GM pour refaire mon perso je ne dirai pas qui c'est ^^
Ethan
Citation :
Provient du message de Zeck
...si jamais il arrive a parler a un GM pour refaire mon perso je ne dirai pas qui c'est ^^
Ethan
Très mauvaise idée ca , si tu veux pas que ce genre de choses se multiplient , parles en immédiatement aux GM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés