[Orcanie] mort d'une guilde :-(

 
Partager Rechercher
Talking
...
Citation :
Provient du message de Braknar
Hum, c'est vrai que quand on voit 75% des joueurs hibs sur Emain, on se demande ou est passe la Hibernia qui nous a pris nos reliques...
ben la réponse est simple chez vous

mais bon on va pas pleurer on a des nouveaux éléments intéressant qui vont venir pis ça laissera la place a d'autre guilde qui pourront aussi s'exprimer plus facilement. Et si Mid deviens plus fort tant mieux kom ça y'aura plus de défit.

ptite question qui n'a rien a voir ... Comment certain savent que les Hib squatte emain ? c'est pas parce-qu'ils y vont souvent aussi ?

Enfin je souhaite bonne chance à tout les migrateurs (essayer de garder les mêmes noms comme ça on vous reconnaitra
Talking
...
<=== Opportuniste

Si tu n'as plus besoin de ton arc je le veux bien (j'ai appris a m'en servir ya po longtemps mais mes flèches pénètrent po les kipic Alb et Mid)

nan sans blague s'il te reste un objet que tu n'as pas refourguer avant ta delete je veux bien le prendre

(ça fait un peu charognard je sais mais ce serais dommage de tout perdre )
Citation :
ptite question qui n'a rien a voir ... Comment certain savent que les Hib squatte emain ? c'est pas parce-qu'ils y vont souvent aussi ?
Oui, je suis souvent sur Emain, mais rarement accompagne de 4 FG
Comme ca, on peut evaluer le nombre d'ennemis simplement en mettant devant celui qui a un PC pourri et en lui demandant la couleur de son voyant RAM : vert=a peine 1 FG, go kill, jaune=1 a 2 FG, attendons que alb inc, rouge=masse, runnnnn!!!
Talking
...
MDR c'est po sympas de se servir de pov type qui rame avec leur tit PC (se sent vraiment visée )

Nan sans dec vi ya du camping ... vi c'est a Emain mais bon moi je sais que je suis jamais la bas et que je me fait descendre par des gf qui campent nos bon coin de xp (genre pres de Ailinne);

Je pense que le kamp c'est général et donc on peut po toujours reprocher les mêmes choses. Moi aussi j'aimerais que cela cesse et que nous soyons un peu plus sur la veritable conquête, mais bon après le XP run on assiste au RP run pour débloquer rapidos les Comp de royaume que certains ennemies ont depuis longtemps et qui nous harcellent depuis nos plus tendres enfances.

Je sais pas quand tout ça se tassera, mais bon la conquête de fort ne rapportent pas de RP et c'est la le problem.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés