script interpolation spellcraft & more

Répondre
Partager Rechercher
Hello j'ai fait un petit script qui peut etre utile pour voir la puissance equivalente spellcraft de tout objet (anneau etc).
En fait c'est juste l'interpolation des paliers spellcraft (par exemple ca passe de +4 en force a +7 en force normalement, la on peut mettre +5 ou +6)
Je n'ai pas trouvé de script ou programme equivalent, ca prend pas longtemps a faire alors je l'ai fait.
http://errabes.free.fr/sc-val/index.html

Note : c'est sur free qui rame pas mal, alors vaut mieux utiliser la version javascript.

Sinon j'ai dans l'intention de faire un truc qui optimise automatiquement la charge sur plusieurs objets, qui file la liste triée du cumul des gemmes a faire et la liste triée du cumul des ingredients a acheter. Mon 2e ordi est sous linux alors les feuilles excell ou les prog windows c'est pas terrible pour moi.
Si quelqu'un connait un prog qui fait deja une partie du boulot (genre Leladia's Spellcraft Equipment Configurator) et qui serait GPL voir open source ca m'arrangerait, histoire de pas reinventer la roue.
Le but est de faire un util multiplateforme, donc en java (ptet trop lent et gourmant) ou C/C++ avec GTK (histoire de le compiler sous win et linux).
Je pourrais commencer a m'y mettre seireusement dans une semaine, en attendant j'ai deja cherché et je poste ici, au cas ou j'aurais loupé quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés