Dernier Dmg Add du Skald ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà après avoir étudier les différent templates possibles j'hésite entre le 46 chant 44 hache le reste en parade et le 43 chant 50 hache le reste en parade.
Je si le dernier dmg add (+7.5dmg/s) compense la perte du style 50 de la Hache, qui est vraiment très fort.
Merci d'éclairer ma lanterne
Ca depend de ce que tu veux faire avec ton skald. Si tu veux pouvoir tuer en solo des tanks/hybrides, il vaut mieux que tu aies le style 50 de hache, si tu veux plutot aider ton groupe, prends l'add damage.
Je ne suis pas skald, mais je pense que cette remarque peut s'appliquer. Tout dépend de la manière dont tu vas jouer ton skald.

En effet, si tu as l'habitude de jouer en solo, monter sa compétence d'arme est peut être plus intéressant. En revanche, si tu joues en groupe, n'oublie pas que ton add damage profite à tout ton groupe.

Dernier point, vérifier si le dernier style à 50 est intéressant et facile à placer.
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Il est facile à placer et oui il est puissant
c'est plutot coté DD qu'il faut se poser la question que Add damage, parce que passer de 5dps à 7dps c'est pas énorme c'est en gros 10pts de dégâts de moins, par contre le DD c'est environs 100 de moins, mais avec un timer de 20secondes
Moi je suis contente de mon 50h/43 même si parfois je sais qu'avec le dernier DD j'aurai achevé ma victime, tout comme je sais que sans le style 50 je n'aurai pas tué de justesse ce tank, bref ca depend de son style
Par contre je suis pas d'accord le 50/43 est tres bien en groupe aussi , je rappelle que la portée de l'add damage est tres courte, le groupe est loin de le bénéficier tout le temps, par contre en 50/43 en assist sur un Zerk ou un Guerrier ca marche super bien ,ca fait 2 force de frappe conséquente dont une capable de DD mez et rattraper les fuyard
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
expérience personnelle:
tu me feras lacher mes DD pour RIEN au monde
c'est que du bonheur les DD, et ils occupent vraiment une place primordiale dans le role du skald.
et pis tu peux faire le template 46chant/47 arme/5 parade
ok tas pas le dernier style, mais t a 3 points du 50, je trouve ca suffisant
Citation :
Provient du message de astoadric
expérience personnelle:
tu me feras lacher mes DD pour RIEN au monde
c'est que du bonheur les DD, et ils occupent vraiment une place primordiale dans le role du skald.
et pis tu peux faire le template 46chant/47 arme/5 parade
ok tas pas le dernier style, mais t a 3 points du 50, je trouve ca suffisant
Pareillement, j'aime ce template, j'ai testé aussi un 45/14/46 il n'y a vraiment pas beaucoup de différence en dgt arme, mais 46 en chant je ne les lacherais pas
Citation :
Provient du message de Braknar
Ca depend de ce que tu veux faire avec ton skald. Si tu veux pouvoir tuer en solo des tanks/hybrides, il vaut mieux que tu aies le style 50 de hache, si tu veux plutot aider ton groupe, prends l'add damage.
Euh... Avec 44 en arme, à part contre le champion (et avec 50 c'est pareil), le skald arrive très bien à tuer en solo des tanks/hybrides. C'est pas un style qui fait toute la différence.
@ Ekke : Le dernier style de hache se fait en enchainement sur un coup de face, donc sert tres peu contre autre chose que les tanks/semi tanks qui eux pourront combattre de face plus de 3 secondes.
Citation :
Provient du message de Ekke
Euh... Avec 44 en arme, à part contre le champion (et avec 50 c'est pareil), le skald arrive très bien à tuer en solo des tanks/hybrides. C'est pas un style qui fait toute la différence.

Heu le moine, senti,reaver ça passe ? Ou tu voulais juste dire le paladin car sa ligne de base est la même que les tanks purs et se chope des sorts ?
L'anytime 34 Epée est un bon style mais très cher en endu, à tel point que la plupart des spé épée utilisent plutôt Assaut + Tempête de Glace même en RvR.
Hop

je suis Skald 48,5 et mon template final prevu est : 46 chant et 44 Epees reste parades mais j hesite a mettre 46 Chant et 45 ptet ou 46 en Epee.

Moi perso on m enlevera pas mon 46 chant ma facon de jouer c'est : j aide a finir les tanks, je contourne et frappe les magos et mez/snare ceux qui s enfuit ( mez d autre mago aussi )
Donc jamais de combat reel contre tank...

Donc le 50 arme c'est pas pour moi de plus je suis Epee et le style 50 sans plus je crois...

L'anytime 34 est vraiment bien mais bouffe mechamment l'endurance a n'utiliser qu'avec regen ce dont les groupes se dotent ( non pas de jeux de mots ) de plus en plus
sinon oui c Assaut + Tempete

Vala
Citation :
Provient du message de ZyX
Un skald ne bats pas un faucheur en 1vs1, alors moine, j'en doutes aussi
j'ai tuwer un faucheur en kipik hier en duel enfin bon

moi j'ai 46 hache 46 chant 10 parade et j'aime bien le template et perso je ne sait pas si le dernier style est automatiquement meilleur a prendre en grosse mêlée c'est assez dure de placer un ravage ( debut du combo ) donc plus pour un duelliste vi

Sinon j'attends de voir si le chant de regen a vraiment une valeur significative plus élevée que avant si oui le 50 en chant seras bien

et comme on dit plus haut je pense pas que c'est pcq ona le style 50 que on a + de chance de s'en sortir en duel/mêlée je doute un peu la dessus mais jamais testez donc juste stipulation de ma part
Citation :
Provient du message de ZyX
Un skald ne bats pas un faucheur en 1vs1, alors moine, j'en doutes aussi
Jamais eu de problèmes contre les faucheurs en 1 VS 1 moi

Par contre les moines si, dure dure Mais bon sur Orca Albion a les 2 reliques force aussi
ils n'étaient peut être pas 50 ou avait un très mauvais équipement.
J'ai croisé quelques skald en 1vs1 (des rang 6 environs) et c'était loin d'être des combats difficiles
Citation :
Provient du message de ZyX
ils n'étaient peut être pas 50 ou avait un très mauvais équipement.
J'ai croisé quelques skald en 1vs1 (des rang 6 environs) et c'était loin d'être des combats difficiles
a partir du moment ou ils sont en kipik (armure épique) ils sont 50 pour moi

mais c'est vrai c'est un match serré

par contre quand je campe et que je voit un moines solitaire qui passe je le laisse passé sans bronché j'économise 10 argent
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
par contre quand je campe et que je voit un moines solitaire qui passe je le laisse passé sans bronché j'économise 10 argent
^^
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
a partir du moment ou ils sont en kipik (armure épique) ils sont 50 pour moi

mais c'est vrai c'est un match serré

par contre quand je campe et que je voit un moines solitaire qui passe je le laisse passé sans bronché j'économise 10 argent
Bizarrement moi je n'ai jamais eu de problèmes contre des faucheurs 50 à partir du moment où je donne le premier coup. Si il a le temps de me caster avant que j'arrive au CàC oui c'est plus serré.
Meme sans caster, j'ai pas eut de problème contre les skalds.
Les rencontres skald vs faucheurs n'ont pas du être nombreuses, le temps finira bien par nous dire qui a raison
Citation :
Ha vi et d'un skald marteau aussi
Je suis skald marto avec 47 marto 46 chant 5 parade et çà me plaît derniers DD dernier add, 47 en arme, je me permet même de me trimballer qu'avec mes bonus de royaume en arme et parade (+4) ce ki me fé tt juste arriver à 52 en arme

(je suis troll par contre, 204 force, très sympa au marto)

Comme d'hab, le tout est de jouer avec l'arme que l'on aime et le template dépend juste de la manière dont on joue çà c en pexant k'on se fait une idée de ce ke l'on veut devenir

(pour info le marteau a pas mal de malus quand même maintenant, sur un champion en épique j'ai réussi à avoir un beau -130 lol, çà ne m'a pas empêché de le battre mais voir autant de malus çà m'a fait un choc je faisais pas attention avant)

good game and good luck
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
un pti up ici, je me sens concerné par l'histoire, moi aussi j'ai un skald et meme dileme 50/43 ? ou 46 hache 46 chant je sais pas trop

Mon style de jeu? adapté ... je peux tres bien jouer en groupe ou seul autant mettre tout de coter pour bien etre adapté donc up du topic pour plus de reponse ( j'ai dailleur poster sur mid, pas trouver ce thread avant)
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
j'ai tuwer un faucheur en kipik hier en duel enfin bon

moi j'ai 46 hache 46 chant 10 parade et j'aime bien le template et perso je ne sait pas si le dernier style est automatiquement meilleur a prendre en grosse mêlée c'est assez dure de placer un ravage ( debut du combo ) donc plus pour un duelliste vi

Sinon j'attends de voir si le chant de regen a vraiment une valeur significative plus élevée que avant si oui le 50 en chant seras bien

et comme on dit plus haut je pense pas que c'est pcq ona le style 50 que on a + de chance de s'en sortir en duel/mêlée je doute un peu la dessus mais jamais testez donc juste stipulation de ma part

J'ai regardé sur catacombs, a moins que ce ne soit un bug, au lvl 41 avec 41 en chant j'ai un regen vie de valeur 10, au meme lvl en 1.60 ca passe a valeur 34 et le dernier 50 chant passe a valeur 42hp

Je pense pas que ca vaille la peine 50 en chant, mais 46 largement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés