Juste 2 petites questions

Répondre
Partager Rechercher
1. Mae'Var m'a demandé d'aller voler le collier de Talos à la maîtresse Ada dans le Temple de Talos. Étant donné que je suis d'alignement bon, n'est-ce pas dans le Temple de Lathandre que j'aurais du faire mon larcin? J'ai cru lire à quelque part que Mae'Var nous envoyait faire ce larcin dans le Temple de notre alignement.

2. Pourquoi suis-je approché par Oisig, le représentant du Temple de Helm (neutre) pour la quête du culte de l'Oeil Aveugle? Étant donné que je suis d'alignement bon, ce n'est pas un représentant du Temple de Lathandre qui aurait du me confier cette quête?

Merci à l'avance de m'éclairer.
Le temple où tu dois aller voler dépend de ta réputation, et non de ton alignement: si tu as une réputation >10 (je crois), tu vas au temple de Talos, sinon c'est le temple de Lathandre.

Tu n'es interpellé par un prêtre dépendant de ton alignement pour la quête de l'Oeil Aveugle uniquement si ton personnage est prêtre. Sinon, c'est forcément le temple de Helm.
Je profite du post !!!


Voila sa fais 3 fois en 3 news partie qu'un mec, il s'apelle Habid un truc comme sa, m'attaque et dis apres sa devrais suffire.

Me rapelle pas l'avoir jamais vu lui, quelqu'un aurais une information svp ?
Il y a un temple dans la promenade de Waukine (je crois que c'est celui d'Ilmater) dans lequel tu es aussi attaqué par ce type, et le prêtre t'explique qu'il est fou.
Je n'ai vu aucune autre explication dans le jeu.
mais bon Habib ne fait pas énormément de dégâts...
1 ou 2 points en général...
loyal il y a des quêtes que tu ne fait pas a cause de ton alignement...
la plupart sont possible par tous (mémé toutes)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
edwin est dans la baraque de maevar au dernier étage...
tu peut le recruter après avoir fini la quête de maevar...
si tu n'as pas voulu le recruter la (moi la première partie je l'avais tué ^^) il s'en va a la couronne de cuivre ou il t'attends bien sagement
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Franchement, essaie de prendre Mazzy (ou un autre loyal bon) dans ton groupe, en plus des 4 mauvais de SoA. Ca permet d'avoir des interactions très intéressantes dans le groupe (surtout entre Mazzy et Korgan )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés