Petit sondage IRL ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orchal LeChacal
si on joue a sa je rajoute Khelben, Hulck, Martelus et Snipouze pour nous ( hops + 4)
tu disait quoi deja... ah oui

OWNED \o/

ps : Oualette RULEZ!

edit : oups en fait que +2 paske hulck sa fait -1
+ 1 Pour moi

23 ans, Efrei également.
__________________

Ces 10 commandements tu suivras

[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.
[/list=1]
Re: Re: Petit sondage IRL ..
Citation :
Provient du message de Orchal LeChacal
moi g 20 ans et je suis aussi en école d'info (EFREI)


oué tu y es, mais stou quoi , mouwahaha

Citation :
Citation :
Provient du message de Koko
epita
/DWA
yeah ^^
Citation :
Provient du message de Orchal LeChacal
si on joue a sa je rajoute Khelben, Hulck, Martelus et Snipouze pour nous ( hops + 4)
tu disait quoi deja... ah oui

OWNED \o/

ps : Oualette RULEZ!

edit : oups en fait que +2 paske hulck sa fait -1
Rofl j'avais pas ce msg pidi
19 ans
Ecole de Finance et Managment

Ca me fait penser cette histoire de sondage que peut-être pourrais je poster un sondage sur un projet d'entreprise (virtuelle) sur le forum Taverne ...
980 ans, âge mûre pour un Troll. La pierre s'effrite à peine.
Au fait, il faut toujours nourrir le Troll, sinon il devient vert avec un short rose et une tignasse de bill gates.
..
Et kel est la personne irl que vous connaisser ki joue a daoc et kyes la plus jeune hein ??

Je commence avec mon frere 10 ans et il arrive a styler mieux que certains alb ki on reroller sur hib .. ( attaques personnelles )
..
Et kel est la personne irl que vous connaisser ki joue a daoc et kyes la plus jeune hein ??

Je commence avec mon frere 10 ans et il arrive a styler mieux que certains alb ki on reroller sur hib .. ( attaques personnelles )
..
Et kel est la personne irl que vous connaisser ki joue a daoc et kyes la plus jeune hein ??

Je commence avec mon frere 10 ans et il arrive a styler mieux que certains alb ki on reroller sur hib .. ( attaques personnelles )
18 ans , prépare bac S .
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés