spellcrafter mon armure help !!

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me suis fait crafter une armure Af90, j'ai 3pieces a 99% et 3 pieces a 98% de qual, je voudrais les faire spellcrafter et alchimisé (réactif).
Je voudrais que vous me conseiller un "template de Spellcraft et d'alchimie" pour mon armure en sachant que je suis un Barde, spe Croissance et Musique, anneau, brassard et autre neant.

* j'aimerais savoir s'il y a un reatifs qui absorbe 1hit (style bubulle de senti)..

Merci d'avance et @+

Ps: j'aimerais bien caper les choses qui selont vous sont importante pour un Barde.
Mon template final est:
47Music,43Croissance,16Regen,2masse..
essaies de caper la constit la dexterité le charisme et tes resists, le reste n'est pas bien car tu n'es pas un battle bard, pour l'empathie je sais plus où ça en est, si mythic a rendu une utilité ou pas à cette caractéristique. à vérifier
Citation :
Provient du message de Colomba
essaies de caper la constit la dexterité le charisme et tes resists, le reste n'est pas bien car tu n'es pas un battle bard, pour l'empathie je sais plus où ça en est, si mythic a rendu une utilité ou pas à cette caractéristique. à vérifier

Le probleme qc'est que je suis un noob en tout ce qui concerne le systeme de cap ou autre et sans votre aide jy arriveris jamais

Pas que je sois feneant mais j'ai trop peur de faire une connerie..
Plzzzzzzzzz helpppppppppppp meeeeeeeeeeeeeeeee..

Merci

ps:
existe-il un reactif qui est la meme capaciter que la bubulle auto de la sentinelle???
Citation :
Provient du message de Jeffcorse
Pas que je sois feneant mais j'ai trop peur de faire une connerie..
C'est en faisant des conneries qu'on apprend.
Pour les caps, le logiciel te les donne en cliquant sur Distance to Cap.
Citation :
Provient du message de Jeffcorse
Ben j'aimerais pa en faire pour avoir une belle armure...
Tu seras de toutes facons oblige de la refaire en AF102 par la suite, donc autant que tu apprennes a faire ton propre template, ca fait partie du jeu.
Actuellement, je ne pense pas qu'il y ait encore beaucoup d'arcanistes qui chercheront le template parfait a la place du client...
Pour ma full AF51 99%, j'ai passe une dizaine d'heure a chercher mon template, je l'ai fait et un collegue de guilde nous a montre un bien meilleur template... Ben a l'occasion, je referai une full armure... sur du 99%, ca n'est pas une catastrophe (surtout pour tissu/cuir)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés