Bonne Nouvelle pour l'Armée Française!

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle, CRS travaille sur le H39, le DB-7, le H-81, et vas essayer d'introduire le M-3 Stuart aussi. Possible que le H-81 soit employer comme chasseur-bombardier aussi.

J'ai lis un peu sur le M3 Stuart, qui pourrait très bien être le premier véhicule 1941 pour l'Armée Française. Assez impressionnant...

Très rapide, un canon de 37mm meilleur que tous ceux de 37mm actuellement dans le jeu, un blindage de tank moyen, un commandant qui peut sortir sa tête pour observer...

Certainement pas l'équivalent français du Matilda ou du Pz3H, mais un tank rapide , enfin!




Texte Original

You may have to make do with what you have for at least a little while, while we BUILD bigger bombers. The DB7 isn't quite a He-111, but in many ways it is a lot better.

We are still building a ton of stuff here, the H-81. DB7, H-39, trying to squeeze the M3 Stuart in too, every new vehicle is just another task on the end of a rather endless list.

WWIIOL may be expanding into something far beyond the scope of any game out there, but the team that builds it isn't, just yet. We're still a very small shop producing all this gaming coolness.

Geof Evans
Producer/CRS
Editor/World@war-Gazette
Playnet, Inc.
"Everything else is just a game!"
Cdar, tu connais le refrain...pourquoi me le faire répéter?

Les mortiers, mg etc... viennent après le nouveau modèle d'infantrie, que l'ont vient juste d'avoir.

Pas la peine d'arrêter tout et de renvoyer la moitié du staff de CRS chez eux parce que Cdar ne veut que rien d'autre n'arrive avant les nouvelles armes d'infantrie.

Certains gars chez CRS ne font que des véhicules, c'est leur spécialité, ils ont du temps, pourquoi ne pas faire d'autres véhicules, tant qu'à ne rien faire? (Véhicules français en plus!)

Crois-moi, j'ai très hâte au mortier (est-ce une première dans un shooter au fait?). Mais bon, autant profiter de ce qui vient entre temps.
Bah Cdar, même si ils nous modélisent un mortier français, il n'aura qu'une porté d'une dizaines de mètres avec 23 obus tandis que les allemands auront probablement un uber-mortier qui tire à du 1300m avec 70 obus en réserve
Le mortier Brandt français, il pwn-r0xXorise sa race, on risque de gagner à ce point de vue.

Les nouvelles unités auraient été super si elle avaient été la... il y a 1 ou 2 ans... Mais avec les lay offs à CRS...

H-39, c'est le minimum syndical, mais ce ne sera qu'un R-35 plus rapide et avec un meilleur canon, c'est tout.

The Stuart, je ne serai pas si optimiste que ça, ça sera certainement une version plus ancienne, et le canon de 37 mm, tout du moins en 1942, pendant l'opération Torch ou il a été utilisé contre... des H-39 en AFN n'était pas super efficace... Je vous laisse imaginer ce que ca donne contre un P3h....

Le H-81, c'est un avion de 1940. Deux ans après, on a enfin un avion de la même classe que le SpitI et 109E4 (580 km/h)... C'eu été mieux d'avoir un avion de 1941 à la place (à la limite, je préfère largement le SpitV, vu qu'il a été utilisé par les FAFL).

Le DB7 va être sympa par contre (et pis faut dire qu'Hokum, il doit l'attendre depuis un bout de temps ), mais la encore, question gameplay, les français vont se retrouver le cul entre deux chaises... Ce n'est pas un bombardier d'assaut dans sa version DB7, ni un bombardier moyen comme le He111, car il n'emporte que 800 kg de bombes (vs 2000 pour le He111)... Bref, CRS aurait fait un choix plus judicieux en faisant en priorité le Breguet (assaut) et le LeO 451 (bombardement moyen), d'autant qu'on en discutait au téléphone avec Pachy l'autre jour, on a plus de doc sur le LeO451 (le pire, c'est que pour le DB7 made in USA, la majorité de la doc vient... de France!) que sur le DB7, surtout au niveau de l'intérieur du fuselage...

J'ai toujours eu un peu de mal à comprendre CRS, on a l'impréssion qu'ils ont des lubies (bon OK, le Breguet c'est la même chose ). Comme l'histoire des 6 mois ou les boches ont eu un canon AA alors qu'on essayait de descendre les stukas à la mitrailleuse de 7.5 en... R 35 (véridique).... Il y a la réutilisation, bien sur, et de toute façon, le P40 est incontournable. Mais j'aurai espéré une version un peu plus musclée du P-40, pas le H-81...(et encore, je viens d'essayer le P40E dans Forgotten Battle ( ), et le 109F4, il le pwne toujours pas mal.
Cdar,vu l'effet des HE dans le jeu,crois moi,le mortier n'est pas super utile pour l'instant.
En revanche un bon FM...

Toujours est t il que ca m'a mis de bonne humeur,on va enfin avoir un Stuart en face de nous,je suis pressé de lui faire tater du canon
le H39 , c est un char de 40 , un Somua en moins bien , un peu mois blinde canon de 37Long et meme vitesse

le Stuart d apres les chiffres que j ai ,mais je ne sais si c est la version de 41 , est rapide 55km un canon long de 37 plus performant que celui du H39( car plus long) mais par contre blindage inferieur au H39 , ds tous les cas c est largement mieux que le R35 mais beaucoup moins bien que le PZIII H

pour le H81 je vous invite a lire la reponse de Docdoom que j ai copier sur le forum des cigognes "discussions de pilotes".
le H81 est le P40B c est a dire un avion de 40 , on aurait pu avoir le P40E qui est la version de 41.

pour le DB7 ,ben c est un bombardier a la blenheim donc il sera tjs plus difficile de larguer ses bombes que sur un JU.
mais qui a eu de nombreuses versions par la suite , raison principale pour laquelle les Rats l ont développé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés