Quel est le meilleur RPG ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi les meilleurs sont dans l'ordre : Xenogears, Chrono Cross, FF7, Vagrant Story, FF9, FF6, FF8.
J'ai le 10 depuis deux semaines et je le trouve à chier... je joue quasiment jamais, y' a aucun moyen de passer les scènes cul-cul qu'on mange en surdose, c'est le premier FF que je vois où la durée de vie est autant allongée artificiellement par le camping, c'est simple j'ai fais que quatre heures de camping et je me fais exploser dans le moindre combat aléatoire ça m'énerve trop. En plus le scénario est moyen, bref je me demande si la série s'essouffle pas.

Sur PC : Nwn, Morrowind et Vampire que j'ai adoré et dont j'espère toujours une suite.
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR

Playstation: final fantasy 7,8,9; wild arms, alundra, breath of fire 3
Et tu fais quoi de Chrono Cross, Suikoden 2, Legend of Mana, Xenogears, et j'en passe.. ?
Parce que je pense que tous les RPGs que je viens de citer sont quand meme meilleurs que Wild Arms ou BoF3...
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Snes: final fantasy 4,5,6

Playstation: final fantasy 7,8,9


Bon, autrement, Diablo c'est du hack and slash , tout comme Dungeon Siege (mais DS, il est plus beau)...

Niveau rpg, hum, disons Fallout, Arcanum, NwN, Morrowind, DaggerFall, Jagged Alliance, Baldur's Gate & co (sauf les Icewind Dale qui sont vraiment de mauvaise qualité), et j'en oublie sûrement...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés